Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
12 novembre 2016

DE NOUVELLES CARTES

Samedi 12 Novembre 2016

Bonjour mes amies,

En ce moment c'est ma période "patouille". Je passe beaucoup de temps dans mon atelier et entre le scrap et la peinture, je "patouille, patouille... et repatouille..." . Je ne garde pas tout, mais m'amuser avec les couleurs me procure un vrai plaisir de gosse (l'enfant intérieur me dit ma copine acupunctrice) !!! lol

Les cartes que je vous montre ont été faites il y a déjà quelques semaines, c'était le début de ma période "patouille"... toute en douceur... (les choses ont évoluées depuis) !!! 

DSC_0008 (5)

 

DSC_0005 (3)

 

DSC_0009 (6)

 

J'ai travaillé les fonds avec du "PanPastel", et utilisé des pochoirs et dies "Fée du Scrap" - les quelques fleurs ont été découpées dans un papier "Térésa Collins".

Lors de mon dernier post j'avais oublié de vous montrer les petites merveilles arrivées dans ma BAL la semaine précédente. Excusez-moi les filles pour ce décalage.

Tout d'abord, une carte et les ++++ de Yoyotte - http://lescrapayoyotte.canalblog.com

mosa 212

 

Merci Yoyotte

Et de Aurélie - http://Creationsenor.canalblog.com

DSC_0007

 

Sa carte, ainsi que le tag et les ++++ qui les accompagnaient

DSC_0005

 

Merci Aurélie

Merci aussi à toutes celles qui mettent un petit mot en passant par ici. C'est un plaisir de vous lire.

Je fais de mon mieux pour vous visiter, découvrir vos créations et vous laisser un petit mot à mon tour. 

Très bon week-end

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa tes cartes, moi j'aime çà aussi, mais faut passer du temps, car ezn effet, tout n'est pas toujours ce que l'on voudrait....<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oups j'avais pas vu tes cartes sont très belles bizzzz
Répondre
N
Tes fonds sont très réussis !! Bises
Répondre
A
Qu'elles sont belles et douces tes cartes patouilles, c'est d'ailleurs très rare de trouver de la douceur dans du free, alors bravo !!! Ta BAl est toute belle aussi (enfin ce que tu as trouvé dedans uhuhuh !) de grosses bises
Répondre
A
Très belles cartes réalisées ou reçues, bravo à toutes. Bises.
Répondre
F
Je fais rarement du scrap, mais j'avoue aimer aussi mettre les mains dans la peinture, patouiller...Je préfère cette technique aux cartes trop nettes, c'est plus personnel, plus inattendu. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
E
Tes cartes patouilles sont superbes.<br /> <br /> Puis bravo aux copines pour les cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elles sont superbes tes cartes c'est vrais lorsque l on patouille ont s'amuse bien. bravo pour ta patouille hâte de voir la suite. bravo aux copinettes pour leurs belles bal qui on du te faire plaisir. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
J
la patouille et moi j y connais rien.. ceci dit c est un beau travail dans les couleurs etc.. et surement du travail... beau present de la petite aurelie.. bises joelle
Répondre
T
que de jolies choses! je n'ai jamais essayé les panpastels mais là, çà me tente bien! biz
Répondre
N
tu fais bien de te faire plaisir !<br /> <br /> en art c'est important.<br /> <br /> et pourquoi pas garder, tu en fais une étiquette ou autre avec ce qui te parait rater !
Répondre
V
Très sympathiques ces cartes "patouille" Marie-Cey ... Tu as raison, j'ai également fuit tout ce flux de monde qu'est l'avant "Vendée-Globe" ... Tes photos sont, par contre, superbes ...<br /> <br /> Bises et belle semaine Marie-Cey ...
Répondre
N
Ta patouille est très douce j'aime beaucoup tes cartes<br /> <br /> tu as reçu de belles cartes des copines<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
P
Tout ce que tu montres est bien beau. Vous êtes une belle équipe de filles !<br /> <br /> Bonne fin de dimanche avec un gros bisou
Répondre
A
jolies cartes!! tu es gâtée par les copinettes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
H
Que de jolies créations ! <br /> <br /> Bravo ! Et bravo aux Copinettes qui t'ont gâtée <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont splendides, j'aime beaucoup ta patouille très douce.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
j'adore ta patouille toute simple - bravo bizzz
Répondre
F
Très jolies ces cartes, j'admire ces fonds tout en douceur, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo pour ta patouille très réussie et tes très jolies cartes ! Encore bien gâtée ! Bon dimanche
Répondre
M
Tes cartes sont réussies et très belles. De jolies patouilles toutes douces et harmonieuses.<br /> <br /> Deux jolies cartes reçues également.<br /> <br /> Bravo à toutes ! Bises et bon dimanche !
Répondre
3
Trop belles tes cartes patouille toutes douces!!! Bravo.....<br /> <br /> Jolie BAL des copinettes<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
E
De bien jolis échanges, bravo pour votre imagination.<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> et tu as été gâtée <br /> <br /> bises
Répondre
C
Tu as fait et reçu de très jolies cartes, vous les scrapeuses vous faites beaucoup d'échanges de cartes, c'est très sympa ! <br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Que de merveilles, tout est tellement beau! Bise, bon dimanche dans la joie!
Répondre
B
Belle série de "patouilles", tu m"langes tes 2 passions en quelque sorte et tes amies t'ont bien gâtée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Superbe patouille ! Avec grand plaisir pour l'envoi . Gros bisous passes un beau dimanche. Aurélie
Répondre
G
Elles sont superbes , toutes douces. La patouille quand on commence on devient vite accro !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'aime énormément "tes patouilles"!!<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifique carte bise raymonde
Répondre
T
Elles sont adorables tes cartes et c'est ça la patouille on sait à peine comment ça commence mais jamais comment ça finit et c'est ce qui est bien , normal que l'on s'amuse comme des enfants!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous.et bravo à tes amies.
Répondre
S
Superbe cette patouille toute douce, j'adore tes fleurs. Sympa ce que tu as reçu. bises
Répondre
G
Elles sont toutes jolies, autant celles que tu as faites que celles reçues, dans des styles bien différents.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
A
De jolies cartes faites et reçues ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
K
C'est une belle série de cartes , de très jolis fonds. <br /> <br /> J'aime beaucoup mais c'est vrai que tu es douée pour la patouille ! <br /> <br /> Et bravo aux copinettes pour t'avoir si joliment gâtée .<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
P
Très Belle ta série de cartes, Bravo à toi ma Belle !!<br /> <br /> Bravo à notre tite Aurélie pour son envoi que je trouve superbe !!<br /> <br /> Belle soirée, Gros Bisous tout doux.
Répondre
M
Bravo pour ces cartes en patouille toute douce mais mon petit doigt me dit que l'évolution en surprendra plus d'une!<br /> <br /> Tu m'as donné envie de me lancer en douceur moi aussi dans les cartes!<br /> <br /> Je commence demain:on verra!<br /> <br /> Bises de Minouche.
Répondre
N
De belles cartes!! Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
De bien jolis fonds tous en douceur, bravo!!!
Répondre
B
Tes cartes sont très belles, avec une magnifique patouille! Les créations des copines sont très belles aussi. Bises.
Répondre
L
De la très jolie patouille toute douce !! bravo!! <br /> <br /> tu as reçu de jolis présents des copinettes <br /> <br /> bisous bon w.end
Répondre
I
J'aime particulièrement ta 1ère carte tout en douceur !! <br /> <br /> Et je suis ravie pour toutes les merveilles de ta bal ! Moi j'ai du mal à scrapper actuellement ... le temps file beaucoup trop vite !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
J'adore, j'adore, j'adore Bibizzzz
Répondre
très belles cartes réalisées et reçues ! c'est super<br /> <br /> bisous
Répondre
B
quoi dire de plus que les copines et bien oui toujours aussi belles les cartes ; bon week end bisous et à plus brigitte
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> de la belle patouille ,tes cartes sont splendides !!!!!<br /> <br /> et puis tu as reçue de très jolies choses toi aussi<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
S
Tout est très beaux ainsi que les cartes reçues !!!!<br /> <br /> Bisse
Répondre
N
Elle sont jolie tes cartes patouille patouille<br /> <br /> Tu as été gâtée de jolis petits présents<br /> <br /> Bon weekend ma douce
Répondre
M
Très jolies tes cartes. j'admire et bien belles aussi celles que tu as reçues. Bon week-end
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 312
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité