Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
8 juillet 2017

FACE CACHEE

Samedi 8 Juillet 2017

Bonjour mes amies,

Quelquefois, on passe du temps à prendre une photo et le résultat espéré n'est pas toujours au rendez-vous.

J'étais devant ce paon qui pavanait devant sa belle, et clic et clac... mais aucune photo n'était à mon goût, mauvaise lumière, çà ne le faisait pas.

Soudain, sans doute blessé par le fait que sa belle l'ignorait totalement - celle-ci préférant de beaucoup picorer sa pitance - monsieur lui tourna le dos, lui montrant son postérieur... et à nous aussi par la même occasion.

Je dois dire qu'avec mon Axel chéri, nous en avons beaucoup ri, remarquant au passage que "monsieur paon" avait un fort joli postérieur !!!

En ce début d'été, je vous propose un brin de fantaisie, avec cette photo un peu insolite et une page toute en patouille.

DSC_0010

 

+++++++++++

Et sans transition, je vous informe de la

CROP à OLONNE SUR MER le Samedi 23 Septembre 2017

J'y proposerai l'album "La vie est belle"

DSC_0003

 

Un album 25 x 16 couverture cartonnée

pouvant contenir environ 25 photos de différentes grandeurs.

Le Kit, tout compris, 40 euros

mariecey21@gmail.com

=======

Toujours heureuse de vous lire, je vous remercie pour vos nombreux commentaires.

Très bon week-end

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Photo insolite et page magnifique !!!
Répondre
C
très amusante ta photo :) et ta page est très jolie. bisous
Répondre
G
Merci de ton passage sur mon blog. Ta page est très joli et amusante l'histoire qui l'accompagne. Bises
Répondre
S
Très belle ta page bizzzz
Répondre
B
Ta page est très belle, ta patouille très réussie!! Bises.
Répondre
M
J'ai bien ri (et ça me fait du bien en ce moment) en lisant la petite histoire et j'ai admiré ta page que je trouve sublime.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ta page est superbe avec ce fond extra et cette photo insolite !! <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ah, j'adore! La photo, et la page, je suis toujours fan de tes patouilles. De belles couleurs lumineuses et beaucoup de finesse dans cette page.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
magnifique photo et superbe page, j'adore !!!<br /> <br /> bravo Mariecey
Répondre
N
Merci pour ta petite histoire!!! Ta page est une réussite! Si j'habitais moins loin je serais venue à ta crop avec plaisir!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
N
Rhoooo j'adore ta page et la p'tite histoire ... bisous
Répondre
M
Extra ta page et la photo ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne crop ! Le projet est superbe !<br /> <br /> Bravo pour tes réas. Bises
Répondre
H
Rigolote mais surtout très réussie cette page ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
T
Superbe photo, l'arrière est aussi très beau. LOLL. Je trouve ta page vraiment jolie et toute fraîche. Bon dimanche, bisous d'été.
Répondre
B
Ce "monsieur" a bien fait de vous montrer son postèrieur....tu en as fait une jolie page souvenir.<br /> <br /> Dommage que je sois si loin...j'aurais bien fait la crop avec toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Magnifique page avec cette photo insolite !!! Bisous
Répondre
M
Si le derrière du sire est déjà fort intéressant la page patouillée est sublime!<br /> <br /> Tout en délicatesse!<br /> <br /> Je viendrai pour ta crop comme nous en avions parlé!<br /> <br /> J'espère que je tiendrai!<br /> <br /> Belles vacances pour toi et les tiens!Je viens de faire un petit voyage à Paris pour voir mes petits enfants mais quelle chaleur!!!!!!!<br /> <br /> La Vendée et son vent marin est bien plus agréable !<br /> <br /> Mille bises de Minouche.
Répondre
C
M. Paon ou plutôt son postérieur, finit sur une belle page. Cela ne sert à rien de faire la roue, en tout cas pour le résultat escompté.<br /> <br /> Gros bisous et belle crop !
Répondre
S
Une superbe page et le postérieur de Mr Paon n'est pas si mal !!!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Ah tout ce que j'aime dans cette page, ta patouille est vraiment réussie !<br /> <br /> Il a bien fait d'être susceptible m. Paon ce jour là !<br /> <br /> Bises, bon dimanche !
Répondre
E
Et ben j'adore ta photo et du coup ta page aussi très belle mise en page.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbe ta photo même si ce n'est que le postérieur lol!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ta page est très réussie bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
C est pas pour rien que l on dit fière comme un paon.. ah ces mâles quand ils n obtienne ce qu ils veulent il font la "gueule" j ai tjrs eu bcp de mal à prendre en photo..un paon qui fait sa roue..mais avec de la patience tu y est arrivée. Et<br /> <br /> Peut être que tu lui a plu. Mais son post il exagère..lol.belle photo.bravo<br /> <br /> Bises et bon dimanche. Joëlle..
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page, tu " patouilles " vraiment bien ! Par contre tu aurais dû nous montrer la photo du paon toute seule ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Il a, ma foi, un bien beau postérieur, ce paon ! Il faut dire que la roue fait oublier le reste !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
une bien belle page
Répondre
E
Quelle jolie page...il a bien fait de se tourner ...il t'a super inspiré. Bravo.<br /> <br /> Bisous et bon weekend.
Répondre
M
c'est une magnifique page pour immortaliser le postérieur de Mr paon. bonne soirée bisous liliane
Répondre
3
Très joli ta page et originale!! C'est vrai que Mr paon a un beau postérieur avec de jolies couleurs et j'aime beaucoup ta photo........<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
A
Ah j'adore ! Bravo pour ta page pleine d'humour ! Trop loin pour moi la crop dommage ! Bises
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifique page et bien bisous raymonde
Répondre
L
Une superbe page dommage que Mr le paon ne nous montre que son postérieur...<br /> <br /> bises
Répondre
F
Magnifique ta page, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fre0une
Répondre
L
Il est très vexé mais du coup , on a une très belle page faite avec beaucoup d'humour!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
I
Et bien si ça belle n'est pas conquise, moi je trouve cette page splendide ! Mais ton histoire ne dis pas comment la belle a trouvé son postérieur lol ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
Elle est superbe ta page et ton paon recto ou verso vaut bien la photo , mdr!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon WE.
Répondre
G
Oh super, j'adore ton commentaire !! En fait la face cachée vaut bien a face avant. Et ta page l'a parfaitement bien mise en valeur.. Bravo. Bon week-end, bisous
Répondre
L
ah j'aime beaucoup, cette page en patouille ! <br /> <br /> et cette photo originale vaut certainement toutes les autres ! <br /> <br /> bel été, <br /> <br /> des bisettes <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
M
Vraiment une très belle page, j’adore les couleurs avec cette belle photo tout est en harmonie. Bravo!<br /> <br /> Biz à toi<br /> <br /> Mounette
Répondre
M
elle est superbe ta page et original ! <br /> <br /> belle histoire<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ta page est magnifique et met parfaitement en valeur l'arrière train de ce superbe paon!! Bonne crop! Bises Nadine
Répondre
M
Oups, pas content car sa belle l'ignorait hihihi... en effet, il a un beau postérieur... Ta page est vraiment magnifique! Bise, bon week-end tout en douceur!
Répondre
C
très sympa cette petite histoire qui finit immortaliser sur ta page !!<br /> <br /> c'est vrai qu'il a un beau postérieur !!!lol<br /> <br /> bisous et bonne crop alors !!<br /> <br /> à bientot
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 475
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité