Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
21 avril 2020

LES PIOUX PIOUX

Mardi 21 Avril 2020

Bonjour mes amies,

 

Un petit album qui date un peu...

fait il y a quelques années, je n'aimais pas du tout la couverture

alors il attendait patiemment que je prenne le temps d'y remédier.

Les photos datent de fin 2011...

Et c'était mes débuts en scrap... et patouille !

DSC_0003

 

 

DSC_0005

 

 

DSC_0020

 

 

DSC_0018

 

 

DSC_0017

 

 

DSC_0016

 

 

DSC_0014

 

Un petit album tout simple, mais qui m'a mis la larme à l'oeil.

Andreas est désormais plus grand que moi et Axel ne devrait pas tarder à être dans le même cas.

Le temps passe tellement vite !!!

-=-=-=-=-=-

Un grand merci pour vos petits mots qui font chaud au coeur.

102_0509

 

La glycine de mon jardin

Bonne et belle journée

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli album ! En plus pas trop chargé ! J'adore ce style clean ! Ces couleurs bleu et sable sont superbes ! Bises des tropiques
Répondre
S
Il est super beau, jolie rétrospective !!! Bravoooo
Répondre
M
C'est fait pour ça les albums . Y ranger nos plus beaux souvenirs et il est vrai que lorsque nous les ressortons, il y a beaucoup d'emotions. Il est tres beau ce petit album<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Super album! C'est la magie du scrap, se plonger ou re-plonger dans nos souvenirs!
Répondre
M
coucou Marie-Claire.tu nous présente un joli album qui regorge plein de beaux souvenirs. grace aux album nous constatons qu'ils ont bien grandis.bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Ca sert à ça les albums !!! Il est bien beau, bravo et bisous
Répondre
S
Je trouve ton mini très joli avec de belles photos bizzzz
Répondre
N
Trop beau ton mini qui regorge de beaux souvenirs, rien ne vaut un album à feuilleter<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
R
Super joli ton album, le temps passe trop vite!! Bises.
Répondre
V
Très joli et tu as bien fait de nous le montrer. Bises et bonne soirée
Répondre
H
Oh la la oui, le temps passe trop vite, même enfermée à la maison !! <br /> <br /> Joli album<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
Voilà un joli album qui doit être très émouvant à feuilleter! C'est vrai que nos petits grandissent si vite. Tu as su immortaliser ces moments privilégiés que tu passes avec eux. Je regrette de voir aussi peu les miens, ma fille me les confie rarement, c'est une "mère poule". Peut-être dans quelques années, j'aimerais partir avec eux en vacances.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
P
Coucou Marie-Claire,<br /> <br /> Comme tu dis le temps nous file entre les doigts. Tes petits "Piou-piou" sont devenus de grands jeunes hommes.<br /> <br /> Tu débutais dans le scrap mais tu sais tu étais déjà très bonne. C'est super joli; Un gros bisou
Répondre
E
Quoi de mieux que de belles mises en pages pour de beaux souvenirs !<br /> <br /> Bravo et bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Il est tout beau cet album !<br /> <br /> Ça doit sentir bon dans ton jardin !!!<br /> <br /> Bisous pleins de soleil de BXL
Répondre
E
Il n'a pas perdu de son charme du tout ce mini z'album...les tons naturels sont toujours aussi doux pour de beaux souvenirs.<br /> <br /> Une belle glycine tu as...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
G
C'est toujours avec beaucoup d'émotion qu'on sort d'anciens albums, comme tu dis, le temps passe tellement vite, on aimerait pouvoir le retenir un peu !<br /> <br /> Gros bisous et prends soin de toi.
Répondre
magnifique album ! de beaux souvenirs<br /> <br /> ta glycine est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
W
je suis comme toi quand je feuillette les albums plus anciens la nostalgie m'envahit... il est très joli ton mini :)
Répondre
C
Tout simple mais très joli. J'en ai trois à faire mais je n'arrive pas à m'y mettre. Pourtant le temps, j'en ai mais, je l'utilise à autre chose. A dormir notamment ! Gros bisous
Répondre
N
Très beaux souvenirs.... Bisous.
Répondre
G
Eh bien pour un début c'est un bel album que tu nous montres .J'aime beaucoup ta mise en page et la patouille en fond de page. C'est toujours émouvant de revoir les photos des ses petits enfants. Ils grandissent bien trop vite. <br /> <br /> Jolie glycine. Bisous
Répondre
🌹
Et bien moi je trouve que pour un début c'était déjà très réussi, bravo ! <br /> <br /> Hé oui ça grandit vite tout ce petit monde, on est vite dépassés.<br /> <br /> Magnifique ta glycine, je ne verrai pas celle de ma maman, elle a gelé la semaine dernière ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Cc Mariecey!<br /> <br /> Un très joli album avec des photos d'un assez grand format. Je trouve que cela embellit les photos.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Magnifique ta glycine!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Mignon ton album avec tes pioux pioux.<br /> <br /> Et oui, le temps passe vite, il faut en profiter pendant qu'on le peu.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
3
Ton album est très beau avec ces jolies photos pleines de souvenirs de tes enfants qui ont bien grandis!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
E
Il est mignon ton album et je te comprends, c'est émouvant les photos que réveillent tous ces souvenirs qui nous sont chers.<br /> <br /> Je crois que tu n'as pas reçu mon dernier post car je ne te vois pas dans les commentaires.<br /> <br /> Bisous, bonne fin d'après midi.
Répondre
T
joli cet album im met bien en valeur ces belles photos , oh oui le temps passe vite .<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
Un bel album , nostalgie nostalgie , pareil pour moi quand je revois les photos de mes petits qui ont 36 et 29 ans maintenant . Bisous
Répondre
B
Joli album,tes pioux pioux sont devenus des jeune hommes !!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Pour un début c'était une réussite!Et je comprends ta larme à l'oeil!Les enfants grandissent trop vite et pour nous,les années passent aussi trop vite....<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
B
Il est très beau cet album et la couverture. Bises.
Répondre
D
C'est un bel album souvenir! Tuas raison, le temps passe trop vite!!<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
J
Comme il est beau ce mini album ! J'adore !
Répondre
L
voilà encore un laisser pour compte qui a une belle fin de vie! Ton album est très beau ainsi réalisé! Oui les enfants grandissent trop vite!!!!! Bisous Nadine
Répondre
J
ecoute il etait deja reussi a l epoque!!! tu a envie d y donner un petit coup de modernisme, on evolue c est normal. et ca grandit tout ce petit monde.. les miens DEJA 21 19 et ET 16 bientot.. AS TU VU mon petit mot sur messabger hier !!!! gbisous confines faut etre resonnables Y EN A ASSEZ qui N ECOUTENT rien.A BIENTOT JOELLE
Répondre
N
Joli tout plein cet album! Le temps passe trop vite en effet!<br /> <br /> Magnifique ta glycine, ici c'est déjà la fin de floraison. <br /> <br /> Bisous belle journée
Répondre
A
Il est vraiment très beau ton mini, j'adore ces tonalités toutes douces qui vont tellement bien avec le sable et la mer ! Et oui le temps passe vite ! Bises
Répondre
A
Un bel album a feuilleter.je suis en train d en faire un justement.tres belle glycine. Bisous
Répondre
F
quel bel album Maricey !!! oh oui lu temps passe bien trop vite et les enfants grandissent, je comprends ta nostalgie<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
P
Et bien pour tes débuts en scrap, ton mini est superbement réalisé, des débuts prometteurs & nous le voyons au bout de ces quelques années. Félicitations ma toute Belle !! Oui le temps passe trop vite lorsque l'on regarde toutes les photos de nos Loulous qui nous manquent tellement en cette période de confinement !!!<br /> <br /> Prends bien soin de toi ma Belle.<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 422
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité