Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
4 novembre 2017

LES PREMIERES POUR LES FETES

Samedi 4 Novembre 2017

Bonjour mes amies,

Dans des couleurs traditionnelles,

voici mes premières cartes pour les fêtes.

DSC_0014 (2)

Feuillage - découpe Tim Holtz

DSC_0012

Etoile - découpe Fée du Scrap

DSC_0013 (2)

Papiers - Fée du Scrap "Un air de Noël"

DSC_0011

Ce sera tout pour aujourd'hui !

En passant par ici, laissez un petit mot... merci beaucoup

Bon week-end

Je vous embrasse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolies, j'aime beaucoup cette découpe étoile !
Répondre
G
Une jolie série de cartes gaies et festives !
Répondre
P
Tes créas sont magnifiques bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
Elles sont très jolies !! Vraiment ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
une très belle série bonne soirée bisous liliane
Répondre
G
On sent que les fêtes approchent ! Elles sont jolies tes cartes.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
T
Ah du changement dans les cartes, c'est sympa, bravo Maricey et plein de bisous bien frais depuis Bruxelles.
Répondre
I
Jolies cartes très élégantes!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
I
voilà de bien jolies cartes, la découpe étoile est trop belle
Répondre
S
De très belles cartes, j'ai un faible pour celles avec la découpe étoile, très moderne !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Traditionnelles et superbes, bisous
Répondre
C
Je ne suis pas fan des couleurs traditionnelles de noël mais tes cartes sont très jolies! Bises! Merci de ton passage sur mon blog.
Répondre
S
Une très jolie série de cartes...et je vois que toi aussi, tu as fait l'achat de ce joli die étoile...merci pour ton passage sur mon blog...bises
Répondre
V
La tradition est parfois rassurante ! Elles sont très jolies tes cartes, bravo. Bises et bonne soirée
Répondre
S
Je passe par ici ;-) et waou! j'adore ta première série. Bon dimanche
Répondre
J
Très jolies tes cartes.
Répondre
T
et bien c'est parti avec de bien jolies créas simples à souhait bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Une jolie série de cartes sobres.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Une belle série ! ! Bravo et bises, bon dimanche !
Répondre
C
Elles sont très jolies, j'aime beaucoup la première et la dernière !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Le traditionnel à du bon et c'est un plaisir de retrouver ces couleurs...une petite madeleine de Proust.<br /> <br /> Une jolie série en tout cas.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
P
Sympa cette tite série, Bravo à toi !!!<br /> <br /> Douce nuit, Gros Bisous.
Répondre
G
De bien jolies cartes. Tu as déjà pris de l'avance. Bravo. Bisous
Répondre
M
Elles sont toutes bien belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
H
Jolie série !! Bravo pour ton avance !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
très jolie série de cartes de fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très belles cartes et jolie découpe étoile bizzzz
Répondre
T
Jolie série de cartes , bravo!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Superbe série ! Bises
Répondre
A
Elles sont bien jolies ! Bisous ! Kinna
Répondre
N
Une jolie série! J'aime beaucoup ton étoile très moderne!♥<br /> <br /> Il faut que je m'y mette!!!<br /> <br /> Bises bonne soirée
Répondre
3
Une belle série de cartes de Noël!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
B
Elles sont toutes très belles! J'ai pas du tout envie de faire mes cartes de voeux... Bises.
Répondre
F
un bien joli début !!!<br /> <br /> bravo et bon we
Répondre
C
Une jolie série j'aime bien l'étoile en Die bises et bon we
Répondre
J
jolie serie de cartes pour les fetes bien prometteuses.. bisous et bon dimanche joelle
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbes cartes pour les fêtes bisous raymonde
Répondre
C
Jolie série ! Moi aussi, je commence mes cartes de vœux ! Merci de ton passage sur mon blog !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
J'aime ce petit air de fêtes dans tes cartes, bravo
Répondre
A
tres jolies cartes, bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Une jolie série ! Bises
Répondre
F
Bravo pour cette superbe série<br /> <br /> Biz
Répondre
bravo pour tes magnifiques créas<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Magnifique série, bises Nadine
Répondre
C
elles sont bien classes tes cartes bisous
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 572
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité