Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
29 juillet 2016

C'est l'été

Vendredi 29 Juillet 2016

Bonjour mes amies,

Vous avez enchanté mon anniversaire...

Merci pour vos cartes, tellement belles, tellement différentes, où chacune a exprimé son talent de créatrice,

Merci aussi pour votre présence, vos petits mots par mail, vos commentaires, en un mot votre fidélité,

Vous être géniales !

DSC_0039 (3)

 

Maintenant que mes petits-fils rentrent de chez leur papa, que mon homme va bien... je vais enfin fêter mon anniversaire avec toute ma petite tribu... Ensuite, ce sera...

Randos...

DSC_0018 (2)

Photos...

DSC_0019 (7)

 

Et pieds dans l'eau...

DSC_0002 (3)

... même très tôt...

DSC_0055

Je vous souhaite un très bon mois d'aoüt, dans la joie et la sérénité

et je vous donne rendez-vous en septembre.

DSC_0004 (16)

 

Et plus que jamais... "AIMONS-NOUS VIVANTS"

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> Je n'ai pu me manifester avant car mon mois d'Août a été très dur. Je suis contente de savoir Willy en bonne forme. Profitez bien. je ne t'oublie pas. Avec de gros bisoussss
Répondre
N
Très belles photos ! Belles vacances
Répondre
S
Profite de ce joli mois d'Aout , pour moi la reprise demain! à bientôt
Répondre
A
Passe de belles vacances ! Profite !
Répondre
A
Bonnes vacances. Bises.
Répondre
V
Merci Marie-Cey pour ma superbe carte d'anniv' trouvée dans ma BAL ... Bisous.
Répondre
V
Bonnes vanceances avec les tiens ... Bisous.
Répondre
T
Je te souhaite de très bonnes vacances et puisses-tu en profiter à 100% pour reprendre force et vitamines pour l'hiver, et un plein de bonne santé ! Bisous
Répondre
F
Merci pour ce partage de jolies photos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
H
Bonnes vacances, profite bien de ce programme alléchant !<br /> <br /> On se retrouve bientôt<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
beau mois d’août à toi avec ce beau programme !
Répondre
S
Magnifiques photos profites au max de tes moments de détente en famille car ça passe vraiment trop vite Bibizzzz
Répondre
M
Très beau programme en perspective ! Profite bien de tout ça !<br /> <br /> Merci à toi. Bises
Répondre
F
C'est un très bon programme! Profite bien de tes vacances et de ta famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Et n'attendons pas que la mort nous trouve du talent n'est-ce pas ! Oui vivons, nous ne pouvons rien changer aux choses...mais voyons le verre à moitié plein !<br /> <br /> Fais plein de jolies balades, profites !<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour tes superbes photos, tes bons voeux pour août. <br /> <br /> Bonnes vacances et bonne randonnée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
merci pour ce joli partage ce papillon est superbe<br /> <br /> bizou et doux week
Répondre
E
Profite bien de tes vacances pour faire un plein d'énergie et de joyeux souvenirs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonnes vacances et bon mois d'août à toi aussi, moi je pars dans pile une semaine ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Bonnes vacances, profites en bien pour te ressourcer. Bisous
Répondre
L
Voilà un joli partage, bises Nadine
Répondre
M
Un gros merci à toi ma belle amie! Profites-bien de chaque moment, bonnes vacances, gros bisou!
Répondre
B
Merci beaucoup pour ces belles photos, profites en bien à fond!! Bonnes vacances. Bises.
Répondre
S
Merci pour ces belles photos et profite bien de ta petite famille !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonnes vacances bizzzz
Répondre
L
Bonnes vacances profites en bien beau mois d'août !!!<br /> <br /> et encore bon anniversaire !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
alors bonne fete et bonne marche ma belle gros bisous
Répondre
B
bonnes vacances bisous a vous 2<br /> <br /> toujours très jolis toutes les photos et cartes <br /> <br /> brigitte
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que tu vas passer des vacances sportives!!!!<br /> <br /> profites en bien<br /> <br /> et encore un bon anniversaire en famille.<br /> <br /> bonnes vacances et à bientôt.Bises.Sophie
Répondre
D
très belles tes photos !!<br /> <br /> passes de bonnes vacances <br /> <br /> bises
Répondre
L
jolie randonnée, <br /> <br /> je suis en retard, mais bon anniversaire aussi :)<br /> <br /> des bisettes <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
3
Merci pour le partage et tes jolies photos!!<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
Répondre
P
Profite bien maintenant de tous ces bons moments avec ton époux, en tête à tête cela fait du bien de se retrouver un peu seuls, Bonnes vacances ma Belle !!<br /> <br /> Bisous, Bisous.
Répondre
M
merci pour ses belles photos. bon week-end bisous
Répondre
V
BONNES VACANCES éclate toi :D<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Beau mois d'août à toi aussi ! Profites-en bien !! Bisous
Répondre
B
Bonnes vacances avec tes Loulous et ton HOM....tu as la chance de ne pas être très loin du sable fin et des sentiers de rando.<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
C
Magnifique photos bravo bise raymonde
Répondre
A
Profites-en bien !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
T
Merci à toi de partager avec nous ton talent par l'intermédiaire de ton blog.<br /> <br /> Passe de bonnes vacances , bisous et à bientôt.
Répondre
N
Merci pour ces belles photos qui font rêver<br /> <br /> Bon mois d'Août en famille et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
S
merci beaucoup pour les belles photos et les belles images et bonne fin de journée a toi. <br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
M
merci pour le partage de ces jolies photos <br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
J
MERCI A TOI.. PROFITES DE TA PETITE FAMILLE... ECLATES TOI<br /> <br /> BONNE RANDONNEE ET BONNE BAIGNADE, CAR TU AS LA CHANCE D AVOIR PRESQUE TOUT A PORTE DE LA MAIN.. OU DES PIEDS....!<br /> <br /> BON REPOS.. BISES ET EN SEPTEMBRE... BISOUS JOELLE
Répondre
I
Merci pour ces belles photos!<br /> <br /> Belle journée, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 405
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité