Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
19 septembre 2015

PARC ORIENTAL DE MAULEVRIER

Samedi 19 Septembre 2015

Bonjour mes amies,

En premier, je souhaite la Bienvenue à mes nouvelles abonnées. J'espère que vous aurez plaisir à parcourir mon petit univers et qu'il vous plaira. Un chose est sûre, je suis heureuse de vous y accueillir.

Au mois de mai, nous avons passé un après-midi au Parc Oriental de Maulévrier. Il me restait des papiers Graphic 45 qui, me semble-t-il, convenaient totalement à ce thème, le seul problème, je n'avais plus que trois feuilles... Pour faire un album un peu juste... mais comme je trouvais que certaines photos n'avaient pas vraiment besoin "d'apparat", j'ai fait avec... en trichant tout de même pour la couverture... et voilà quelques extraits de cet album.

DSC_0001 (6)

DSC_0002 (7)

DSC_0005 (2)

DSC_0008 (3)

DSC_0009 (3)

DSC_0012

DSC_0014

Je vous remercie pour vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

Très bon week-end et bonne semaine.

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles réalisations !
Répondre
A
Tes photos sont superbes ! Ce jardin a l'air superbe, un vrai havre de paix ♡<br /> <br /> J'aime beaucoup ton album et effectivement certaines photos se suffisent à elles-mêmes. Gros bisousssss
Répondre
P
Très réussi!
Répondre
C
Ton album est superbement décoré et bien dans le thème de ce magnifique parc. Tu as du te régaler dans ce bel endroit. Merci de le partager avec nous. Bisous à toi
Répondre
M
magnifique ton album avec un super thème. bonne soirée biosus
Répondre
H
Jolie visite qui permet un très joli album ! Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Magnifique album ! Il est joliment décoré et les photos sont bien mises en valeur. Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo pour ces très jolies photos et ton scrap est en parfaite harmonie avec tes clichés. C'est super joli. Bonne semaine, bisous.
Répondre
P
Le parc était certainement beau mais moi je regarde ta création et je trouve cela vraiment très beau ********** C'est tout à fait mes goûts . SUPERBE<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Il me plairait bien ce parc, je n'en ai jamais vu de ce genre, zen.<br /> <br /> Ton album montre bien l'ambiance, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
Trop joli !!!
Répondre
S
Adorable cet album <br /> <br /> Merci du partage
Répondre
J
oups j ai mis un commentaire il ya qqx jours et je ne le vois pas? il a du passer a la trappe!! ceci dit ce parc est magnifique et reposant et ton mini album<br /> <br /> est ravissant, supers papiers, sympa ton petit reportage.bisettes joelle
Répondre
S
Très chouette ton album et quelle jolie visite merci scrapbises Sansan
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> ton mini est splendide,coloré et toutes ces jolies découpes!!!!! tu t'es bien amusée,je les aient eus ces papiers,il me semble que moi aussi j'ai fait un mini sur Maulévrier avec!!<br /> <br /> ton reportage sur la grande bordée est très intéressant.<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
J
Un très bel album, je suis admirative !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
V
c'est très joli et les photos sont magnifiques<br /> <br /> je vais me lancer dans les minis albums <br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> Bel album...<br /> <br /> Ambiance ZEN très bien rendue...<br /> <br /> Merci pour ce joli voyage ...<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
A
Superbe mini avec de très belles photos, bravo. Bises.
Répondre
E
Merci pour ton passage sur mon blog,<br /> <br /> Bravo pour ton album, les photos sont superbes.. A regarder encore et encore<br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> Evy
Répondre
M
Très bel album bravo à toi pour sa réalisation, bonne journée à bientôt
Répondre
M
J'adore ce parc et je pense que ton mini est à la hauteur de la beauté de ce lieu.<br /> <br /> A bientôt j'espère.<br /> <br /> Bises de Minouche.
Répondre
M
Très sympa ton album !<br /> <br /> Un superbe parc où il doit faire bon se promener...<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
C'est vraiment superbe !!!!!!<br /> <br /> Bisous et belle semaine ! Kinna
Répondre
L
Il est splendide ton album, j'adore et tu as su exploiter tes papiers au mieux! Bises Nadine
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> C'est juste superbe ! j'aime beaucoup, des photos très jolies avec ce beau papier....bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Tu as fait un très bel album. je suis en admiration. j'aime les compositions et les couleurs. C'est Top. BRAVO ********<br /> <br /> Bon dimanche à toi avec de gros bisous
Répondre
B
un très bel album très zen bisous
Répondre
S
Que c'est joli...................<br /> <br /> Bravo, et merci de nous faire partager tes "œuvres"<br /> <br /> Bises de Paris où il fait un temps magnifique aujourd'hui........
Répondre
S
Ton mini est très beau et les photos aussi bizzzzz
Répondre
J
Je connais bien ce parc, il n'est pas très loin de chez moi, je vais y retourner pour la énième fois au mois d'octobre, je ne m'en lasse pas. <br /> <br /> Quelle belle mise en page. Bravo c'est superbe
Répondre
Z
oh magnifque ce mini et bien detaille ton parc il m a l air super chouette<br /> <br /> merci pour ce partage bizou et doux dimanche
Répondre
B
Ce sont de très belles photos réunies dans un très bel album !
Répondre
V
Rhooo il est à tomber ! qu'est ce qu'il est beau ! j'ADORE !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
très joli album , j'adoorrre la couverture ,et ainsi tu conserveras tes souvenirs de belles manières, bravo!!!!!! bises
Répondre
L
ton album est superbe!! tu as mis les photos en valeur, bravo<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
D
magnifique ton mini , tes photos sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Tres chouette album !!! Et ce parc tjrs aussi beau...
Répondre
3
Magnifique ton mini et les photos sont très belles!!!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
N
ravissant ce mini et le noir fait bien ressortir les motifs !
Répondre
M
Quelle belle création ton album est superbe, bravo!!! Bisou et bon dimanche dans la joie et la tendresse!
Répondre
G
Superbes photos dans un bel écrin. Bisous
Répondre
N
il est trop beau ton mini, tu as su mettre en valeur tes belles photos<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
C
un magnifique album !!! comme toutes tes créations d'ailleurs qui sont toutes très jolie les unes que les autres <br /> <br /> j'adore!!!! bravo à toi, très bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
il est superbe ton mini et celà doit être un parc magnifique bisettes A+
Répondre
F
Un super mini, bravo ma belle <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Y
Un très beau mini avec de bien jolies photos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
E
Très beau parc que tu as sus très bien mettre en valeur.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
bravo très belle album et de superbes photos.
Répondre
K
Ce jardin japonais m'a l'air sublime, je ne le connais pas. il doit être magique lorsque tout est en fleurs.<br /> <br /> Tu as su mettre tes photos en valeur avec ces papiers et ces découpages. <br /> <br /> Ta bannière est centrée , super !!!<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 309
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité