Jeudi 16 Avril 2015

Bonjour les filles,

 

Pour changer, je vous montre aujourd'hui une partie d'un album fait avec Peg, lors de sa crop d'Octobre.

Le format 12x28 m'a semblé tout-à-fait adapté pour accueillir mes photos prises lors de nos vacances à Arcachon, en septembre dernier. 

 

DSC_0022

 

 

DSC_0023

 

 

DSC_0024

 

 

DSC_0025

 

 

DSC_0026

 

La suite de cet album, dans un prochain post...

 

Je tiens à remercier Peg. Pour l'avoir vu de longues heures à sa table de scrap, je sais qu'elle s'est donnée beaucoup de mal pour créer tous les projets qu'elle a présentés, que ce soit en crop, en association, ou en "srappons ensemble".

Peg a créé environ une vingtaine de projets par an, et ce pendant près de 4 ans, qui dit mieux ?

 

J'en profite pour rappeler à certaines scrappeuses que je connais bien, (et qui en général passent muettes sur ce blog) que créer un projet, quel qu'il soit, ce n'est pas une mince affaire... Il faut non seulement avoir les idées, mettre tout çà en forme, respecter un budget et le plus grand challenge... (et non des moindres...) que "çà plaise au plus grand nombre".

Sans toutes les créatrices, la grande majorité d'entre nous n'aurions pas ces superbes "écrins-souvenirs" dans nos étagères. Ils sont sortis de leur imagination  - et non de la nôtre.  

Ce sont leurs oeuvres, nous ne sommes que des copistes !!! nous ne devrions pas l'oublier !!!!

Créer un projet prend énormément de temps et ne serait-ce que pour çà,

respect pour les créatrices.

Désolée pour cette petite mise au point, mais elle me paraissait indispensable !

 A très vite, pour la suite de cet album - Merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur, surtout en ce moment et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Je vous embrasse