Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
27 novembre 2020

CARTES DE FETES

Vendredi 27 Novembre 2020

Bonjour mes amies,

 

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires sur mon dernier post,

et notamment sur la troisième toile.

J'en suis touchée car vous m'avez donné un autre éclairage sur ce tableau

et je vous en remercie.

Sans transition, je vous propose mes premières cartes pour les fêtes.

DSC_0006

 

Je ne retrouve pas le nom de ces papiers...

DSC_0003

 

... les dies sont de chez 4 en scrap et la perfo Martha Stewart

DSC_0008

 

Et pour terminer, une petite photo prise ce jour en rentrant

de ma promenade matinale. Avec ce temps doux, quelques floraisons subsistent.

102_0844

Très bon week-end à toutes 

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une série que je n'avais pas vue! Trois jolies cartes mais une préférence pour la dernière, avec les étoiles dorées qui fusent.<br /> <br /> Je viens d'acheter la machine à découpe de chez Action, je vais tester les dies, mais pas avant janvier, quand j'installerai enfin mon atelier dans la chambre libérée de mon fils.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
P
Oups, je n'avais pas vu ce billet.<br /> <br /> Qu'est-ce que c'est joli. J'adore ces motifs de couronne.<br /> <br /> Félicitations et gros bisous
Répondre
R
Trois jolies cartes traditionnelles et originales aussi, un joli mélange qui ressort bien. Bravo elles sont réussies. Bises
Répondre
N
voilà Noel qui arrive bien joliment ici !
Répondre
V
De jolies cartes qui vont faire des heureux/heureuses. Bises et bonne soirée
Répondre
S
Une jolie série de cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
I
ce qu'elles sont belles tes cartes<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Toujours aussi harmonieuses tes cartes!J'aime beaucoup,surtout la première!<br /> <br /> Eh oui,il y a encore des fleurs dans nos jardins et en particulier des roses sur les rosiers grimpants qui n'ont pas été rafraîchis!Et les oiseaux continuent à pépier à tue-tête le matin,tout à fait comme à l'approche du printemps!C'est vraiment curieux!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
S
Oh Oh Oh!!! comme elles sont belles ;-)
Répondre
N
Elles sont trop belles tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
Une très jolie série. J'ai une légère préférence pour le combo de la 2nde.
Répondre
H
Eh oui va falloir s'y mettre, les fêtes approchent malgré tout mais tes jolies cartes sont prêtes ! Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Tres belles tes cartes j aime beaucoup.bisous
Répondre
A
Tes cartes sont très jolies et c'est vrai que ce mois de novembre ensoleillé nous offre encore de belles fleurs ! Bises
Répondre
G
Waouh, elles sont magnifiques, tu as bien travaillé. Avec ce temps encore relativement doux on trouve encore quelques fleurs, mais il paraît que ça va changer !<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
R
Les trois sont très jolies je les aime toutes ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tes trois cartes sont vraiment belles. Je ne sais te dire ma préférence.<br /> <br /> Que de travail mais le résultat est là.<br /> <br /> Toutes mes félicitations. Je vois que tu es dans l'esprit des Fêtes.<br /> <br /> Tu en as de la chance. Avec un gros bisou
Répondre
M
trois magnifiques cartes de Noël. bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Très jolies compositions!
Répondre
N
D'adorables petites scènes hivernales et " exotiques " pour moi : on entre dans le plein été ici ! on attend les pluies car sécheresse sévère sur l'île ! Merci pour ce chouette dépaysement. Bises des tropiques
Répondre
B
Déjà de jolies cartes de fin d'année.<br /> <br /> La nature est complètement chamboulée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Elles sont superbes ! Bravo! <br /> <br /> Bises sous la grisaille et bon week-end
Répondre
F
Elles sont très belles tes cartes bravo elles feront des heureux<br /> <br /> BIsous et doux week end
Répondre
J
tes cartes SONT TROP BELLES.. Continue sur ta lancee MA BELLE.. te voila deja sous la neige avec ta banniere!!! gbisous et bon we A RESTER AU CHAUD.. JOELLE
Répondre
C
Tes cartes sont vraiment très belles!! J'adore ta nouvelle bannière......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
tes cartes sont magnifiques. Pas encore commencé les miennes !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Waouuuw quelle série, elles sont Splendides, j'Adoooore !!! Félicitations ma Belle !!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
S
Très belle série de cartes bravo et bizzzz
Répondre
S
Ces cartes à l'ambiance traditionnelles sont superbes et reflètent bien la magie de Noël ! Bises et belle journée
Répondre
M
de très belles cartes <br /> <br /> bises et bonne journéee
Répondre
L
Magnifiques ces cartes j'adore! Bises ensoleillées ici aussi mais fraîches!! Nadine
Répondre
N
Jolies ces cartes avec de beaux papiers !<br /> <br /> Ici mon lilas est en bourgeons, la nature est comme nous, bien perturbée.<br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> Bises;
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes cartes de noël bravo bise raymonde
Répondre
G
Jolies cartes àl'esprit vintage. En effet les fleurs résistent, mon oranger du Mexique est en pleine floraison et j'ai un rosier tout en fleurs également, sans compter les violettes et les primevères. !!! Bonne journée, bisous
Répondre
M
Jolie série de cartes,bravo. Bisous et bonne journée.
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Tes cartes sont très jolies...bisous
Répondre
D
Tes cartes sont superbes, j'ai un gros coup de coeur pour la N°1. Un grand bravo.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
magnifiques tes cartes et merci pour cette belle photo<br /> <br /> bisous
Répondre
F
leur petit coté vintage est irrésistible !!!<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> belle journée et bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
B
Tes cartes sont très belles, bravo! Bises.
Répondre
M
Elles sont toutes belles. C'est néanmoins agréable de voir des fleurs en plein hiver surtout pendant le confinement. Bon week-end et bises.
Répondre
🌹
Tes cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres, bravo Marie-Claire ! Jaime beaucoup la dernière.<br /> <br /> Hé oui les fleurs font de la résistance, pourtant nous sommes à à peine 4 semaines de l'hiver.<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 405
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité