Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
28 février 2022

WORK IN PROGRESS

Lundi 28 Février 2022

Bonjour mes amies,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires.

Je le redis... J'ai fait le choix de ne pas faire de remerciements individuels pour les commentaires,

je préfère vous laisser un petit mot lorsque je visite vos blogs.

Je n'ai pas le temps de faire les deux et je trouve plus sympa de vous "saluer" en passant chez vous.

-=-=-=-=-=-

Pour aujourd'hui je vous propose une page avec des photos qui datent de l'été dernier.

Pas toujours facile d'entrainer des ados dans la visite d'un jardin - même s'il est remarquable -

sauf s'ils se prennent au jeu du reportage en faisant un montage vidéo.

Et chacun à notre rythme, nous avons pû déambuler tranquillement, profiter de l'instant.

.

DSC_0034

 

Patouille maison et tampons Carabelle Studio

-=-=-=-=-=-

Ce lundi, collection d'enseignes chez Cathy

ma participation... deux enseignes dans une rue piétonne de St Gilles Croix de Vie (Vendée)

DSC_0219

 

 

DSC_0220

 

-=-=-=-=-=-

Je tiens aussi à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

J'espère que mon petit univers vous plaira - c'est avec plaisir que je vous y accueille.

 

 

Pour terminer ce post, un montage "Natation Synchronisée"

mosa 4

 

(Photos prises dans un marais salant à Noirmoutier en l'Ile)

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page printanière est très belle, et tes photos très jolies. J'adore les canards en nage synchronisée ! Bises
Répondre
M
Ta page est très sympa, j'aime le côté "naïf" des fleurs et oiseaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Trop chouette tes photos "nage synchro" des canards.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page est très jolie ! et superbes photos j'adore la dernière ....GBisous
Répondre
G
J'aime beaucoup cette page pleine de poésie et de nature .
Répondre
A
Magnifique page printanière et j'aime l'idée du reportage pour tes ados !
Répondre
M
tres jolie ta page printannière et quel joli travail de fond ! <br /> <br /> bises
Répondre
N
tu as de bonnes idées pour occuper tes jeunes ! <br /> <br /> jolie page dynamique tout comme ces canards qui n'hésitent pas à se mouiller !!!
Répondre
M
ta page est magnifique. ah c'est sur les ados n'aiment pas trop les ballades. deux belles photos d'enseignes. bonne journée bisous liliane
Répondre
G
Ta page est très agréable <br /> <br /> Il y a du beau à fleur d'eau <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> PS je fais comme toi , ma façon de réponde à mes fidèles lecteurs est de visiter leurs blogs <br /> <br /> d'ailleurs c'est essentiel car pour que la blogosphère vive il ne faut pas que ce soit à sens unique :)
Répondre
T
Ta page est très sympa ! De mon côté, j'aime beaucoup découvrir de nouveaux lieux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
W
excellents les canards et ton titre bien trouvé! ta jolie page bucolique sent bon le printemps :) ça me va bien ta façon de faire avec nos blogs et les réponses chacun fait comme il le sent, belle journée à toi
Répondre
P
Très belle page ma Douce Marie-Claire, tes tamponnages fleurs sont superbes, très belle mise en page !!!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
M
Je reviens aujourd'hui sur la blogo. J'aime beaucoup tes canards et le titre de leur performance, j'aime aussi le montage que tu nous proposes pour ce joli jardin qui sent bon l'été et bien entendu ta participation chez Cathy. Mes petits-enfants (les grands qui ont bientôt 13 ans et 10 ans) adorent pour l'instant tout ce qui touche à la nature, jardin, randonnée, pique-nique. On en profite :) Chacun fait comme il veut et peut sur son blog, parfois je réponds, parfois non car je pense que ma visite est déjà une belle réponse. Certains répondent sur leur blog mais ne viennent jamais visiter le mien, je trouve que du coup ce n'est pas un échange véritable. Bisous et bonne journée
Répondre
G
J'adore visiter des jardins mais assez rares sont les jeunes qui apprécient, je ne vois aucun de mes petits-fils que ça emballerait, c'est bien dommage ! Super les photos des canards !<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
B
Elle est très belle ta page et j'aime beaucoup tes titres. Bises.
Répondre
P
Très belle page printanière!
Répondre
P
Ta page est trop belle, bravo <br /> <br /> Ton montage avec les canards est géniale<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
🌹
Chacune fait comme elle peut Marie-Claire ... et comme elle veut ! Perso je réponds à celles qui répondent. Ta page est très jolie, j'adore ! Merci encore pour tes jolies participations, je te le redis j'adore Tante Huguette ! Ainsi que les canards, excellent titre ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Une belle page printanière !
Répondre
P
J'aime beaucoup ta page de par ton interprétation et par ta patouille printanière, on en a besoin ces temps-ci. Bonne soirée
Répondre
T
Une jolie page festive et les ados occupés malgré eux, c'était une bonne idée. J'aime bien le montage de la plongée synchronisée :-) Bisous et bonne soirée.
Répondre
R
Ta page est très jolie , j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bravo pour les canards .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belle ta page fleurie!! J'aime beaucoup.......<br /> <br /> Bravo pour ton montage synchronisé avec ces canards!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
Joli patouille avec tes grands.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces figures de nage synchro !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Je suis comme toi, faute de temps, je ne peux plus répondre aux commentaires et préfère visiter vos blogs. (sauf question posée ou personne n'ayant pas de blog).<br /> <br /> Il faut prendre du temps pour soi.<br /> <br /> Bravo pour ta page !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Je suis admirative de ta page mais aussi de tes jolies photos Bises
Répondre
magnifique ta page !<br /> <br /> et merci pour ces beaux clichés<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Jolie page et belles photos. Bonne semaine.
Répondre
G
Très belle page printanière. J'aime beaucoup ton montage sur la danse synchronisée !! Bisous
Répondre
M
Ell est belle cette page !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
C'est une très jolie création, bravo. Elle est amusante ta nage synchronisée!<br /> <br /> très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
M
une très belle page <br /> <br /> bises
Répondre
P
Coucou Marie-Claire,<br /> <br /> Elle est charmante ta création, c'est lumineux et printanier et fait du bien. Je comprends que pour des garçons visiter un jardin n'a rien de très festif mais tu sais si bien faire avec eux. Tu es une mamie extra et tes aventuriers ont beaucoup de chance. Merci pour ta belle belle page.et la synchro de ces petits croupions en l'air. Bisous de bon début de semaine
Répondre
J
encore une bien jolie page AVEC TES PETITS ENFANTS.. ah la mer ON EN EST BIEN LOIN.. HELAS on fais AVEC CE QU ON A.. TU EST UNE PRIVILEGIE MA PETITE MARIE CLAIRE.. QUELLE CHANCE ET COMME TU PEINS c est que du bonheur.. GBISOUS et bonne balade si tu y retourne CAR AUJOURDHUI encore il fait beau.. JOELLE
Répondre
M
Je trouve tellement sympa de mettre en scène les photos de cette manière ! Ta page évoque un doux printemps, j'aime beaucoup ! J'aime tout autant ta "danse des canards'' et le titre que tu as trouvé, c'est tout à fait ça !<br /> <br /> J'ai pu admirer tes jolies enseignes chez Cathy ce matin.<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les réponses aux commentaires, j'adore y répondre sur le blog mais ça demande beaucoup de temps, d'ailleurs au détriment parfois des visites à nos blogs-amis où on aimerait se promener plus longtemps !<br /> <br /> Grosses bises de mon île, bon lundi !
Répondre
F
belle page très printanière bravo Maricey<br /> <br /> et merci pour ces jolies photos humoristiques<br /> <br /> bon lundi et bisouxxx
Répondre
S
Super jolie ta page bizzzz
Répondre
M
Très jolie page fleurie!
Répondre
L
Belle page lumineuse et j'aime bien ces canards faisant de la danse synchronisée!! Bises Nadine
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oh tu nous donne envies d’aller aux sable d'olomnes magnifique page bise raymonde
Répondre
H
Jolie page, j'aime beaucoup. Un article plein de légèreté aujourd'hui, tant dans les enseignes que dans tes petits canards dansants ! lol <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
G
Ta page fleurie est superbe, j'aime beaucoup tes tampons.<br /> <br /> Deux enseignes rigolotes et un ballet de popotins de canard tres marrant.<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 508
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité