Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
28 avril 2020

QUELQUES CARTES

Mardi 28 Avril 2020

Bonjour mes amies,

 

Quelques cartes "patouille" pour ce jour.

Tampons Florilèges Design et Compagnie des Elfes

102_0497

 

 

102_0498

 

102_0500

 

 

102_0502

Sans les petits mots des copinautes, nos blogs n'existeraient pas.

 

Un grand merci pour vos commentaires.

-=-=-=-=-=-

DSC_0014

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Elles sont trop belles!
Répondre
A
Magnifique série de cartes, coup de coeur pour la deuxième. Bises.
Répondre
N
elles sont superbes j'aime beaucoup celle avec le papillon bises
Répondre
G
Elles sont superbes tes cartes. J'aime particulièrement les deux premières. Un joli travail de fond.. Bisous
Répondre
G
Tes cartes sont superbes. J'aime beaucoup le travail de fond - aquarelle ou encre ? -<br /> <br /> et l'utilisation que tu fais des tampons. Bises.
Répondre
F
Ce sont mes préférées! Des touches de couleurs chaudes qui mettent si bien valeur la moindre composition. Des cartes uniques!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
R
Magnifiques toutes les quatre, bravo, j'aime beaucoup ton travail de composition. Bises et bonne semaine.
Répondre
M
Encore une fois,je ne reçois ta publication qu'à l'instant....<br /> <br /> J'aime beaucoup l'association des couleurs de ces jolies cartes!Un coup de coeur cependant pour la deuxième ....<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belles couleurs pour cette série de cartes !<br /> <br /> Eh oui, sans com, plus de blog !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
V
J'aime beaucoup ces cartes. Bravo à toi. Bises et bonne soirée
Répondre
I
Whaouu !! splendide !! <br /> <br /> J'adore tes fonds comme toujours de très belles créations !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
P
Coucou Ma Jolie Scrapeuse,<br /> <br /> Elles sont belles "tes patouilles" comme tu dis. J'admire ton travail si soigné. BRAVO.<br /> <br /> Je t'envoie un gros bisou en ce Premier Mai
Répondre
N
Elles sont belles toutes les 4 bravo<br /> <br /> tu maîtrises bien la patouille<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Superbe série de cartes avec des couleurs top bizzzz
Répondre
G
Je voulais déjà te laisser un commentaire hier, mais pas moyen, canalblog devait être en maintenance !<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies. Heureusement que nous avons nos mains pour nous occuper, sinon les journées seraient bien longues. <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
D
Bravo, c'est une très belle série, tu as bien travaillé!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Tes cartes sont toutes très jolies! Bises!
Répondre
A
Elles sont magnifiques !!!
Répondre
M
Elles sont très belles les unes et les autres, bravo et bisous
Répondre
S
Elles sont superbes tes patouilles, bravo, bonne journée
Répondre
M
coucou Marie-Claire. tes cartes sont magnifiques bravo pour tes patouilles bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Elles sont très, très belles ! Vraiment, c'est une réussite, tes patouilles sont géniales !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Quelle jolie patouille ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Bonne journée ! Bises
Répondre
W
elles sont superbes tes cartes, j'aime beaucoup celle avec le papillon rouge
Répondre
H
Une très jolie série, tes cartes sont magnifiques, une légère préférence pour la seconde !<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
ces cartes sont superbes, j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ces cartes sont magnifiques, j'aime beaucoup, gros coup de coeur pour la 2ème ! <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolies cartes, les fonds sont très réussis!!
Répondre
J
Le mot patouille me faire rire.. !! en realite je ne sais pas et n y connais rien, mais toi tu as bien ta MARQUE de fabrique en la matiere et c est plus que reussi, une preferee peut etre,, et bien non apres reflexion LES quatre me plaisent bien..BONNE SEMAINE la pluie ici s annonce depuis hier soir.. BISOUS et bonne nuit joelle
Répondre
C
Je suis fan de tes cartes patouilles de bien jolis détails bises
Répondre
L
je suis toujours admirative car je n'aime pas faire de la patouille mais j'aime les cartes réalisées!! Bravo à toi! Bisous Nadine
Répondre
M
oh elles sont magnifiques, <br /> <br /> Tes fonds sont superbes un grand bravo,une superbe série <br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
S
Oh la la qu'elles sont belles! Quel talent tu as Mariecey!<br /> <br /> Par contre je sais laquelle je choisirais c'est la première.<br /> <br /> De gros bisous!
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> superbe tes cartes j'aime bise raymonde
Répondre
P
Comment te dire ma tite Marie-Claire, je les Adooooore toutes !!!!<br /> <br /> Toutes mes Félicitations ma Douce, prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bonne soirée, Mille Bisous tout doux.
Répondre
🌹
J'adore ton terme "patouille" ! ;) Tu as un style différents des autres, un peu comme une marque de fabrique, et moi ce style ... je l'adore ! Je ne saurais dire laquelle je préfère ( après tu ne nous le demandes pas ! ) donc ... je prends tout ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Une belle série de cartes patouille.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très belle série de cartes tes fonds sont sublimes j'adore. Bisous et bonne semaine à toi aussi
Répondre
M
elles sont superbes tes créas ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Toutes aussi belles les unes que les autres.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
F
quelle belle série Maricey, bravo, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> belle soirée et gros bisous
Répondre
B
Elles sont splendides tes cartes! Bises.
Répondre
E
Les 4 sont belles, j'aime beaucoup tes patouilles, je ne sais pas faire.<br /> <br /> Bisous, bonne fin d'après midi.
Répondre
E
Je ne saurais laquelle choisir... elles me plaisent toutes.<br /> <br /> Bravo pour tes créas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 309
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité