Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
25 février 2017

COULEURS

Samedi 25 Février 2017

Bonjour mes amies,

Me revoici parmi vous après quelques jours de vacances... scolaires...

Il est bien connu que les vacances des mamies ne correspondent pas à celles de leurs petits-enfants !!! lol... mais nous retiendrons uniquement le bonheur que nos chers petits nous apportent !

Aujourd'hui, je vous propose quelques toiles.

Tout d'abord, un petit paysage, toiles 30X40, en deux inspirations.

"Ici"

DSC_0003

 

"Ailleurs"

DSC_0008

 

Puis, une toile 27x35, modèle trouvé sur internet, transmis par ma copine Brigitte (malheureusement je ne pourrai pas vous donner le nom de l'artiste car nous n'avons pas réussi à le déchiffrer).

"Côte à côte"

 DSC_0014

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Je vous remercie pour vos commentaires sur mes derniers posts.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai fait le choix de ne pas répondre à vos commentaires individuellement, mais plutôt de passer visiter vos blogs en laissant un petit mot et je vais faire de mon mieux pour rattraper mon retard.

Bon week-end

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de merveilles! Je suis admirative!
Répondre
N
je comprends l'engouement de ce post !! ( je viens de poster pour ta page avec le camélia) et ouahhhhh j'aime les deux premiers !! j'adore! tu as un de ces talents !! ( tu as une galerie? )
Répondre
C
Ces toiles sont splendides ! Bravo ! Quelle artiste !!!
Répondre
M
magnifique coup de cœur pour la première bravo Marie Claire . je te souhaite un bon dimanche bisous liliane
Répondre
B
QUEL TALENT MA BELLE /// BRAVO ++++++++++
Répondre
F
Waouh! elles sont splendides tes toiles, bravo MarieC<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
P
Magnifiques ces toiles!
Répondre
W
wow c'est magnifique ce que tu fais !!!! un grand bravo, j'aime beaucoup le couple sous le parapluie
Répondre
P
Tu as un pinceau en OR j'adore c'est très beaux!!!
Répondre
T
Bravo Mariecey, j'aime tes toiles et l'originalité de la troisième, les deux se complètent ... Bisous pour une bonne journée "vacances" lol.
Répondre
N
des bien belles toiles, bravo !
Répondre
A
Tes toiles sont superbes, je craque pour la seconde avec ce paysage féerique. Bonne semaine. Bises.
Répondre
A
Waouh !!!! trois superbes toiles !!! C'est magnifique !!! Coup de ♥ pour ailleurs dont les teintes violettes si fantastiques sont superbes, mais j'aime aussi le réalisme d'ici, et le côté passion/effacement/rapprochement du couple du troisième tableau !! gros gros bravo !!! Bisous
Répondre
P
Je passais revoir tes peintures. Bonne semaine Marie-Claire avec un gros bisou
Répondre
F
Bravo Marie Claire, elles sont bien jolies ces toiles. Moi j'ai un petit faible pour la deuxième qui mène mon imagination vers un monde onirique !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Tes toiles sont magnifiques ! Je suis complètement sous le charme surtout de la seconde, ce paysage dans ces couleurs me fait rêver ! Mais les deux autres me plaisent aussi beaucoup !<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo pour tes toiles une plus belle que l'autre<br /> <br /> Et oui les mamys et papys sont très sollicitéslol...........<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
R
J'♥ beaucoup le tableau n°3<br /> <br /> Je fais comme toi, je visite les blogs qui ont la gentillesse de venir chez moi , c'est aussi une marque de savoir vivre , merci à toi d'être venue me faire un coucou <br /> <br /> @ Bientôt<br /> <br /> Sois la bienvenue :)
Répondre
N
Quel talent, c'est magnifique !!! Bisous
Répondre
E
Que de belles toiles, un grand bravo à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe!!! Quel beau travail! Un vrai coup de coeur!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
waoouh!!! c'est super joli - très beau travail - bizzz
Répondre
N
De jolies peintures.Bonne soriée, bises
Répondre
S
MAGNIFIQUE j'adore j'adore bizzzz
Répondre
S
Superbe travail !! pour le paysage je préfère le second, j'adore le mauve et il me fait davantage rêver !!<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
tout est magnifique, tu as des doigts de fées, on a envie de se promener dans tes tableaux ! <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
Magnifiques tes tableaux ! Je ne suis pas très douée dans ce domaine, c'est de la peinture à l'huile ? En tous cas, j'aime beaucoup tes paysages !
Répondre
P
Bravo à toi ! Tu fais de trop belles choses et tu es très soignée dans ton travail.<br /> <br /> Je suis en admiration. Gros bisous et belle fin de dimanche
Répondre
F
Coucou, ohhhhhhhhhhh tes toiles sont des petits bijoux, j'aime les paysages… mais j'ai un coup de coeur pour la 3e wowwww ; tu as un merveilleux talent, tu exposes ? Quant aux mamies… je me demande où sont passées leurs vraies vacances MDR ! Bisette et bon dimanche
Répondre
S
Elles sont superbes mais un gros coup de coeur pour les deux premières !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Wouah ! J'adore tes oeuvres ! Quel talent ! C'est tout simplement superbe !<br /> <br /> Un grand bravo ! Bises et bon dimanche
Répondre
E
Magnifique, braiment magnifique, quel talent tu as. J'ai un vrai coup de cœur pour la 3éme avec ses amoureux qui se fondent l'un dans l'autre . Top!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
S
Très belles toiles ... moi j'ai une préférence pour la 2eme et la 3eme<br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
toujours aussi classe tes tableaux bravo ma belle bisous du soir
Répondre
M
Chaque tableau a son style et je les aime tous les trois.<br /> <br /> J'ai quand même un coup de cœur pour le troisième.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo et je t'embrasse
Répondre
C
Tes toiles sont magnifiques, avec un gros coup de cœur pour la troisième !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Tes toiles sont très jolies...bon weekend bisous
Répondre
L
Magnifiques ces toiles, j'adore! Bises Nadine
Répondre
A
Tu es douée ! C'est magnifique !!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
B
Elles sont toutes très belles tes toiles avec une toute petite préférence pour la troisième. Quel talent!! Bises.
Répondre
3
Vraiment très belles tes toiles!!! Quel talent et bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
B
De belles toiles ,avec une préférence pour les amoureux sous la parapluie,bravo pour ton talent.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés
Répondre
M
J'aime beaucoup ta peinture et particulièrement "Ailleurs" qui donne l'impression d'une grande légèreté, bravo, bisous
Répondre
M
Et bien bravo pour tes toiles.j’aime beaucoup ton 1er paysage .<br /> <br /> Bisous du sud ou il fait super beau, alors jardinage.<br /> <br /> Mounette
Répondre
V
Quel talent ! J'ai un coup de cœur pour la dernière toile dans des tons que j'affectionne particulièrement. Bises et bonne soirée
Répondre
A
bravo superbe tes peintures!! quel talent!!<br /> <br /> tu fais comme moi, je n ai vraiment pas le temps pour répondre il y a trop de blogs à visiter..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Bravo magnifiques toiles bisous raymonde
Répondre
S
Bravo! et bien moi j'ai une préférence pour la 3ème toile ;-) bises bon weekend
Répondre
C
j'aime beaucoup les 2 premiers tu as un vrai talent !!bravo beau week end
Répondre
I
wa c'est superbe
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 393
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité