Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
12 novembre 2022

QUELQUES CARTES

Samedi 12 Novembre 2022

Bonjour mes amies,

Bien que j'ai bien avançé sur mes cartes de fin d'année

je choisis de vous montrer celles qui attendent d'être publiées

depuis un certain temps déjà.

DSC_0010

 

 

DSC_0001

 

 

DSC_0005

 

Merci pour vos commentaires. Ces sont eux qui font vivre nos blogs...

même si CB ne nous aide pas dans ce sens en ce moment.

-=-=-=-=-=-

Je partage avec vous quelques photos de mardi dernier.

Une mer forte qui se fracasse... comme j'aime !

DSC_0029

DSC_0026

DSC_0045

 

Les Sables d'Olonne (Vendée) 

Très bon week-end

Je vous embrasse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime ta série, avec quelques coups de coeur, mais j'aime encore plus tes photos de mer que je trouve revigorante ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
E
Des bien jolies cartes dans des tons ...la nature inspire!<br /> <br /> Un océan qui bouge c'est toujours magique...merci pour ce partage<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
🌹
Canalblog semble à nouveau fonctionner ... youpi !!! Tes cartes sont toujours aussi belles, coups de ♥ pour la troisième. Tes photos sont jolies, c'est toujours beau quand les éléments se déchaînent.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
bien jolies cartes, j'aime la composition de la première, elle m'inspire !<br /> <br /> merci pour les photos de la mer !!!
Répondre
P
Comme elles sont belles, tes cartes et Merci pour tes photos Bises
Répondre
A
Une jolie série et merci pour ton partage de photos ! Bises
Répondre
P
De belles cartes végétales!
Répondre
L
Oh la vilaine tentatrice ...... Elle nous mets les Sables en photos... Moi qui me languis de cette côte depuis notre retour.<br /> <br /> J'adore les sables ...<br /> <br /> Très belles cartes aussi....Tu n'arrêtes donc jamais ?<br /> <br /> Tu peux le dire avec canal, il faut avoir une bonne dose de patience ...<br /> <br /> Commenter avec le téléphone c'est carrément impossible. Là je viens de lire ton article en mode minima ( c'est à dire sans fond, ni couleurs ...).<br /> <br /> Pfff, mais canal senous aura pas ! Na !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> lavandine
Répondre
P
Coucou Marie-Claire,<br /> <br /> Tu fais toujours de très jolies choses et j'en suis admirative. BRAVO<br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos, cette mer est pleine de beauté. Bises de douce journée
Répondre
M
tres jolies cartes<br /> <br /> biz
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies ! j'adore la première ...merci pour le partage de tes jolies photos....<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Oh j'aime particulièrement la première !! J'aime beaucoup tes fleurs et ta carte est totalement charmante !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Elles sont belles comme tout tes cartes, fraiches, avec de belles couleurs qui pétillent, j'adore ! Tes photos sont superbes aussi, ça devait bien "claquer" au puis de l'enfer avec ce vent et cette force dans les vagues :D Bisous bisous ♥
Répondre
M
Des cartes toujours aussi harmonieuses!<br /> <br /> Et de belles photos!Mais je n'aime la mer qu'en photos!!!!"En vrai",elle m'attire et m'impressionne trop!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
M
Très belles photos de la mer en colère ! Et des cartes toujours aussi agréables à découvrir. Bisous et bonne semaine
Répondre
E
Trois jolies cartes avec une préférence pour la seconde.<br /> <br /> Tout comme toi j'aime l'océan et encore plus quand les vagues se fracassent sur la côte.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une préférence pour les 2 premières. Tes photos sont superbes. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
3 belles cartes!<br /> <br /> De jolis fonds.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
W
sont très jolies tes cartes à feuillages, j'adore tes photos, surtout la dernière on est dans l'ambiance, la mer déchainée et les contrastes, c'est beau!
Répondre
magnifiques tes cartes ! bravo<br /> <br /> et merci pour ces belles photos<br /> <br /> bsous
Répondre
G
Un très joli trio de cartes. J'aime beaucoup la technique "resist".<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup les "compositions" de tes cartes ce mariage entre les papiers unis ou imprimés, les découpes .. tout est toujours bien "pensé" et si poétique!! bravo bravo<br /> <br /> merci pour ce partage de photos.. en Alsace nous n'avons pas ce genre de "spectacle"!!<br /> <br /> très bon dimanche bisous bisous
Répondre
B
De superbes cartes avec ces tons de vert que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je te fais un mp dans la journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trois très jolies cartes. J'aime beaucoup ton tampon "feuilles de vignes" son rendu est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes photos de mer qui me font patienter jusqu'à la fin du mois où je pourrai voir de près la Mer des Caraïbes"<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
F
Un bien joli trio, bravo Maricey<br /> <br /> j'aime auxxi bcp entendre la mer et voir l'écume monter au ciel mais pas de trop près ...<br /> <br /> bon dimanche et bisouxxx
Répondre
G
Très jolies tes cartes, un faible pour la première !<br /> <br /> Forte mer aux Sables, c'est beau et je comprends que tu aimes ce spectacle, c'est vraiment fascinant.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
S
Tes cartes sont toutes très jolies. J'aime beaucoup la technique du résist que tu as utilisée sur les deux dernières cartes et notamment l'empreinte appliquée directement sur ton fond avant d'en travailler les couleurs ! <br /> <br /> Moi aussi j'aime quand la mer se fracasse et je te remercie pour le partage de ces photos ! Bisous
Répondre
M
tres jolie serie de cartes. Merci pour les photos<br /> <br /> bises
Répondre
P
tes cartes sont trop belles gros coup de coeur pour la 1ère<br /> <br /> bravo et merci pour ces belles photos<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
De très belles cartes, et belles photos de cette mer! Bises Nadine
Répondre
M
Magnifiques. Coup de coeur pour la 1ère §<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies. J'aime tes photos, merci pour le partage. Bises.
Répondre
C
bONSOIR <br /> <br /> SUPERBES CARTES BRAVO BISE RAYMONDE
Répondre
P
J'aime beaucoup tes cartes et ses couleurs...<br /> <br /> Pour ma part, je ne m'y suis pas encore lancée !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très belles cartes avec de super couleurs bizzzz
Répondre
V
Tes photos sont magnifiques , j'adore les paysages de mer. merci pour le partage <br /> <br /> de vrai merveilles ces cartes <br /> <br /> vivimic
Répondre
N
De jolies compositions sur tes cartes ! J'aime bien ces feuillages et les tons choisis ! Merci pour le dépaysement aux Sables d'Olonne ! Bisous
Répondre
P
Superbes tes cartes ma Douce, toutes mes Félicitations !!<br /> <br /> Merci pour le partage de ces jolies photos.<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
N
Très jolies cartes. Belles photos. Bon weekend.
Répondre
D
Elles sont très belles, j'aime beaucoup la seconde.<br /> <br /> Jolies photos de cette mer agitée!<br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
M
très jolies cartes <br /> <br /> bises
Répondre
M
Des petites merveilles ces jolies cartes , félicitations <br /> <br /> Et merci pour la mer des Sables . <br /> <br /> Bises vendeennes
Répondre
T
Bonjour et oui, encore de très jolies cartes, j'ai aussi un petit coup de coeur supplémentaire pour la première mais j'aime beaucoup les deux autres. Tes photos sont belles, j'adore la mer. Bisous.
Répondre
J
cc ma belle.. voila trois jolies cartes.. AVEC UNE PREFERENCE pour ce vert amande de la premiere.. BRAVO.. merci POUR CES PHOTOS et tres jolies vagues..POUR LES AMATEURS DE SENSATIONS FORTES... MAIS DANGEREUSES.. bon we A TOI bises joelle
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 593
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité