Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
25 avril 2015

Quelques cartes

Samedi 25 Avril 2015

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, je vous montre quelques cartes que j'ai envoyées aux copines et qui sont arrivées à destination.

Tout d'abord pour Valie qui vient de fêter son anniversaire 

pr valie anniv

 

 

 

Pour remercier Ibiscuss de son abonnement à mon blog

pr ibiscuss

 

 

 

Et ma participation au CJ de Patoune 

pr Patoune CJ

 

Bien que j'aime beaucoup le shabby, j'ai beaucoup de mal avec sa création - ce fut donc un excellent exercice pour sortir de ma zone de confort (lol) !!! 

Un grand merci pour vos commentaires, je prends beaucoup de plaisir à vous lire et je fais de mon mieux pour passer vous rendre visite, même si c'est avec un peu de retard.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées en espérant que mon petit univers vous plaira.

Très bon week-end à toutes,

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces carte sont très jolies, les teintes sont vraiment douces et agréables ...
Répondre
S
La carte pour Ibiscus est ma préférée !! <br /> <br /> J'adore !
Répondre
M
Un gros coup de coeur pour ta deuxième carte : une merveille !<br /> <br /> Et tes toiles sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bien jolies tes cartes :) bravo
Répondre
N
De très jolies cartes!!!!!!!
Répondre
S
Un joli trio , bravo
Répondre
P
Je découvre ton univers suite à ton passage chez moi. Tes cartes sont très belles, tout comme tes toiles d'ailleurs. Un grand bravo pour cette belle créativité !
Répondre
I
J'ai apprécié ta jolie carte, merci encore! Bises, Danielle
Répondre
M
elles sont très jolies cette séries de cartes , coup de cœur pour la 3 , bravo , bisous
Répondre
S
Je passe par ici grâce à ton commentaire sur mon blog et je ne suis pas déçue ! Toutes tes réas (cartes et peintures) sont très très belles ! Et moi qui n'adore pas toujours le style shabby, je trouve que ta dernière carte est sublime !
Répondre
A
Très belle série de cartes, bravo. Bon 1er mai. Bises.
Répondre
T
C'est charmant, bravo !
Répondre
D
jolies petites cartes qui ont du faire plaisir et une belle participation au Cj<br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Une très jolie série de cartes bizzzzzz
Répondre
M
tris jolies cartes. j'aime beaucoup la 3 bonne soirée bisous
Répondre
C
Très jolies ces cartes!<br /> <br /> Biz
Répondre
F
merci de ta visite chez moi et ton petit mot<br /> <br /> Bravo pour tes cartes qui ont du faire très plaisir<br /> <br /> Douce journée et à bientôt
Répondre
M
De très belles réas !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
N
pas mal du tout pour une sortie de "zone"cette carte shabby ! <br /> <br /> les autres sont bien jolies aussi .
Répondre
B
Jaime bcp la jaune et grise...
Répondre
T
J'aime tes jolies cartes et ton défi est drôlement bien relevé ! bravo. bisous
Répondre
Y
3 très jolies cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
A
E tu dis ne pas être à l'aise avec le shabby ?????c'est une vraie réussite. Gros bisous et bon dimanche
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Ta dernière carte est ma préférée .... je suis le style romantique.<br /> <br /> Un très beau travail que j'admire avec envie derrière mon écran.<br /> <br /> Bon dimanche je t'embrasse
Répondre
C
Tres jolies cartes, bravo.<br /> <br /> Et tu as parfaitement reussies ta carte shabby. Sortir de ta zone de confort te reussi bien.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
F
Elles sont très belles toutes les trois. Je pense que tu t'en es bien sorti pour la carte shabby, mais j'ai un coup de coeur pour la deuxième jaune et gris qui est très originale.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
Très jolies cartes avec un gros faible pour la deux !!! Et bravo pour la shabby ... défi réussi ... Bises.
Répondre
C
MAGNIFIQue chacune un style différent bravo ma belle bisous et bonne fin de soirée
Répondre
N
Une jolie série de cartes avec une préférence pour la 2ème. <br /> <br /> Bises et à bientôt !
Répondre
elles sont superbes tes cartes ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
magnifique cartes bravo a toi<br /> <br /> tu as fait des heureuse<br /> <br /> gros bizou et bon week
Répondre
I
wa elles sont super belles
Répondre
A
Joli trio ! Ma préférence va à la 2e.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
D
Une très jolie série de cartes , bravo à toi <br /> <br /> bon weekend même si comme moi c'est sous la pluie <br /> <br /> bises
Répondre
V
BRAVO pour tes créas qui sont très belle et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à parvenir au shabby (là tu as superbement relevé le défi shabby !) BRAVO et MERCI pour ta carte pour mon anniv elle est très belle et gaie j'adore !<br /> <br /> GROS BISOUS D'AMITIE
Répondre
C
magnifique bravo bises raymonde
Répondre
J
Bravo pour ces très jolies cartes.
Répondre
B
CC /// TRES BELLES TES CARTES /// J AIME BCP /// GOOD §§§§§§§§
Répondre
B
De très jolies cartes. Je suis pareille que toi, j'aime le shabby mais c'est pas ma zone de confort!
Répondre
K
De superbes cartes, différentes à la fois mais de toute beauté, de bien jolies couleurs. <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Très bonne journée ;)
Répondre
S
Elles sont très jolies !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Trois cartes, trois styles... elles sont toutes tellement belles, bravo!!! Bise et bon samedi dans la joie et la tendresse!
Répondre
T
J'aime bien la première carte, c'est bien chouette ce rouge et bleu... Simple et efficace! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolies cartes avec de belles couleurs printanières. Ta participation au CJ de Patoune est très réussie, j'aime beaucoup. Bon we Marie Claire gros bisous
Répondre
P
Tes cartes sont très Belles, bien entendu j'ai une préférence pour la mienne, Lol ! que tu as réussi haut la main dans ce style Shabby qui ne t'est pas coutumier, elle est pleine de Douceur & "Romantika Souhait", Bravo ma Chère Marie-Claire !!!<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end bien-qu'un peu tristounet & bien il ne nous reste plus qu'à scrapper ma Belle !!!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
T
Une belle série de cartes , toutes très jolies , bravo!<br /> <br /> Bisous et bon WE.
Répondre
B
Tes cartes sont très printanières et tu as très bien relevé le défi du shabby pour le CJ de Patoune.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Elles sont toutes très jolies et le shabby te va bien aussi, c'est réussi !!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
D
elles sont très jolies tes cartes !!<br /> <br /> bises
Répondre
B
de très belles cartes et j'aime beaucoup la dernière gros bisous
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 263
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité