Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
26 mai 2018

CARTES PRINTANIERES

Samedi 26 Mai 2018

Bonjour mes amies,

Tout d'abord, merci pour vos gentils commentaires lors de mon dernier billet.

Je pense pouvoir reprendre - enfin - le chemin de vos blogs.

Ces deux derniers mois ne m'ayant pas laissé beaucoup de temps dans mon atelier,

ce sont des cartes faites en mars que je vous propose.

Avec des papiers identiques, "Variations" pour les trois premières

DSC_0005 (3)

DSC_0006 (2)

DSC_0009 (2)

Et pour la dernière, juste avec quelques chutes de papiers

DSC_0004 (3)

-=-=-=-=-=-

Et je souhaite à toutes les mamans

TRES BONNE FETE

DSC_0011 (2) 

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes cartes sont très belles. bisous liliane
Répondre
R
J'aime beaucoup le format et l'aspect graphique de tes cartes !
Répondre
T
Jolies carte et un coup de coeur pour ta toile, qu'elle est belle !<br /> <br /> De gros bisous et bon retour sur le net. Bon week end.
Répondre
S
Une très jolie série, bravoooo
Répondre
C
sympa ta petite série bisous
Répondre
N
De jolies cartes et un combo qui me plait pour les premières ! Bises
Répondre
M
Superbe!!! Qu'elles sont belles, magnifiques! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
F
Très belle série de cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
A
De superbes cartes ! Bises
Répondre
P
C'est superbe, toujours de jolies séries. Ta petite peinture finale me fait de l'oeil. gros bisous de bon début de semaine
Répondre
N
Trois superbes cartes ... bisous
Répondre
S
Superbe série de cartes avec de beaux papiers bizzzz
Répondre
M
Très belle série de cartes ! Bravo et bises
Répondre
A
Superbes cartes, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
E
Très jolies créas, et superbe idée pour la dernière, on a toujours des tas de chutes. Bravo aussi pour ta toile, quel talent tu as !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Elles sont ravissantes tes cartes bravo<br /> <br /> Bonne fête des Mamans à toi aussi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Jolies tes cartes. Bisous ! Kinna
Répondre
I
De très chouettes cartes avec un superbe combo de couleurs !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Sympa comme tout ces jolies cartes ! J'aime beaucoup<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bonne Fête <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ta tite série de cartes, tout en douceur !!!<br /> <br /> Bonne Fête à toi ainsi qu'à toutes les Mamans.<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
B
Très jolies cartes!! Bises.
Répondre
F
Très jolies cartes, élégantes! Et coup de coeur pour ta peinture...<br /> <br /> Bon dimanche, Marie Claire, joyeuse fête des mères.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
une bien jolie série de cartes!bon Dimanche en fête en ce jour!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
De très jolies cartes <br /> <br /> Une très jolie fleur <br /> <br /> Bonne fête également a toi aussi <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
3
Très belles tes cartes!!J'aime beaucoup les couleurs.......<br /> <br /> Bisous et bonne fête des mamans à toi aussi
Répondre
A
Adorables créations !bises
Répondre
C
Tes cartes sont vraiment très jolies, la deuxième est ma préférée ! Merci, bonne fête des mamans à toi également, et bravo pour cette jolie toile !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
super belles toutes ces cartes<br /> <br /> bravo
Répondre
J
bravo pour ces belles creations.. une preference pour la 3eme (la grande)..<br /> <br /> bonne fete a toi egalement ma belle.. bisous joelle
Répondre
M
Jolies cartes bravo. Bisous et bonne fête des mères à toi aussi.
Répondre
L
De bien jolies cartes, bravo ma belle, bonne fête à toi aussi, bises Nadine
Répondre
F
de belles cartes qui ont du faire des heureuses !!<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi
Répondre
A
jolies cartes, des couleurs harmonieuses.<br /> <br /> bonne fete des mamans !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
G
Tes petites cartes sont toutes superbes. Ton tableau est magnifique. Bisous
Répondre
très belles cartes ! j'adore<br /> <br /> merci et bonne fête à toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elles sont très belles ces ♥️ ♦️ cartes!
Répondre
S
De jolies cartes, une préférences pour la dernière, et merci pour cette jolie fleur sur toile, bravo, bonne soirée bises et bonne fête à toi aussi.
Répondre
B
Jolies cartes printanières et bravo pour ta toile.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
superbes cartes <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises
Répondre
M
Tes cartes sont très belles, j'aime la douceur du combo et la simplicité de la MP.<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce toi qui a peint cette jolie fleur ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 316
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité