Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
21 novembre 2016

AU PAYS DES FEES

Lundi 21 Novembre 2016

Bonjour mes amies,

Si vous voulez bien, on retourne à Piquet, lieu dont je vous ai déjà parlé, que l'on surnomme aussi "le pays des fées".

J'y étais le jour de mon anniversaire, pour le plaisir, mais aussi pour me ressourcer. Cet endroit est magique, il me remplit toujours d'une énergie nouvelle et particulière.

Nous avions été bien inspirées car ce moment fut riche en surprises, on va dire que les fées nous ont bien gâtées.

DSC_0003 (4)

 

Une petite parenthèse - depuis un moment de recherche des tampons fées  - je viens de découvrir ceux de Lavinia Stamps mais n'arrive pas à trouver de fournisseur en France. Si l'une d'entre vous a une idée... merci

Sans transition, je vous montre le cadeau-surprise adressé aux 2 gagnantes de mon anniblog.

Dominique par tirage au sort

http://dominique-et-le-scrap.over-blog.com

et Les cartes de Nénette pour le 6001 ème commentaire

http://caminanette.canalblog.com

DSC_0003

 

Pour l'anecdote - Dans un premier temps, la poste a refusé mon colis car il "faisait du bruit"... bruit provoqué par les amandes enrobées de chocolat dans la boîte du "Chocolatier Sablais". Ce sont des étoiles Ferrero qui sont parties à la place, mais je n'ai pas pensé à refaire la photo... Désolée !

Pour terminer une autre photo de Piquet, l'ancienne filature.

DSC_0038

 

Merci pour vos petits mots

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais où tu pourrais trouver, en France, ces timbres de Lavinia Stamp mais je peux t'envoyer quelques tamponnages de ceux que j'ai en ma possesssion. Gros bisous
Répondre
M
ta page est magnifique bravo aux gagnantes. bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Superbe page et magnifique photo d'un très bel endroit. Bravo aux gagnantes. Bon dimanche. Bises.
Répondre
A
Pour les tampons, j'essaie la linogravure, c'est sympa aussi!<br /> <br /> Un beau lieu pour ces fées!
Répondre
N
un lieu qui laisse de beaux souvenirs à se rappeler chaque jour.<br /> <br /> tu as fais une jolie page en +
Répondre
M
Bel endroit. Jolie photo et bravo aux heureuses gagnantes.je suis a la bourre dans mes commentaires. Je ne suis pas couchée..bonne nuit à toi et a plus.bises <br /> <br /> Joelle
Répondre
A
Quelle belle page ! Les petites fleurs, les étoiles, aussi enchanteur que ton pays des fées !! Bises
Répondre
S
Ta page est très belle dans de jolies couleurs bizzzz
Répondre
C
un bel endroit..une jolie page... bravo à tes gagnantes<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
Il faut croire aux fées! Et tu as joliment immortalisé ce moment, en bonne compagnie...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
jolie page il y a du travail - bravo bizzz
Répondre
M
Un très bel endroit effectivement !<br /> <br /> Jolie page et de beaux cadeaux adressées aux gagnantes qui ont été bien gâtées.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page est superbe !!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Magnifique cette page Marie-cey ... tout autant que ta photo ! Bises ainsi qu'à Peg !
Répondre
I
c'est vraiment un bel endroit où rencontrer les fées!<br /> <br /> Belle soirée, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Une jolie page ! Les gagnantes ont dû être ravies !
Répondre
S
belle page que les fees te protegenr bibizzzzzz
Répondre
S
Jolie page et j'adore les histoires de FÉES ! Ah la poste !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page avec ta Princesse et tellement poétique...au pays des fées.<br /> <br /> Je vais aller voir le site dont tu nous parles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Jolie page, les tampons Lavinia Stamp je les trouve dans les salons de scrap sinon il y a le site anglais du même nom ( les prix sont indiqués,aussi ,en euros et l'expédition environ 10 jours, bises
Répondre
B
Ta page est très réussie et j'aime beaucoup ce pays des fées qui fait rêver. Les gagnantes ont été très gâtées! Bises et bonne semaine.
Répondre
C
Je comprends que tu puisses te ressourcer à cet endroit, c'est vraiment très joli ! Bravo pour ta page, elle est vraiment très réussie ! Quant à la poste ... no comment ...!!!<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Un bien joli nom pour ce lieu qui t'a si bien inspiré. Ta page est très jolie.<br /> <br /> Bravo aux gagnantes. Bisous
Répondre
E
Très jolie page.<br /> <br /> Quelle histoire cette poste alors !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
ta page est superbe, et un bel endroit que tu nous presentes là...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
P
Une belle découverte pour moi, jolie page... bisous
Répondre
M
Quel endroit magnifique, c'est tellement beau, ta page est sublime! Gros bisous, bon lundi calme et paisible!
Répondre
D
ta page est magnifique !!encore merci pour ton cadeau !!<br /> <br /> bises
Répondre
H
Une page des plus sublimes ! Bravo. Pour la commande je vois que des Copinettes t'ont déjà renseignée, de toute façon je ne savais pas ! <br /> <br /> Bravo pour tes lots pour les gagnantes, tu les as bien gâtées !<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Ta page est très belle!! Bravo à toi........<br /> <br /> Bon anniblog et merci encore pour ton superbe envoi!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
J'aimerais bien connaître ce "pays des fées" ; je suis sûre que je m'y plairais !<br /> <br /> Bises et belle semaine ....... ici pluie, apparemment pour quelques jours !
Répondre
T
Elle est super jolie ta page Maman! Elle est fraîche et traduit bien l'enchantement des lieux...Bisous
Répondre
M
Très bel endroit cette filature. Mais je ne connais pas ces amandes au chocolat du pâtissier sablais. Belle semaine. Bises
Répondre
L
une belle page "moments bonheur"! Merci de ce partage, bises Nadine
Répondre
K
Ta page "sur le pays des fées" est superbe ! <br /> <br /> De superbes couleurs douces, une belle mise en page pour bien mettre ta photo en valeur, bravo .<br /> <br /> Pour les tampons Lavinia, tu peux les trouver ici : http://www.artsetscrap.com/tampons tu trouveras sûrement ton bonheur <br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
C
BONJOUR SUPERBE PHOTO bise raymonde
Répondre
D
superbe photo vous êtes très jolies dessus ,ton colis est superbe bravo <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bisous
Répondre
N
superbe tout ça et bravo aux gagnantes ;)
Répondre
F
Coucou, le pays des fées doit être un bien bel endroit, la preuve : cette belle photo tout en sourire ; ta page est tout en douceur et fait bien ressortir la photo, bravooooo, bisette du lundi
Répondre
P
Magnifique ta page, Bravo ma Belle !!! Très beau ton envoi, tu as fait des heureuses !<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce site, du coup je vais aller y faire un petit tour, Merci !!<br /> <br /> Agréable lundi, Mille Bisous tout doux.
Répondre
M
jolie page bravo <br /> <br /> bonne journée
Répondre
G
Ta page est très très belle.<br /> <br /> Pour ma part, j'achète les tampons Lavinia par internet chez <br /> <br /> artsetscrap.com<br /> <br /> contact :<br /> <br /> 4 rue du Poirier de Paris 77280 OTHIS<br /> <br /> tél. 0651255347<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Ta page est"epanouie" comme toi sur la photo. Je l'aime beaucoup. <br /> <br /> Très belles photos, merci pour ce partage.<br /> <br /> Violette t'a répondu avec même détails importants que je n'aurai pas pu te donner. J'aime beaucoup les tampons "Lavinia", ils sont superbes. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> en tout cas le photographe en à surpris 2 très jolies !!!!!!<br /> <br /> ta page est splendide!!!!<br /> <br /> Peg t'as dit qu'on c'est rencontrée chez Agora ?<br /> <br /> ça m'a fait plaisir de la revoir <br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
jolie page sur un endroit magique ! ah la poste ils feront toujours parler d'eux !!<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ta page est superbe et cet endroit doit être magique en effet! Sympa la poste lol! bonne semaine bises.
Répondre
L
Ta page du pays des fées est superbe, et tu as raison, il faut chaque jour construire son bonheur!<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> Danièle
Répondre
L
une tres belle photo, je suis certaine en effet que l'on peut y rencontrer les fées !<br /> <br /> Bonne semaine chez toi, <br /> <br /> des bisettes <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
V
Son adresse mail est : <br /> <br /> contact@artsetscrap.com<br /> <br /> 06 51 25 53 47<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
V
je reprends mon mail, Carole, c'est son nom, <br /> <br /> le nom de site est exactement : Arts & Scrap<br /> <br /> <br /> <br /> elle habite Othis et non Osny.<br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi, si tu trouves, ou ne trouves pas, je t'aiderai.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 853
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité