Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
1 mai 2015

Un + Un = Un ?

Vendredi 1er mai 2015

Bonjour les filles,

Bien que les photos ne rendent pas vraiment les couleurs des tableaux, aujourd'hui, pour changer, je vous montre deux toiles peintes il y a déjà quelques mois.

DSC_0003

 

 

DSC_0004

 

 

 

 

Et voilà pourquoi : Un + Un = Un

 

DSC_0005

 

 

Inspiration Plage des Demoiselles - Noirmoutier

 

Et pour terminer une photo de mon Amaryllis

Je l'ai depuis 4 ans, elle a déjà fleuri plusieurs fois, et pour tout dire, ne croyant pas à une énième floraison, j'ai failli la jeter il y a quelques mois !!! Que nenni... la belle m'a fait mentir.

Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences !

DSC_0011 (4)

 

Merci à vous qui passez par ici.

 

Je vous acceuille chez moi, en toute simplicité, et c'est toujours avec autant de plaisir que je vous lis.

Passez un très bon week-end - je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 jolies toiles !
Répondre
P
J'adore ! c'est magnifique - et les cabines de plage : un brin de nostalgie ! superbe<br /> <br /> un grand bravo l'artiste !<br /> <br /> bises
Répondre
T
C'est magnifique ! Bravo pour ce triptyque de deux toiles !
Répondre
C
Tes toiles sont de toute beauté, quel talent... et j'adore le un+un !!!<br /> <br /> Un grand BRAVO et merci de ton passage sur mon blog !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifiques tes toiles, elles sont d'une réalité impressionnantes, on a envie de s'installer au bord de l'eau, à l'ombre de ces beaux arbres. Très beau ton amarylis. Bonne soirée. Bisous à toi
Répondre
P
Je suis admirative! Bravo!!
Répondre
J
Très beaux tes tableaux, très bonne idée de les réunir !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Canalblog ne fait pas bon ménage avec Over-blog...<br /> <br /> Je dois revenir plusieurs fois sur les blogs avant de pouvoir poster des coms...<br /> <br /> Tes toiles sont superbes ! Bravo pour tant de talent !<br /> <br /> Ton Amaryllis fait de la résistance ! Magnifique !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
Tes toiles sont superbes !! Bravo pour tant de talent !<br /> <br /> Ton Amaryllis fait de la résistance... Magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes tableaux sont magnifiques! bisous
Répondre
C
Whaouuuuu !! C'est magnifique !!!! bravo ! bonne journée
Répondre
C
Quelle merveille tes tableaux ! Je suis sous le charme.
Répondre
P
Très beaux tableaux j'adore .Bisous patou
Répondre
P
Tes tableaux sont magnifiques, quel talent ! cela donne envie d'aller à la mer et ton amarilys est splendide<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous pretty
Répondre
C
waouh la vache c'est sublime: tu es super doué et en plus deux tableaux qu'on peut mettre ensembles ou séparés : splendide: bravooooo
Répondre
N
Que c'est beau! une préférence pour la seconde, j'adore tes cabines de plage et la mer telle que tu l'as fait! bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe ta/tes toiles , bonne soirée
Répondre
S
MAGNIFIQUE bizzzzzz
Répondre
G
Quels jolis tableaux, ca fait rêver ! J'admire le travail.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> magnifiques tes 2 toiles,j'aime beaucoup<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
M
bravo a l'artiste deux beaux tableau en un. elle est jolie ton amaryllis. bonne journée bisous
Répondre
I
Chapeau l'artiste ! Tes toiles sont vraiment superbes. Du coup les deux réunis ça doit te faire un grand tableau !<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
D
tes toiles sont magnifiques!!je m'y suis mise cette année mais pas encore assez contente de moi!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
ils sont magnifiques tes tableaux, tu est une artiste<br /> <br /> ton amaryllis est trop belle, ça ne me réussit pas<br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> Pierrette67
Répondre
M
Très beaux tableaux,c'est vraiment MAGNIFIQUE Bravo.<br /> <br /> Bises et bonne jounée
Répondre
V
ton 1+1 est MAGNIFIQUE, moi qui aime les mers et océans et les plages je suis fan absolue de la douceur de tes tableaux ! BRAVO !<br /> <br /> ton amaryllis est magnifique c'est qu'elle se sent bien chez toi, elle t'offre de la couleur et un épanouissement total, c'est qu'elle devait se reposer pour te laisser croire que....<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
I
Tes toiles sont très douces, bravo l'artiste! Et ton amaryllis est de toute beauté, ma belle-mère en avait toujours de très beaux, mais ça c'était avant!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Tes toiles sont magnifiques et le un+un extra !! J'aime tout particulièrement tes petites cabanes !! Tu as un talent fou !!<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
V
Bravo pour ton amaryllis !!! Et j'adore la toile deux !!! Bon week-end à toi !
Répondre
T
Waouh c'est superbement réussi comme duo de peintures. BRAVO ! ! !<br /> <br /> Je les trouves très très jolies, tu as bien du talent.<br /> <br /> <br /> <br /> Et ton amarilys est d'une splendeur . . . maman a a un identique depuis plusieurs années et chaque année on dirait qu'il est plus beau. Le même ton. C'est que tu le soignes bien malgré tout. Je lui souhaite longue vie.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt et bon week end.
Répondre
M
elles sont trop belles tes toiles , bravo j'aime bcp , bisous
Répondre
P
Merci pour ton passage chez moi et ton gentil commentaire. Bravo pour tes toiles, elles sont superbes, et ton scrap me plait également. Une adresse à noter :-)
Répondre
S
félicitations pour ces superbes toiles !!! j'admire !!!
Répondre
C
il est trop trop beau ton tableau 1+1 j'adore magnifique du talent assurement bisous
Répondre
F
Tu es une vraie artiste, talentueuse, tu peux en être fière! Cette toile sent bon l'été et le sable chaud. Et en plus tu as la main verte, mais tu es trop parfaite, toi!!!<br /> <br /> Bisous, que cette journée du 1er mai te soit douce<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Jolis tableaux bravo<br /> <br /> Bon 1er mai<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres jolies peintures tu as bien du talent <br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
P
Bonjour Marie Claire,<br /> <br /> Tu as beaucoup de talent. C'est vraiment très beau. Je suis en admiration.<br /> <br /> Ta fleur est superbe et j'aime sa couleur.<br /> <br /> Bon Premier Mai plein de p'tits bonheurs. Je t'embrasse
Répondre
D
Superbes tes tableaux surtout le premier , tu as eu raison de la garder ta plante <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Tes toiles sont magnifiques, une artiste à part entière. Cela aurait été dommage de jeter ton amaryllis quand je vois les magnifiques fleurs qu'elle t'offre. Bon 1er mai Marie Claire, gros bisous
Répondre
M
Oh wow, que tes toiles sont belles, vraiment magnifiques, bravo c'est superbe!!! Gros bisou et bon 1er Mai dans la joie et la tendresse!
Répondre
R
j'adore et en plus je connais cette plage. tu es très douée. bravo<br /> <br /> bon weekend, bises
Répondre
C
magnifique tableau j'adore quel talent !!bravo <br /> <br /> et l'amaryllis est sublime cela aurait été dommage de la jeter !!!<br /> <br /> bizz et bon 1 mai sous la flotte pour notre part !!!
Répondre
I
wa super beau <br /> <br /> là j'en prends plein les yeux<br /> <br /> un grand bravo tu as un don
Répondre
B
Wahou super tes 2 tableaux....en plus une plage de mon île préférée!!!!<br /> <br /> Tu es une artiste accomplie.<br /> <br /> Il y a longtemps que je eux un amaryllis.....mais je pense que je n'arriverais pas à le faire refleurir parce que je ne peux jamais garder de plantes fleuries......trop chaud chez moi!!!<br /> <br /> Bon 1er mai .Gros bisous.
Répondre
L
oups j'ai oublié ton amaryllis est splendide!! Bisous
Répondre
L
De très beaux tableaux pour cette jolie fresque finale! Bon 1er mai à toi aussi même si ici il pleut à verse! Bises Nadine
Répondre
K
Ces tableaux sont magnifiques , j'aime le jeu d'ombre et de lumière... Ces petites cabines de plage qui ont beaucoup de charme.<br /> <br /> Tu es très douée , quel talent !<br /> <br /> Je t'envoie un petit brin de muguet "virtuel" pour qu'il te porte bonheur .<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tes toiles sont magnifiques ! J'aime beaucoup la continuité de la 1e sur la 2e.<br /> <br /> Bon 1er mai. Gros bisous ! Kinna
Répondre
C
magnifique toile bravo bises raymonde
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 312
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité