Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
18 avril 2015

ALBUM "ARCACHON" (2)

Samedi 18 Avril 2015

 

Bonjour les filles,

Comme promis, je vous montre la suite de l'album que j'ai fait sous la houlette de ma fille Peg lors de sa crop d'Octobre. Une bonne journée passée avec les copines, de bons moments de partage. Du bon et beau scrap dans une bonne ambiance. J'aime... merci ma chérie.

 

DSC_0027

 

 

DSC_0028

 

 

DSC_0030

 

 

DSC_0032

 

 

DSC_0033

 

 

 

Je vous remercie pour vos commentaires sur mon précédent post. Peg a été très touchée par vos messages et elle aussi vous en remercie. Comme certaines me l'ont demandé, nous avons décidé de mettre son blog en lien (vous le trouverez dans la colonne de droite).Vous pourrez y découvrir une partie de ses créations, même si elle n'a pas posté récemment, faute de temps.

S'il m'est apparu bon de rappeler à quelques connaissances qu'on se doit de respecter le travail de chacune, je ne voudrais pas non plus que mes propos aient été mal interprétés. Je précise que ce "coup de g....." ne vous était pas directement destiné à vous mes amies bloggeuses qui m'avez si bien accueillie dans cet univers. J'ai créé ce blog pour partager avec vous, pour échanger et c'est que du bonheur...

 

Et comme c'est le printemps, une petite note de douceur pour terminer ce billet

Une photo prise jeudi au Parc Oriental de Maulévrier 

DSC_0049

 

 

 Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, je vous envoie un petit mail très vite.

Très bon week-end mes amies, le soleil va-t-il revenir... espérons !!!

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique album!!
Répondre
P
Superbe album qui sent bon l'été!
Répondre
N
Un album qui laisse la part belle aux photos! super que vous puissiez partager cette passion avec ta fille! bisous
Répondre
A
Magnifique album !!!
Répondre
C
Vraiment superbe ce mini, il laisse la part belle aux photos!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quel bel album ! J'aime aussi beaucoup ta dernière photo.
Répondre
A
Superbe album, les photos sont magnifiques, bravo. Bises.
Répondre
S
Une suite tout aussi réussie que le début, et un bon bol d'air en sus ! Bravo pour ce beau travail d'équipe !
Répondre
P
super sympa ton mini .De beau souvenir .Patou
Répondre
C
Un très bel album avec de très jolies photos.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
ton mini est magnifique, c'est sympa de scrapper avec sa fille<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
F
Je n'avais pas saisi que Peg était ta fille! C'est vraiment sympa de pouvoir passer de tels moments avec sa fille. <br /> <br /> Cet album est vraiment original, j'aime les photos restées intactes, sa forme et les petites pochettes. Un grand bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Magnifique ton mini bravo à PEG bonne semaine ma belle bisous A+
Répondre
N
Super mini !!! C'est chouette que tu puisses partager ta passion avec ta fille. Moi, mon fils est encore trop petit, et puis…. c'est un petit gars, le scrap au masculin ne fait pas la majorité !
Répondre
Y
Coucou c'est moi Yoyotte la copine scrapeuse d'Elisa (Petits Bonheurs).<br /> <br /> Je découvre ton blog, et j'aime beaucoup le format de ton mini.<br /> <br /> Je vais aller faire un tour sur le blog de ta fille.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
tres beau mini et c'est super de partager ta passion avec ta fille <br /> <br /> bravo bonne journée
Répondre
P
C'est tout joli et j'aime beaucoup le format utilisé.<br /> <br /> Bien que mon blog soit un blog de photos, je t'ai mise dans mes liens (avec Ma Scrapeuse Yoyotte).<br /> <br /> J'apprécie ta gentille et tes créations.<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir une fille qui a la même passion que toi.<br /> <br /> Belle semaine. Je t'embrasse
Répondre
S
belle finale pour ton album, bravo
Répondre
R
Super beau ton album, j'aime vraiment ce format !
Répondre
J
Très beau ton album, j'aimerai bien me mettre au scrap, on peut faire tant de jolies choses !<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
D
magnifique!!!un grand bravo <br /> <br /> bises de dany
Répondre
G
J'aime beaucoup le format original de cet album. Beau travail.
Répondre
D
Très bel album de beaux papiers et de superbes photos <br /> <br /> Bravo à vous deux <br /> <br /> Gros bisous et bon Dimanche
Répondre
M
Le début m'a plu et la fin de ton album tout autant. Du très beau travail, j'aime beaucoup tous ces tags cachés. Bravo à toi et à ta fille. Gros bisous doux dimanche sous le soleil
Répondre
A
simplement... BRAVO<br /> <br /> et bonne continuation...
Répondre
V
Tout d'abord Merci pour cette jolie représentation du printemps !<br /> <br /> et bien pour l'album au fil des pages j'adore, je n'en ai jamais fait et je trouve l'idée tellement joli que je vais y penser<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
T
Magnifique, cet album est très joliment fait ! C'est gai de pouvoir tourner es pages de ses souvenirs. Bon dimanche, bisous ensoleillés !
Répondre
M
la suite de ton album m'enchante aussi. bravo très réussi. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
L
Superbe ton album très beaux tamponnages !! bravo à toutes les deux !!!!<br /> <br /> beau dimanche bisous
Répondre
A
la suite est toute aussi réussie, bises
Répondre
A
La suite est tout aussi jolie que le début. Joli travail !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
V
j'aime beaucoup, <br /> <br /> je ne suis pas fan en général des pages de scrap photos , <br /> <br /> mais là c'est juste ce qu'il faut et la photo n'est pas "dénaturée" et tes pages "intercalaires" sont de superbes transitions , j'aime beaucoup quoi ! <br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
V
Une suite toujours aussi belle ! Mais ce n'est pas étonnant connaissant Peg !<br /> <br /> Bises et bon week-end !
Répondre
I
Ton album est très beau, avec de jolies photos, et un travail d'artiste, qu'elle chance d'avoir une fille qui s'y connaisse et apprend à sa chère maman!!!<br /> <br /> J'ai de plus en plus envie d'en réaliser un sans oser me lancer, toute seule, pas évident!!!<br /> <br /> Belle fin de semaine avec du soleil je te le souhaite, même si la température se rafraichit!<br /> <br /> Bisous, Danielle
Répondre
B
Quel bel album et belle photo.
Répondre
J
Un très bel album !<br /> <br /> J'ai délaissé un petit peu le scrap en ce moment mais je m'y remettrait, c'est sûr !<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Coucou, superbe ton album, il est magnifique! Et, du bon temps entre amie c'est merveilleux, du bon temps si précieux! Bise et bon week-end tout doux!
Répondre
N
pas de souci. la suite aussi est sympa !
Répondre
S
Ton album est vraiment magnifique ! j'aime beaucoup les petits tags, le format et tes photos très belle....<br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Superbe ton mini qui accueille de très jolies photos bizzzzz
Répondre
B
comme je prends les messages à l'envers je n'ai pas vu le début mais il me plaît beaucoup !!! gros bisous
Répondre
M
Vraiment très beau ton album ! Et ce doit être vraiment sympa de le faire avec les scropines ! Bises et bon week-end
Répondre
I
trop bien ton album
Répondre
M
les photos sont superbes et bien mises en valeur !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Il est splendide ton album , voilà de beaux souvenirs mis joliment à l'abri.Bravo!<br /> <br /> Bisous et bon WE.
Répondre
L
Superbe cet album et jolies mises en page!! Bon we, bises Nadine
Répondre
S
Il est très joli !!Bravo !<br /> <br /> Bon week - end !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Merveilleux cet album et j'adore le format qui est original pour y glisser de belles photos panoramiques. <br /> <br /> Plein de petits détails partout , des tags, des p'tites cachettes, des empreintes de tampons... tout ce que j'aime ....<br /> <br /> Hier, Mme Météo avait prévu de la pluie chez nous, mais rien a l'horizon , aujourd'hui encore du soleil , ce qui permettra de manger sur la terrasse....<br /> <br /> Je t'envoie un petit morceau de mon soleil ;) <br /> <br /> Bises et le bonjour à Peg <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
D
ton mini est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
magnifique cet album!!! bcp de travail dessus tu peux être fière de ce mini!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 309
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité