Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
12 février 2017

UN TOIT POUR LES ABEILLES

Dimanche 12 Février 2017

Bonjour mes amies,

Contente de vous retrouver pour vous montrer une page improvisée il y a quelques jours, lors d'une matinée, avec mes copines scrappeuses. 

Une page avec une photo de mes aventuriers et leur maman, prêts pour le tour des ruchers.

(Sur le site "un toit pour les abeilles", vous aurez tous les renseignements sur le parrainage)

DSC_0051

Papiers "Fée du scrap" et tampons "Florilèges" (sauf "petits plaisirs" dont je n'ai plus le nom du créateur).  

Je reviens à notre matinée scrap entre copines... A cause d'un léger contretemps, nous n'avions que nos papiers pour nous occuper. Chacune d'entre nous est repartie avec sa page "en chantier" et nous l'avons terminée chez nous à notre gré.

Mais cette matinée fut riche d'échange et de partage, et nous avons évidemment beaucoup papoté !

Voici les pages des copines, avec leur aimable autorisation.

De Brigitte 

 

DSC_0037

De Catherine

DSC_0039

De Minouche

DSC_0036

Je tiens aussi à rectifier une erreur dans mon dernier post. Je me suis trompée sur l'adresse du blog d'Elisa.

Pour découvrir son blog "sans modération"

www.elisagilbert-photography.com

(ce matin je n'arrive pas à faire fonctionner le lien, mais cette fois c'est la bonne adresse)

Merci pour vos gentils commentaires. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire mes "cartes fées" du précédent post, et je suis ravie de voir qu'elles vous ont bien plu.

Très bon dimanche et bonne semaine.

Je vous embrasse

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle page!<br /> <br /> Ces RV scrap doivent être bien sympas!!
Répondre
V
Très en retard chez les copines ... Bravo les filles pour ces jolies pages ... et tes cartes de fée sont splendides !!! Bravoooooo ... Bisous.
Répondre
M
Que de belles pages ! J'adore !<br /> <br /> Bises à bientôt
Répondre
T
C'était la page "surprise" du jour lol, chacune avait sa petite anecdote, bravo à toutes pour ces jolies pages. Bisous du samedi.
Répondre
F
très belle page, tes amies scrapeuses ont fait également de bien jolies pages !<br /> <br /> bravo à toutes
Répondre
C
bravo pour vos pages les filles - j'aime beaucoup bisous
Répondre
N
Bravo à toutes pour vos magnifiques pages<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
S
Bravo aux copines pour ces pages !<br /> <br /> bisous ensoleillées !
Répondre
G
Une jolie photo originale pour cette très belle page !
Répondre
P
Ces pages sont très jolies...
Répondre
F
Coucou, c'est toujours sympa les réunions improvisées entre copines… Ta page est jolie et bien harmonieuse, super ! Belle journée - bravo aussi à tes amies scrapeues
Répondre
E
Jolies pages souvenirs, vous êtes bien douées toutes.<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
A
Vous avez fait des pages extras !! Bravo à vous toutes ! bisous
Répondre
S
De super jolies pages par ici bizzzz
Répondre
M
De superbes pages et de beaux moments de partage...<br /> <br /> Bravo à toutes ! Bises
Répondre
H
C'est marrant chacune a un style bien différent <br /> <br /> Des Créas toutes très jolies<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ta page est superbe. J'adore l'utilisation de tes embellissements et les papiers sont super sympas.<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
M
de très belles pages mais un gros coup de cœur pour la tienne qui est magnifique.je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Bravo pour toutes ces jolies pages ! Bises
Répondre
M
De très belles pages et la tienne est SUPERBE !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adore la superposition des papiers sur vos pages, bravo à toutes. et merci pour le lien ;-), bisous
Répondre
M
Un petit bonjour car j'éi été opérée du coeur début janvier et je reprends tout doucement l'ordinateur, vos pages sont très jolies, gros bisous
Répondre
G
De belles pages pour conserver les souvenirs. Quel plaisir, plus tard, de feuilleter ces albums.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
De jolies pages, bravo à toutes, ça doit être sympa et convivial ces moments entre scrapeuses !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Jolie page et sympa de montrer celles des copines , on découvre ainsi de nouveaux talents , bravo à vous toutes.Bisous.
Répondre
N
Bravo à toutes!!! 😀 <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
P
Mais tu me fais de la "pub" ! C'est trop gentil ....<br /> <br /> Bravo pour ton beau travail. je ne connais pas le scrap mais je suis scotchée à tes réalisations. <br /> <br /> Gros bisous de bon dimanche
Répondre
F
Très belles pages! Et c'est surtout l'occasion de papoter entre copines....<br /> <br /> Le double clic sur le lien ne marche pas, mais je l'ai ouvert en sélectionnant puis clic droit et accéder à la page.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
bravo à toutes pour ces jolies pages <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très belles pages a toutes bise raymonde
Répondre
S
Ta page est sublime ainsi que celles des copines !!!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Vos pages sont superbes mesdames!!!!! Grand bravoooo<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
B
Ta page est très belle tout comme celles des copines. Bises et bon dimanche.
Répondre
M
Sympa d'avoir mis toutes nos pages! Je suis sure que Mounette appréciera!!!!!!<br /> <br /> A propos que faisons nous mardi matin??<br /> <br /> Bises de Minouche.
Répondre
M
bravo ! de magnifiques pages<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De jolis souvenirs pour tes petits enfants et ta fille !
Répondre
A
Ta page est superbe, celles de tes amies le sont tout autant, bravo à toutes. Bon dimanche. Bises.
Répondre
3
De jolies pages!! Bravo à toutes.......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
B
Une belle page avec tes apiculteurs.....j'espère qu'ils t'ont ramené du bon miel.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
J
ces pages sont superbes.. bravo a ces apiculteurs en herbe..il en faut..<br /> <br /> bonne journee au chaud.. bises joelle
Répondre
R
Oh les beaux petits apiculteurs ! Et ta page est superbe!<br /> <br /> Tes scropines aussi ont bien travaillé !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
I
J'adore ta première page, super originale !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
J'aime énormément ta mise en page & tes embellissements, Félicitations à toi & tes amies !!!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
M
Que de merveilles, bravo à vous toutes! Bise, bon dimanche dans la joie!
Répondre
D
de très jolies pages !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravo les filles vos pages sont superbes !! <br /> <br /> beau souvenir pour les aventuriers de la ruche !! <br /> <br /> bisous beau dimanche
Répondre
G
Toute jlie ta page . Bravo aux copines également. Bon dimanche,bisous
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> jolies pages<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
L
Belle panoplie de pages toutes plus jolies les unes que les autres! Bravo à toutes! Bises Nadine
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 263
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité