Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
25 janvier 2021

MES BIENS CHERS FRERES

Lundi 25 Janvier 2020

Bonjour mes amies,

 

Aujourd'hui, je vous propose également une page.

Pour cette photo "très bleue" mais souvenir d'un bon moment,

j'ai fait le choix d'y associer du rose/mauve, couleurs que je scrappe peu avec mes loulous.

 

DSC_0003

 

Patouille légère pour le fond de page

Avec les mêmes couleurs, patouille très prononcée sur une feuille annexe,

que j'ai utilisée pour tous les tampons et découpes.

Tampons Florilèges Design

-=-=-=-=-=-

Chez Cathy, dans sa rubrique "Collection de..."

ce jour, nous monterons les ESCALIERS.

Ma participation 

Château du Haut Koenigsbourg (Bas-Rhin)

DSC_0309

 

Chateau de Terre-Neuve - FONTENAY-LE-COMTE (Vendée)

DSC_0211

 

-=-=-=-=-=-

Et encore merci pour vos petits mots que j'ai plaisir à lire,

et qui font vivre nos blogs 

DSC_0005

 

Fort St Nicolas - La Chaume - Les Sables d'Olonne (Vendée)

Bonne et belle semaine

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta page, elle est super jolie et tes photos superbes aussi ! bisous bisous ♥
Répondre
P
Belle page!
Répondre
S
Elle est très jolie ta page, avec une photo bien sympa ! et j'ai oublié de te dire que ta bannière est superbe et en plus tu as choisi la jolie carte que j'ai la chance d'admirer<br /> <br /> Merci encore ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un joli fond tout en douceur, très jolie page merci pour ton petit mot sur mon blog bises
Répondre
N
une bien jolie page !
Répondre
N
Elle est très belle ta page j'aime ton choix de couleur bravo<br /> <br /> de belles photos en plus une du Haut-Koenigsbourg <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
une très belle page bisous liliane
Répondre
R
Une page bien sympathique, un joli travail de construction. Bravo. Bises et bonne soirée.
Répondre
S
Jolie page pour ce joli souvenir...c'est bien de changer de couleur !!!<br /> <br /> Le Haut KOENISBOURG ! quel souvenir ! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une très jolie page et les escaliers un thème très sympa ! Bises
Répondre
M
tres jolie page et de jolies photos. Merci pour le partage<br /> <br /> bises
Répondre
P
C'est une jolie page. Un moment de détente.<br /> <br /> Je ne t'oublie pas Bisous
Répondre
W
voilà une bien jolie page dynamique comme tout
Répondre
G
Bien jolie page avec tes loulous farceurs. J'aime beaucoup les triangles. Merci pour les photos du patrimoine. Bisous
Répondre
S
Quelle bonne idée que ces découpes dans les mêmes couleurs mais plus soutenues ! Cela donne une page d'une très jolie harmonie, j'adore ! Bises
Répondre
🌹
Elle est vraiment très jolie cette page avec tes loulous, le rose/mauve ne choque pas car il y en a peu, et ça s'accorde bien avec le bleu.<br /> <br /> Et merci encore pour tes jolies participations à mon défi .<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Une très jolie page à la mise en page que j'aime beaucoup. Comme d'habitude de jolies photos partagées : merci. Bises et bonne soirée
Répondre
A
Jolie page. Bisous
Répondre
M
J'ai cru que tu allais nous concocter un petit sermon!Mais non !C'est une bien jolie page avec tes petits farceurs!Tes couleurs leur vont bien!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'escalier de Fontenay le Comte:des couleurs chaudes que j'affectionne particulièrement!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta page est très belle et super photos bizzzz
Répondre
G
J'aime bien ta créa du jour <br /> <br /> J'avais vu les escaliers chez Cathy <br /> <br /> Cela dit les miennes je les avais postées il y a QQ jours <br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
S
Ta page est magnifique!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ton fond est bien réussi et s'accorde avec la photo. en somme une belle page !<br /> <br /> Dis moi, ils ne voulaient pas être photographiés ... pour avoir la tête baissée ?
Répondre
N
J'aime les petits ronds et les triangles sur ta page.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Très jolie page. Des idées de voyage... Bonne semaine.
Répondre
P
Une Superbe page aux belles couleurs pour tes Loulous, Bravo ma toute Belle !!<br /> <br /> Bravo pour tes montées d'escaliers !<br /> <br /> Doux bisous affectueux.
Répondre
F
Une jolie page tout en douceur et de jolis escaliers<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
H
Une jolie réalisation et des interprétations qui nous font voyager ! J'adore<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Ta page est très belle et superbes ces escaliers pour Cathy!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
G
Jolie ta page pour mettre en valeur la photo de tes loulous. Un coup de cœur pour la photo du Haut Koenigsbourg que je connais bien et celle de la Chaume bien sûr !<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
G
Beaux escaliers et tres belle page en bleu tres réussi.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
B
Merci pour les photos et je trouve que ta page est très réussie! Bises.
Répondre
I
C'est marrant, j'essaye d'avancer mon album photo et justement dernièrement je suis tombée sur l'escalier du Haut Koenisbourg...! <br /> <br /> Ta page est très chouette et j'aime beaucoup les couleurs que tu as disposé autour de ta photo. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
très belle page ! bravo<br /> <br /> et de belles photos originales<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe page et bien jolies photos ,Bisous.
Répondre
D
Très jolie page de scrap. J'avais remarqué tes escaliers chez Cathy, j'aime beaucoup la photo des escaliers du château de Terre Neuve..<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
jolie page et jolies photos <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
L
jolie page et des escaliers superbes! Bises Nadine
Répondre
M
superbe créa.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est joli. Ma pause n'est pas terminée mais je reviens pour vous dire de ne pas vous inquiéter pour moi. je devrais revenir à temps plein en février. Bisous
Répondre
F
une jolie page et une photo insolite ... c'est rigolo ces 2 têtes baissées !<br /> <br /> tu as toujours des photos de lieux extraordinaires à nous montrer, tu participes à notre culture et éveille notre curiosité, merci !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Bravo pour ta page de scrap !<br /> <br /> Je suis passée plusieurs fois aux Sables d'Olonne et je n'ai jamais fait attention à ce fort. Grrr...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Les couleurs tendres vont bien aussi au garçons, je trouve. Un défi bien relevé. Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
C
Bonjour très belles photos bravo bise raymonde
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 393
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité