Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
3 juillet 2017

NOUVELLES CARTES "PATOUILLE"

Lundi 3 Juillet 2017

Bonjour mes amies,

Les insomnies ont parfois du bon... lol

Cette fois-ci, elles m'ont permis de monter des cartes...

avec un fond "patouillé" lors d'une petite démo faite aux copines

sur notre dernière matinée de scrap.

Une fleur blanche sur patouille

DSC_0055

 

 

Là ce sont les fleurs qui sont "patouillées"

DSC_0054

Et puis (pour moi) juillet sans une fée ne serait pas juillet

DSC_0002

Et on termine par la maison enchantée

DSC_0052

 

Merci pour tous vos commentaires

et très bon début d'été.

Je vous embrasse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une très belle série ! Je te souhaite du coup, un très bel anniversaire !
Répondre
C
superbes :) j'adore ta maison enchantée . bisous
Répondre
T
Je suis admirative devant tes jolies créations, bravo Mariecey, c'est un bel ensemble de cartes, j'aime beaucoup. Bisous et bonne fin de semaine en te souhaitant de beaux jours pour créer. A bientôt.
Répondre
R
Elles sont superbes, j'aime ce style !
Répondre
F
De bien jolies cartes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
I
oh j'aime beaucoup vraiment belles
Répondre
S
De très belles cartes aux jolies couleurs bizzzz
Répondre
M
Très jolies patouilles ! J'adore ça aussi !
Répondre
A
de très jolies cartes patouillées, ou fleuries ou magiques, en tout cas, dans chaque univers, c'est très réussi, bisous, et essaie de bien dormir tout de même ^^ !
Répondre
H
Jolie série. Je n'aime pas trop la patouille, mais je trouve que tes créations sont toujours équilibrées et élégantes<br /> <br /> Bravo c'est très réussi <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont superbes ces cartes mais coup de coeur pour la première ... bisous
Répondre
A
De très jolies cartes, le côté féérique de la dernière me plait beaucoup !
Répondre
N
Elles sont toutes très jolies !! Bises
Répondre
B
Très jolies tes patouilles et j'ai un faible pour la petite fée!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Se sont là de belles cartes patouille !<br /> <br /> bises
Répondre
J
je ne suis pas fane de patouille et je ne sais pas faire.. cela dit, les insomnies<br /> <br /> ont du bon.. tu as fais de jolies creations qui ne sont pas a tout le monde<br /> <br /> si je devais choisir ce serait plutot la deuxieme.. bisous ma belle et bonne semaine. joelle
Répondre
A
Superbe série de cartes réalisées avec de très jolis fonds. Bises.
Répondre
M
bravo elles sont toutes superbes j'aime beaucoup ce style. bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
C'est super joli !!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
E
Tes couleurs de patouille sont superbes, tes cartes sont uniques c'est très chouette.Moi j'ai une grosse préférence pour la maison enchantée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Très jolies tes cartes, et j'aime bien tes fonds et tes fleurs " patouillés ", les couleurs sont jolies !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Ce sont mes préférées! En plus, elles sont uniques...<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
Tes insomnies t'ont permis de faire de très belles cartes! J'aime ta patouille!<br /> <br /> Belle semaine!
Répondre
P
Coucou toi,<br /> <br /> Bon, tu ne pouvais pas dormir !<br /> <br /> Mais que de jolies choses. J'aime les deux dernières surtout celle de la fée.<br /> <br /> Une bonne semaine avec un gros bisou
Répondre
M
Superbe, elles sont magnifiques, tellement belles! Bise, bon lundi tout en douceur!
Répondre
J
J'aime beaucoup tes cartes patouilles
Répondre
3
Superbes ta série de cartes patouillées!! J'aime beaucoup les tampons que tu as utilisés et bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
j'adore tes cartes ! elles sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une très belle série ! J'adore ta patouille. J'aime beaucoup, sur la dernière, le mélange de rêve et de réalité. Gros bisous et bon mois de juilet !
Répondre
T
voilà comment on fait des cartes uniques et magnifiques , bravo!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Pleines de charme ces cartes j'aime naturellement celle avec la fée! lol! Bises Nadine
Répondre
M
superbes <br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> elle sont superbe bravo a toi bise raymonde
Répondre
G
Elles sont toutes superbes Ta patouille est joliment bien réussie. Bisous
Répondre
A
j'adore - c'est magnifique - bravo - bizzz
Répondre
G
C'est très joli et mes deux préférées sont les dernières, bien sûr ; j'adore les fées et leur univers !!!<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine
Répondre
P
Moi j'aime bien la patouille, je m'y suis essayée de la mélanger au shabby, c'est trop beau, j'étais fière de mon canvas !!!<br /> <br /> Très jolie tite série, Bravo !!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
C
je ne suis pas forcément fan de patouille mais celle avec la fée est jolie ca rend très bien c'est aérien !!<br /> <br /> bisous bonne semaine
Répondre
F
superbes cartes !! j'aime tes fonds patouillés <br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
M
Tes sont cartes sont originales et très belles ! Dommage pour l'insomnie...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
Elles sont très belles tes cartes !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Sympa ta "patouille. Je n'avais jamais pensé à utiliser ma patouille pour faire des découpes, mais j'ai tord, ça rend super bien sur ta carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
ravissante série!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Je trouve moi aussi que parfois Mme Insomnie a du bon. La preuve, encore une fois car elle me permet d'admirer tes très jolies cartes.<br /> <br /> Un grand bravo pour tes patouilles et tes tampons "Lavinia".<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous d'une insomniaque.
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 593
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité