Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
14 mai 2015

QUELQUES CARTES

Jeudi 14 Mai 2015

Bonjour les filles,

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées - je vous accueille dans mon petit univers en toute simplicité et j'espère qu'il vous plaira.

Pour avoir posté le 2000ème commentaire sur son blog, j'ai reçu de Landrinette il y a quelques jours, une jolie carte fleurie, (comme j'aime) :

 DSC_0012 (5)

 

Et elle n'est pas arrivée seule, voyez plutôt :

DSC_0015 (4)

 

Merci Françoise pour cette gentille attention

 

Je vous montre aussi quelques cartes de ma création qui ont déjà rejoint leurs destinataires

DSC_0007

 

DSC_0011 (3)

 

 

DSC_0014 (3)

 

Je vous remercie pour vos gentils commentaires et soyez asssurées que je vous lis avec beaucoup de plaisir.

 

 Comme je l'ai déjà dit lors d'un précédent post, je privilégie le passage sur vos blogs car je n'ai pas toujours le temps de vous répondre individuellement. A cette saison (je ne dois pas être la seule), le jardin prend beaucoup de mon temps. Ci-dessous une photo d'une de mes clématites.

DSC_0013 (3)

 

Je vous souhaite un très bon et... long week-end 

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle jolie série de cartes, fleuries, bravo mariecey !
Répondre
S
Tes cartes sont magnifiques !!!
Répondre
A
Magnifiques cartes, bravo. Très jolie carte reçue. Bises.
Répondre
Y
Avec ces jolies cartes c'est le printemps sur ton blog !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Jolie galerie !!!
Répondre
F
Très jolies toutes ces cartes<br /> <br /> Doux week end<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une superbe série de cartes et de belles découpes bizzzzz
Répondre
M
tres jolie serie de cartes<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
De très jolies cartes, tu as raison de profiter de ton jardin quand il fait beau, bonne soirée
Répondre
M
tu as reçus une très jolie carte. et trois belles réalisations de ta part coup de cœur pour la 2éme. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
T
Très jolies toutes ces cartes, bisous.
Répondre
A
Une superbe carte reçue et 3 magnifiques créations fleuries !!<br /> <br /> Tu as raison de profiter de ton jardin ! Ici dans le nord de l'Allemagne, on se croirait à la Toussaint tellement il fait moche et froid :( <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Trois cartes très jolies, avec de magnifiques découpes ! <br /> <br /> Tu as été gâtée !!
Répondre
P
De belles cartes avec une préférence pour la dernière!
Répondre
S
Aussi belles les unes que les autres!!!! bon week end. Amitiés
Répondre
D
ces cartes sont magnifiques !!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
très jolies ces cartes bises
Répondre
V
très jolies cartes<br /> <br /> moi aussi j'adore faire des cartes<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
SUPER DODUE DE LANDRINETTE - bravo pour ta série égakeent et bienvenue çà tes nouvelles abonnées, - bon jardinage ma belle bisous et bon W.E moi en petite pause aussi visite oblige et seaie prochaine encores 3 RV avec le ZHOm
Répondre
M
Bravo pour les jolies cartes mais il est évident qu'en ce moment notre vie de jardinière domine !!!!<br /> <br /> Ta photo de clématite m'intéresse grandement parce que je suis entrain d'arranger un arbre mort avec 3 clématites au pied; j'ai fait les trous hier et vais chercher les les fleurs demain. bises de Minouche et à bientôt j'espère!
Répondre
M
De très jolies cartes.J'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisesssssssssss
Répondre
N
un message fleuri à souhait, c'est plaisant de venir ici !
Répondre
V
Tu as reçu des merveilles et j'adore tes cartes.... et oui j'aimerais, perso que le week end soit plus court ! LOL !<br /> <br /> BRAVO GROS BISOUS ET Jardine bien ! ;)
Répondre
M
Que de merveilles, elles sont toutes superbes! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
T
Tu as reu une bien jolie carte et je trouve les tiennes très sympas, c'est chouette.<br /> <br /> Ta clématite est une merveille. Oui, le jardin prend notre temps, mais cela détend et nous redonne du peps et des idées positives, même si on a mal après le travail effectué, c'est pour la bonne cause. lol.<br /> <br /> Bon courage et bon jardinage. Bisous.
Répondre
R
De jolies çartes fleuries et printanière ! Mais oui tout comme toi je passe plus de temps au jardin qu'à ma table de scrap en ce moment !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> ps : j'ai déménagé de blog, mais apparemment mon message sur l'ancien n'est pas passé, arrf !
Répondre
I
Trop top la carte de Françoise qui est adorable, et c'est toujours un plaisir de recevoir des petits + de bonheur. Très classe tes cartes!<br /> <br /> Belle soirée (très humide!!!)<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
B
tes cartes trop belle,j'adore
Répondre
F
Elles me plaisent beaucoup toutes ces jolies cartes!<br /> <br /> Petit coucou vite fait, je suis en vadrouille jusqu'à la fin du mois, pas trop de temps non plus pour le net...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
R
très jolie cartes bravo, bises
Répondre
P
Trop Belle carte reçue de Françoise ainsi que les petits ++++, Bravo à elle !!!!<br /> <br /> Tes Amies ont dû être ravies de recevoir tes petites cartes super Jolies, Bravo à toi ma Belle !!!<br /> <br /> Douce soirée, Mille Bisous.
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir ! <br /> <br /> Une très jolie série de cartounettes....oui tu as raison le jardin prend du temps, nous c'était le grand rangement du grenier en famille ...je suis ravie!!!<br /> <br /> Car pluie cet après-midi....gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
très jolie carte reçue et magnifiques créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bel envoi de Françoise !!! tes cartes sont très belles !!!!<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Jolie série de cartes !
Répondre
B
La carte reçue est jolie et les tiennes sont superbes. Belle photo de clématite.
Répondre
E
Jolies cartes, joie clématites , et sans beau jardin...alors encore beaucoup de bonheur a scraper , jardiner mais aussi à te promener dans les différents blogs MERCI de me rendre visite si gentiment...<br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> Affectueusement , Evelyne
Répondre
M
Très belle série de cartes !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
A
Super cet envoi "carte++++"de quoi faire encore plus de jolies créa,bises
Répondre
B
Françoise t'a fait une jolie carte et avec ses petits + tu vas pouvoir en faire de jolies comme cette série que tu viens de faire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
De très jolies cartes reçues et réalisées.<br /> <br /> Et tu es comme moi, tu passes plus de temps au jardin qu'à ta table de scrap en ce moment.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
Bonsoir jolie la carte que tu a reçu moi j'aime beaucoup <br /> <br /> magnifiques series de cartes bisous raymonde
Répondre
V
elles me plaisent , ces jolies fleuries<br /> <br /> bon jeudi ma belle ( pour ce qu'il en reste ! ) <br /> <br /> Des bises <br /> <br /> Laurence unpeudhier
Répondre
N
Plein de jolies cartes fleuries par ici !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De jolies réalisations ! Bisous ! Kinna
Répondre
L
Jolie carte de Françoise et une belle série réalisée, bises Nadine
Répondre
M
Jolis présents de Françoise et jolie création de cartes. C'est vrai que la saison est consacrée aux plantations ... Il faut en profiter. Gros bisous belle journée à toi
Répondre
C
Jolie carte et dodue de landrinette.<br /> <br /> Jolies cartes de toi.<br /> <br /> Et tu as raison avec le soleil toutes las occupations exterieures.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
K
Sympathique la petite carte de Landrinette, c'est toujours un plaisir de recevoir du courrier ...<br /> <br /> Tes cartes sont bien jolies et fleuries. <br /> <br /> Mes clématites ne sont toujours pas là , mais les azalées et les rhododendrons sont en fleurs, c'est magnifique. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Ps : J'étais aussi dans le jardin a planter mes géraniums et on vient de se prendre une belle ondée ...
Répondre
C
très jolies toutes ces cartes aussi bien celle reçue que celles que tu as faites. bravo :)
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 312
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité