Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
16 janvier 2021

COEURS EN CHOEUR

Samedi 16 Janvier 2021

Bonjour mes amies,

 

Après les cartes de voeux,

je vous propose de nouvelles créations

et on commence avec une page bucolique

DSC_0005 (2)

 

 

Tampons Aladine - Florilèges - Compagnie des Elfes et Carabelle Studio

Pochoir Fée du Scrap 

-=-=-=-=-=-

Merci pour vos commentaires, ce sont eux qui font vivre nos blogs.

En ce début d'année - une fois n'est pas coutume - je vais me permettre d'en faire un...

destiné à nos visiteuses "fantômes"...

 J'ai été très surprise récemment en consultant les statistiques de Canalblog !

Je pense que vous aussi mes fidèles commentatrices, vous l'avez constaté pour vos blogs,

3 à 4 fois plus de visites que de commentaires.

J'en conclus que certaines de nos visiteuses sont très pressées,

ce que je ne pensais pas possible surtout par ces temps tourmentés

où nombre de nos activités doivent être remises à des jours meilleurs !

Quand je vais chez une voisine ou une amie, je ne me contente pas d'ouvrir la porte, de la regarder,

et de repartir. Je la salue et la conversation s'installe.

Même si les bloggeuses ne courrent pas après les commentaires, en laisser un,

c'est comme lui dire bonjour, lui parler.

 

Mais que nos fantômettes se rassurent, nos blogs sont des lieux de partage

et si nos créations peuvent les aider,

je leur souhaite sincèrement de belles réalisations.

Il fallait que ce fut dit !!!

 

Et encore un énorme MERCI à toutes les copinettes 

qui passent par ici et prennent le temps de laisser un petit mot.

 

-=-=-=-=-=-

Un grand bol d'air océanique... que çà fait du bien !

photo récente prise à Olonne-sur-Mer

Même par 3° c'est tentant... surtout pour mon Axelou

le plus intrépide des deux, prêt à tremper les baskets...  

DSC_0019

 

Très bonne semaine 

Je vous embrasse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette page!
Répondre
F
Quelle jolie page! Un beau souvenir immortalisé, lumineux...<br /> <br /> J'avoue que je lis tous les billets des personnes auxquelles je suis abonnée, mais quand c'est un billet journalier, je ne commente pas tous les jours, car j'ai l'impression de rabâcher. Et puis, je n'aime pas mettre un commentaire de 3 mots, impersonnel, après avoir lu le billet en diagonale. Bon, j'ai le temps, je vais être senior dans quelques jours!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
J'adore ta page et tu vas me donner envie de partager les pages que j'ai faite il y a presque deux ans et qui sont resté dans mes tiroirs...lol...<br /> <br /> Et bien c'est bien dit car je pense comme toi ,c'est fou ! mais bon en même temps je ne sais pas si j'arriverai à visiter et commenter tout les blogs en ce moment lol....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu m'as donné l'envi de voir le nombres de visites sur mon blog et OH !! quelle surprises !! 5 fois plus de visites que de commentaires alors qu'il n'y a pas si longtemps la différence était très petite. Je sais que j'ai beaucoup de visites des USA sans commentaires mais là ..... sans commentaire c'est le cas de le dire ... rires...<br /> <br /> <br /> <br /> Revenons à ta page qui est SPLENDIDE !! J'aime beaucoup ta branche en continuité de la photo mais aussi tes petites fleurs et l'encre , bravo et merci pour tes visites et tes commentaires avec tes conseils , j'adore !!<br /> <br /> Scrapises
Répondre
M
Honnêtement je suis aussi d'accord avec toi car finalement on se plaindrait du manque de temps pour visiter tous les blogs... rires... je suis comme toi, je réponds très peu aux commentaires (ce post fait parti des exceptions) ma réponse étant ma visite sur le blog des copines. Quand j'ai démarré mon blog il y a plus de 6 ans, il y avait bien moins de différence entre les visites et les commentaires et comme je n'avais pas regardé les statistiques depuis un bon bout de temps, j'en ai été très surprise, ce qui a donné ce petit billet !!! Bonne journée - bisous
Répondre
M
Et bien je vais te dire qu'heureusement que tous mes visiteurs ne me laissent pas de message, parce que je n'aurais pas le temps ni de les lire ni de répondre, ce que je ne fais déjà pas systématiquement d'ailleurs, car ma réponse c'est ma visite sur le blog ami, si la personne en a un, qu'elle ait publié ou pas un article (cela lui comptabilise une visite). Je pense qu'il y a plusieurs démarches quand on se balade sur le net, il faut l'accepter...En tous les cas très jolies tes créations ! Bises et bonne fin de semaine
Répondre
R
Ca c'est dit! Et tu as raison... ta page est très jolie et originale, bravo. 3°brrrrr!!! C'est pas beaucoup mais la photo est super. Bises.
Répondre
S
Et c'est bien dit et tu as eu raison de le dire !!!Ca prend 10 secondes de poster un petit mot !!! Certaines ne savent pas ou ne comprennent pas que les coms font vivre les blogs ! Mais même des scrappeuses averties ignorent le jeu de l'ascenseur, ce qui me fait bondir : recevoir un merci de mon com par mail ! Quel intérêt ??? On te met un com, répond par com !!!<br /> <br /> Enfin, bon...passons hein ta page est bien bucolique et jolie à regarder !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est bien dit. pas très présente depuis ma chute. petite accalmie de la douleur alors je fais un petit tour .je trouve ta gage magnifique bravo bisous liliane
Répondre
F
J'aime beaucoup ta page de scrap qui nous donne une envie de printemps. Ta photo de l'océan aussi me fait rêver, la mer me manque tant.<br /> <br /> Douce journée avec le soleil ça fait du bien ☼
Répondre
S
Ta page est très belle et top la patouille bizzzz
Répondre
G
Oui je suis en phase avec toi , avec ce que tu écris <br /> <br /> Cela dit mes fidèles sont très gentils et je les en remercie <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mais sur mon autre blog , oui je vois défiler mais pas de commentaires , ce n'est pas grave , j'aime ce que je fais <br /> <br /> Si je passe c'est pour apprécier le travail de l'autre , c'est aussi cela l'échange en blogosphère tu as raison de le dire , hélas certain(e)s ne l'ont pas compris <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> Jolie cette carte
Répondre
P
beau rendu ta page avec cette continuité de branche, Bon lundi, bises
Répondre
D
Une très jolie page, je pense que certaines cherchent l'inspiration sur les blogs!!<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
S
Ta page printanière est très jolie et ton fond absolument superbe ! Bises
Répondre
N
Très jolie ta page j'aime beaucoup bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
N
vraiment ravissante ta page, cela change de mon paysage plein de neige !!!
Répondre
M
Une jolie page toute colorée et revigorante!<br /> <br /> Il est vrai qu'il y a de plus en plus de fantômettes qui cherchent sans doute l'inspiration et qui "pompent"!<br /> <br /> Mais il reste les fidèles et celles- ci sont un précieux stimulant ,voire un réconfort!<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
F
oh que je partage ton avis sur les fantômettes !! enfin on ne changera les mentalités mais tu fais bien de le dire ...<br /> <br /> bravo pour cette belle page qui nous rappelle la belle saison !!<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous
Répondre
B
Tout à fait d'accord avec toi pour ton coup de gueule et j'ai failli en pousser un en fin d'année en allant encore plus loin mais j'ai pensé que je perdrais mon temps!!!<br /> <br /> Ta page a un air printanier qui fait du bien dans cette grisaille d'alternance de pluie et neige.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Que de commentaires ! Ta page, il faut le dire, est superbe ! Que de bonheur tu auras quand tu feuilletteras le livre. <br /> <br /> Les commentaires ? Je me dis que je publierai moins si j'en avais autant que de visites car je n'aurais pas le temps de répondre à tous. <br /> <br /> Gros bisous et encore bravo pour ta page !
Répondre
A
Une belle page, ton fond est très réussi ! Bises
Répondre
A
Oui comme tu dis il y a des curieuses et 3 tours et puis s en vont...lol<br /> <br /> Jolie page , des petits bonheurs qui font du bien en bord de mer.En Ile de France on a eu la neige 6 cm c est chouette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Cela fait parfois du bien de partager ses petits billets d'humeur. Celui-ci reflète une réalité qui a généré (entre autre) l'arrêt de mon blog. Pour ma part, lorsque je m'inscris à un blog, c'est parce que j'y apprécie ce que je vois et que j'aime le dire. Heureusement, il y a les fidèles ! Ta page est très réussie en tout cas. Bises et bonne soirée
Répondre
S
Une belle page printanière! Ca fait du bien!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année Mariecey!<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
P
Coucou Marie-Claire,<br /> <br /> Combien de fois j'ai pensé la même chose et parfois je n'ai pu m'empêcher de le dire. "Zieuter" et ne rien mettre pour moi est une pure impolitesse. C'est comme si je rentre chez quelqu'un, que je m'assois dans son salon, que je regarde tout et que je ne sais même pas lui dire un simple bonjour.<br /> <br /> Alors je te rassure tu n'es pas la seule. C'est je pense dans l'air du temps et c'est bien triste !<br /> <br /> Bises de bonne fin de journée et toutes mes félicitations pour ta page bucolique. Tu sais combien j'apprécie tes créations.
Répondre
A
Ta page est superbe !
Répondre
N
Très jolie page dans ces tons " nature ". La composition est harmonieuse aussi. Entièrement d'accord avec ton analyse des visiteurs-fantômes mais c'est à l'image de notre société les impolis et ceux qui " se donnent la peine " ;;; Que faire ? Moi j'évite de regarder les statistiques...ça me plomberait peut-être pas le moral .. mais mon humeur ! mdr. Gros bisous en tout cas des tropiques.
Répondre
N
Très jolie composition. Côté blog, il y a les fidèles et les fantômes, sans doute difficile de mettre un com à chaque message surtout s'il est est journalier, j'avoue que je suis parfois silencieuse si les messages d'un même blog sont très fréquents. Sinon, l'air du large me manque... Bisous.
Répondre
R
Ta page est magnifique , tu es douée pour la créations , pas facile à faire !<br /> <br /> de même chez moi beaucoup de visites , par rapport aux commentaires , mais pas mal de fidèles .<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ta page est tout simplement extra !!!! J'adore cette légèreté qui est bien présente et une vrai présence de la nature. <br /> <br /> Oui, c'est vrai beaucoup ne laisse pas de message. J'essaye pour ma part d'en laisser mais il m'arrive de ne pas trop cerner mes impressions parfois devant les créations que je vois dans ces moments là je n'écris parfois pas. Mais la plupart du temps, je mets. (i arrive aussi qu'il y ai des problèmes de blogs... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
J'adore ta page ... elle me fait penser au printemps ;-) Aujourd'hui, ici, il neige. Une première depuis 10 ans !<br /> <br /> Bien d'accord avec toi pour les blogs. J'ai déjà pensé laisser tomber vu le temps que prennent certains articles (photos et randos principalement). Mais je reste pour mes 5-6 contacts fidèles. Ce serait trop bête de perdre le lien. C'est d'ailleurs ainsi que j'ai rencontré "en vrai" mon amie bretonne Lou et mon amie alsacienne coKo.<br /> <br /> Bisous neigeux de BXL
Répondre
L
Oui tu as raison, on a des fantômes sur nos blogs lol mais qu'importe celles qui laissent un com sont les plus fidèles!! Belle page en tout cas et bon bol d'air!! Bisous Nadine
Répondre
M
oh la la je te rejoins Y A BIEN LONGTEMPS que j avais vu ce NOMbre de visites silencieuses. moi J AI REPERE une ou deux , outre manche ! elle PASSE ses nuits et jours SUR MON BLOG.. Elle doit avoir des insomnies (lol). Dommage un petit com ne fait pas de mal.. Mais on ne change pas les gens. GBISOUS et bon we joelle<br /> <br /> il neige depuis ce matin. JE DOUTE QUE CELA TIENNE
Répondre
H
J'aime beaucoup la façon dont tu tournes tes propos et je suis entièrement d'accord avec toi !! <br /> <br /> Ta page est printanière et respire de meilleurs moments à venir ! J'aime également beaucoup ta nouvelle bannière ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
Très jolie ta page bucolique. Peur de rien les ados et la photo est très belle avec contre-jour au soleil d'hiver.<br /> <br /> Je crois effectivement que nous sommes toutes dans le même cas, bien plus de visites que de commentaires, dommage car ça fait tellement plaisir !<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
M
Mettre quelques mots , même juste un petit coucou, ne demandent peu de temps et fait plaisir en effet.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est dit et bien dit. Je te rejoins, nous prenons le temps de poster et de partager. Tout le monde ne le voit pas ainsi !!<br /> <br /> c'est pas grave, ta page, la mise en page et le fond de ta page.... comme c'est beau<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très belle ta page bucolique!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi et bien dit, pour moi je n'aime pas ces fantômettes anonymes, nos blogs sont des lieux de partage. Ta dernière photo est très belle.<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
V
salut<br /> <br /> même constat je regarde régulièrement le journal de bord et j'en profite pour purger<br /> <br /> la plupart des anonymes viennent ce servir des tutos et des techniques<br /> <br /> je continuerai à publier mes pas à pas au grès de mes envies , en les"protègant "car là où ça m'agace c'est quand on se les approprie et que ça circule sur le net <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime le prolongement de ta photo avec la mise en page <br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
Qu'elle est belle ta page avec son petit coté printanier. Cela nous change de la grisaille. Pour l'instant il neige et en Normandie c'est assez rare !<br /> <br /> Je n'ai pas regardé les stats mais j'ai remarqué que les commentaires n'étaient pas nombreux chez moi, seulement quelques fidèles.<br /> <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
B
Ta page est magnifique et Merci pour ce bol d'eau iodé! Bises et bonne journée.
Répondre
W
c'est quelque chose que l'on constate toutes à l'heure où les réseaux rapides prennent le dessus mais ils tuent ces échangent blogesques je suis dac avec toi... mais ce n'est pas grave je continuerai pour toutes celles qui comment toi résistent (et prouvent qu'elles existent hihi) ta page bucolique fait grand bien en ces jours de grisaille et de froid! bisous
Répondre
T
une bien jolie page bravo !!! <br /> <br /> et je partage ton " petit coup de gueule" je vois bien sur les stas les visites mais ne ressortent en coms que les fidèles et ben tant pis profitons des fidèles !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
une très jolie page <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
M
Cette page est magnifique .une belle mise en scène,un véritable tableau. Bisous et merci pour l'air du large qui me manque.
Répondre
E
Je confirme ta réaction sur les statistiques du nombre de passages sur les blogs. Cela en ai même affolant !<br /> <br /> Mais voilà nous ne pouvons que constater... Les fantômes resteront des fantômes, je pense et c'est bien dommage.<br /> <br /> Tu as bien raison de le signaler, cela ne coûte rien.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu as raison !!!! c'est bien de le dire !<br /> <br /> ta page est magnifique ! bravo <br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
P
Et bien c'est dit & bien dit, Lol !!! C'est tout à fait ce que je pense également !!!<br /> <br /> Ta page est Splendide ma Douce Amie, ton travail de fond de page & mise en scène j'aime énormément, quant à ta photo je l'Adooore !!<br /> <br /> Agréable week-end, prends bien de toi & de ta tite tribu, Lol !!!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 305
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité