Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
18 septembre 2016

UNE BELLE JOURNEE

Dimanche 18 Septembre 2016

Bonjour mes amies,

Pour cette rentrée que j'effectue "tout en douceur"...

je vous propose une page avec une photo de mes loulous (ou plutôt deux, la seconde étant cachée sous la première), lors d'une belle journée tous les 5 à Noirmoutier.

DSC_0001

 

Et un soleil couchant (photo prise aux Sables d'Olonne)

DSC_0046 (2)

 

Tout doucement, je vais reprendre le chemin de vos blogs, alors je vous dis à bientôt !

Très bon week-end

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est magnifique et un bon souvenir avec tes loulous. je te souhaite une bonne nuit bisous
Répondre
F
Ta page est magnifique ! J'adore les couleurs, la mise en page.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, une magnifique page, détails fort jolis, j'aime ! bravooo, bisette du samedi
Répondre
A
Superbe page, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
B
J'aime beaucoup ton fond, ta page est fraiche et très belle! Bises.
Répondre
C
Bonne rentrée avec cette jolie page et ce beau coucher de soleil. Gros bisous
Répondre
C
trop belle ta page bravo bisous
Répondre
N
Superbe page, j'aime beaucoup l'ambiance créée avec le fond aquarellé !
Répondre
C
Jolie page !!!<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog. <br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
C
Elle est magnifique cette page, j'aime beaucoup bises
Répondre
C
Très belle page ! bravo et la photo du coucher de soleil est splendide ! gros bisous !
Répondre
C
Très jolie page ! <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
De jolis moments !
Répondre
M
Une très jolie page. Bravo!
Répondre
N
Ta page est très belle! l'onglet au dessus de la photo avec le noeud j'adore! On se connait? ou on s'est déjà croisé peut être! Non? Bonne soirée Bises
Répondre
V
Quelle belle rentrée Marie-cey ... Ce fond aquarelle c'est magique !!! Bisous de bon retour.
Répondre
V
Vraiment très jolie page ! Merci pour ton passage "chez moi" . Bonne soirée
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
F
Trop, trop belle ta page, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
une très belle page !!!<br /> <br /> merci du partage
Répondre
M
Ta page est magnifique !!! Bravo !!
Répondre
O
Les Sables d'Olonne, Noirmoutiers ............. que de beaux souvenirs pour moi (avec mes parents aujourd'hui disparus)<br /> <br /> Ta page est très belle et j'aime beaucoup l'idée de la photo cachée.<br /> <br /> Quant à ta photo merci de nous offrir ce magnifique coucher de soleil<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Merci beaucoup de ton petit coucou chez moi.
Répondre
V
ta page est superbe et de tres jolies photos <br /> <br /> merci pour ton passage chez moi 😉
Répondre
C
très très belle ta page. Biz
Répondre
S
Je te remercie pour ton petit message sur mon blog. Mon mari et moi avons adoré notre séjour et pensons y retourner l'année prochaine ! Ta page est très jolie, nous avons fait un petit tour à Noirmoutier aussi ;-)<br /> <br /> bises de la Lorraine
Répondre
N
une douceur que l'on apprécie oujours de voir ici !
Répondre
S
Très très belle ta page et super le fond bizzzz
Répondre
F
superbe page et magnifique photo, c'est un régal de passer par ici !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Elle est magnifique ta page !!! On s'y croirait !!! Bravo bravo ! Bisous
Répondre
E
Quelle belle page, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Puis se coucher est superbe.<br /> <br /> bises
Répondre
B
très jolie page j'aime beaucoup les couleurs bisous et bonne semaine <br /> <br /> Brigitte
Répondre
P
Un très agréable retour avec cette belle p'tite pag, bravo... bisous et bon retour à toi.
Répondre
C
Cette page est vraiment très jolie, et j'adore la photo du coucher de soleil !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
ta page est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
ta page est vraiment très belle, je suis contente de te lire à nouveau!<br /> <br /> très belle soirée, bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Ta page est de toute beauté. Je suis contente de te revoir sur ton blog.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
V
J'adore ta page ! BRAVO et le coucher de soleil me donne l'occasion de te souhaiter une douce soirée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> ta page est splendide,j'aime beaucoup<br /> <br /> joli couché de soleil<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
très jolie page très harmonieuse de belles couleurs et j'adore ta photo <br /> <br /> bisous belle semaine
Répondre
A
Quelle belle page ! J'aime beaucoup !
Répondre
T
Magnifique page, bravo Mariecey ! Bon retour tut en douceur et bon dimanche.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Toute belle et tellement douce avec ce joli agencement!!! Bises
Répondre
M
Tellement belle, elle est superbe, j'adore et, quelle douceur ton soleil sur l'eau, magnifique! Bise, bon dimanche tout en douceur!
Répondre
A
très jolie ta page - bon dimanche bizzz
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique carte et ta photo est superbe pour une peinture bise raymonde
Répondre
M
jolie page <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
L
Ta page est magnifique et la photo superbe! contente de te retrouver! Bises Nadine
Répondre
C
Ta photo est particulièrement bien intégrée à ce fond délicatement coloré. Il en résulte une superbe page
Répondre
B
Jolie page de tes Loulous.....Noirmoutier..un endroit ou j'ai passé de merveilleuses vacances...plusieurs années de suite.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
3
Superbe ta page et jolie photo du soleil couchant!!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 283
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité