Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
21 mai 2015

HEUREUX ENSEMBLE

Jeudi 21 mai 2015 (article programmé)

Bonjour les filles,

Il y a quelques jours, enfin c'était fin avril, le temps défile si vite... avec les copines, nous nous étions données rendez-vous pour un après-midi "scrappons ensemble". Heureuses de nous retrouver, nous avons passé un excellent moment de scrap et d'amitié, sans oublier le petit goûter accompagné de nos bulles préférées (avec modération) et oui... il n'y a pas d'heure (lol). J'en profite pour remercier Brigitte, notre hôtesse du jour.

 DSC_0004 (2)

Tout en suivant le même sketch, nous avons obtenu à la finale des pages bien différentes. Je vous montre une mosaïque des pages des copines (j'ai fait ce choix par rapport au droit à l'image sur leurs photos)

 mosa 3

Et pour finir, je vous montre ma page... terminée à la maison, pour cause de papotage !!!

 DSC_0001

Papiers : BoBunny, collection Ambrosia - Tampons et fleurs : Florilèges - Dies : Kesiart

Sachez que je prends énormément de plaisir à vous lire et même si votre passage dans mon petit univers est silencieux, je vous remercie d'y avoir fait une petite halte. Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Marie-Claire,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est super d'avoir recrée un scrappons ensemble pour un après midi<br /> <br /> elles me manquent les soirées du vendredi !!!!!<br /> <br /> ta page est jolie comme tout.<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
N
Ces moments scrap sont toujours précieux. Une superbe photo que tu as su mettre en valeur de très belle façon !!!
Répondre
R
J'aime beaucoup ta page, bravo elle est super.
Répondre
H
Scrapper entre amies c'est encore mieux ! Même si on ne finit pas, c'est qu'on passe du bon temps ! :) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Trop chouettes ces après-midi de scrap... vous avez bien travaillé, c'est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil message ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ta page très colorée ! A bientôt !
Répondre
S
Ahhhh, ça me rappelle de bons souvenirs... rien de mieux que de scrapper entre copines autour d'une collation. Le fait d'avoir dû déménager, m'a éloigner de ce plaisir car j'ai perdue mes scropines du mardi soir !<br /> <br /> J'adore l'association de vert et orange que tu as employé...très très jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très sympas ces moments scrap-papotage entre copines !.... et le résultat est TRES beau ! Bravo !
Répondre
M
Ta page est superbe !!!
Répondre
S
Un agréable moment entre copines, ça fait toujours du bien !!!
Répondre
S
De beaux moments d'amitiés A conserver précieusement.....Bravo pour cette belle page....Bonne soirée. Amitiés.
Répondre
R
Oups et j'allais oublier un grand merci pour ta superbe carte , bises !
Répondre
R
C'est super de pouvoir scrapper en groupe, même si on finit chez soi ;)<br /> <br /> Ta page est tres belle, elle respire le bonheur !
Répondre
S
Superbe!!!!<br /> <br /> Les fleurs de chez Florilèges sont vraiment, et le resteront longtemps je pense, mes préférées :)
Répondre
A
Superbe page, très sympa ces réunions entre scrappeuses. Bises.
Répondre
N
super ces rencontres pleines de bon humeur et de partages....La page est très belle! douce soirée. Bisousssssssssssss
Répondre
D
une belle page pour un joli moment de complicité <br /> <br /> bises de dany
Répondre
L
Super ta page. C'est super ces moments scrap entre copines. Bises...
Répondre
Y
Ces moments entre copines c'est toujours sympa.<br /> <br /> Et ta page est très réussie. On voit la complicité entre vous 2.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
S
Ces moments sont toujours de bons moments. Ta page est vraiment très chouette bravo scrapbises Sansan
Répondre
K
Quel doux bonheur que ce partage... il en ressort joie, dynamisme qui se lit au fil de ta page.... merci encore pour tes "mots"... bisous
Répondre
Y
Un beau moment de convivialité et de partage !!!! Ta page est très jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ces moments de partages sont toujours très importants et vitaux je dirais.<br /> <br /> J'en profite pour te remercier de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Puis ta page est très réussie.<br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> Elisa
Répondre
G
Ta page est superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci pour ton com très gentil. Je me suis abonnée à ton blog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très sympa ces après midi, ta page est magnifique un beau sketch et de belles couleurs pour de jolis sourires. bon weekend
Répondre
P
Comme c'est beau; Je suis en admiration. Bisous et bon samedi
Répondre
B
CC ADORABLE %%%%%
Répondre
M
Superbe page j'adore.Bravo<br /> <br /> Bisessssssssss
Répondre
M
C'est toujours très agréable ces rencontres, ça fait un bien fou !<br /> <br /> Ta page est très jolie.<br /> <br /> Merci pour ta petite carte sympathique arrivée ce matin !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Super ces rencontres !! Ta page est très belle, bravo ! Bisous
Répondre
S
C'est tellement agréable le papotage entre scropines, ta page est superbe bizzzzz
Répondre
N
voilà une jolie page bien colorée et pleine d'amour !<br /> <br /> sympa ce moment entre scrappeuses , cela doit donner la pêche !
Répondre
T
J'aime vraiment beaucoup ta page, fraîche, souriante comme vous deux.<br /> <br /> C'est très sympa, bravo Maricey ! Les autres pages, pour ce que l'on peut en voir ont l'air également sympas. C'est bien gai de faire du scrap à plusieurs, j'en ai rarement l'occasion mais ça m'a plu à chaque fois.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et à bientôt pour d'autres jolies choses. :-)
Répondre
V
Je la reconnais Brigitte !!! On travaillait ensemble au CHD ! Tu lui passeras le bonjour de ma part ... Quel plaisir le partage !!! Vous avez fait de jolies choses ... Bravo à toutes ... Bises ...
Répondre
D
ta page est superbe <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
une agréable réunion. des pages différentes mais bien belles. j'aime beaucoup la tienne. bonne soirée bisous
Répondre
D
Très jolie page et un super moment entre copines avec des bulles en plus !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Des réunions très sympathiques avec le plaisir de se retrouver entre amies et de créer ensemble. Ta carte est vraiment très jolie. bonne soirée. Je viens de m'inscrire à ta new Bisous
Répondre
N
un bon moment passé ensemble tout en scrappant c'est génial<br /> <br /> <br /> <br /> ta page est trop belle bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
C
très belle cette page!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
et oui scrap et papotage trop trop bien bravo poyr vos pages et superbe ambiance à ce que l'on voit et en plus des bulles cool j'arrive bious ma belle
Répondre
N
Un bon moment clos par une très belle page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est ca les sketchs !! jamais le meme résultat chacun met sa patte !!<br /> <br /> et ta page est très jolie et la photo bien choisie !!<br /> <br /> alors comme ca on papote au lieu de scrapper tu m'étonnes !!! lol mdr <br /> <br /> bisous
Répondre
V
AH BANDE DE VEINARDES ! génial j'en rêve !<br /> <br /> BRAVO pour ta page pleine de tendresse<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
L
Sympa cette photo de groupe c'est génial des instants comme çà !!!!<br /> <br /> ta page est superbe !! bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Que ce doit être bien de "scraper ensemble" !!!<br /> <br /> Ta page est harmonieuse, c'est dommage de ne pouvoir voir celles des copines...<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
M
très belle page et surtout belle harmonie de couleur!
Répondre
C
génial ces ap-m entre copines, quelle bons moments....<br /> <br /> ta page est superbe et la photo choisie tres belle. <br /> <br /> moi jsais pas etre silencieuse hihi:) alors parfois quand je passe et que pour une raison ou une je ne laisse pas de comm et bien je reviens plus tard hihi;)<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
C'est super sympa ces après-midi scrap, de quoi passer de bons moments. Ta page est superbe, j'adore les papiers Bobunny. Bonne journée Marie Claire gros bisous
Répondre
C
superbe ta page :) et t'as raison les papotages c'est sympa aussi. Bravo
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 312
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité