Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
7 décembre 2018

PREMIERES CARTES DE NOEL

Vendredi 7 Décembre 2018

Bonjour mes amies,

 

Il est temps de commencer la farandole des cartes de fin d'année...

Alors en avant pour une première série

DSC_0008

Je ne me souviens plus de la marque des papiers

DSC_0012

Pour les embellissements, toujours des fleurs Florilèges Design (mon stock ne diminue pas vite... mdr)

Découpe Tim Holz pour le feuillage vert

et une petite perfo ??? pour les feuillages pailletés

DSC_0013 (2)

Un grand merci pour vos petits mots - c'est un plaisir de vous lire

-=-=-=-=-=-

DSC_0014 (3)

Ce bouton de rose (le dernier coup de vent a eu raison de sa résistance !!!)

pour vous souhaiter un bon week-end

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tes deux cartes sont superbes ! Mais j'avoue j'ai une préférence pour la première. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
De jolies cartes bravo Mariecey ^^) Bisous de Noël !
Répondre
S
Encore de très belles cartes que voilà !!!
Répondre
M
Une très belle série ! Bravo pour tes cartes ! Bises
Répondre
A
Adorable série ! bises
Répondre
J
Une superbe série, bravo. Bisous - Jade
Répondre
P
De très belles cartes de voeux bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
V
Ces cartes sont très jolies, très raffinées. Bonne soirée
Répondre
W
voilà une 1ère série bien jolie tout en matières
Répondre
S
Une jolie série de cartes !!! Bises
Répondre
G
Une bien jolie série pour fêter Noël !
Répondre
S
Une très jolie série un brin vintage et agréablement fleurie ! Bisous
Répondre
E
Très jolie série de cartes !<br /> <br /> bises
Répondre
F
Voilà de bien jolies cartes qui vont faire des heureux! J'ai juste taillé mes rosiers la semaine dernière, j'avais encore des roses, c'est fou.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
un debut prometteur. J AIME assez la premiere!!! bravo a toi.. AH CES FETES<br /> <br /> elles ne m emballent pas trop. surtout quand on est pas bien comme moi depuis aout septembre. je trouve le temps LONG avec ces maux qui me pourrissent la vie au quotidien et comme on dit l humidite n arrange rien du tout..BISOUS a ++ joelle
Répondre
S
Quelle jolie série de cartes scrapbises Sansan
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Je suis très admirative devant tes créations. Tout est si soigné.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Cette année je n'ai pas du tout le goût des Fêtes .... j'ai même hâte qu'elles soient finies.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Bien jolies cartes élégantes et raffinées<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
N
Déjà un bon début qui promet ... bisous
Répondre
E
Superbe série, j'adore la verte particulièrement.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Oui, il est temps de commencer.... et tu commences bien !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ta série commence joliment. Bisous ! Kinna
Répondre
A
Elles sont toutes les trois super jolies ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Très printanières et ça change des sapins ! Bravo pour l' originalité et Merci pour ta visite sur mon blog !
Répondre
I
comme c'est joli<br /> <br /> très très beau vraiment
Répondre
F
Une bien jolie série, bravo MarieC<br /> <br /> Biz
Répondre
T
de très jolies cartes bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une très belle série. Gros bisous et bon week end !
Répondre
S
De très belles cartes !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbes cartes cartes pleine de charme. Bravo et bisous
Répondre
C
Elles sont superbes, et dans des tons naturels que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
3
Très belles tes cartes!! J'aime beaucoup les couleurs et bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
J
Magnifiques tes cartes, j'adore les couleurs chaudes des papiers
Répondre
F
Rhooo c'est beau, ça commence fort !!!<br /> <br /> bravo Maricey<br /> <br /> bonne soirée et biosus
Répondre
N
Une première série très très belle!<br /> <br /> Bises. Encore des roses....il fait si doux pour la saison 19 degrés cet après midi par ici!
Répondre
B
Elles sont très belles tes cartes. Bises.
Répondre
L
Tu commences fort moi encore dans les anniversaires et les cartes de naissance, lol! Bravo pour ce beau début! Bises Nadine
Répondre
A
De belles cartes pour ouvrir le bal ! Joli bouton de roses, j'ai des violettes dans mon jardin ! Lol ! Bises
Répondre
L
Elles sont très belles, tu as beaucoup de goût.<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
un debut prometteur!!! j aime bcp a premiere.. bisous et bon we joelle
Répondre
B
Jolie série et une préférence pour les 2 dernières.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
magnifiques tes cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolie comme tout cette première série !
Répondre
G
De trèsjolies cartes. Merci pour le bouton de roses. (J'en ai encore quelques unes sur un seul rosier.)
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe carte de Noel bisous raymonde
Répondre
T
Jolie série de cartes , bisous et bon WE à toi aussi.
Répondre
M
elles sont très belles <br /> <br /> bises et bonne fin de journée
Répondre
M
trois jolies cartes petit coup de cœur pour la première. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
N
J'aime beaucoup tes cartes.<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 431
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité