Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
16 avril 2015

ALBUM "ARCACHON"

Jeudi 16 Avril 2015

Bonjour les filles,

 

Pour changer, je vous montre aujourd'hui une partie d'un album fait avec Peg, lors de sa crop d'Octobre.

Le format 12x28 m'a semblé tout-à-fait adapté pour accueillir mes photos prises lors de nos vacances à Arcachon, en septembre dernier. 

 

DSC_0022

 

 

DSC_0023

 

 

DSC_0024

 

 

DSC_0025

 

 

DSC_0026

 

La suite de cet album, dans un prochain post...

 

Je tiens à remercier Peg. Pour l'avoir vu de longues heures à sa table de scrap, je sais qu'elle s'est donnée beaucoup de mal pour créer tous les projets qu'elle a présentés, que ce soit en crop, en association, ou en "srappons ensemble".

Peg a créé environ une vingtaine de projets par an, et ce pendant près de 4 ans, qui dit mieux ?

 

J'en profite pour rappeler à certaines scrappeuses que je connais bien, (et qui en général passent muettes sur ce blog) que créer un projet, quel qu'il soit, ce n'est pas une mince affaire... Il faut non seulement avoir les idées, mettre tout çà en forme, respecter un budget et le plus grand challenge... (et non des moindres...) que "çà plaise au plus grand nombre".

Sans toutes les créatrices, la grande majorité d'entre nous n'aurions pas ces superbes "écrins-souvenirs" dans nos étagères. Ils sont sortis de leur imagination  - et non de la nôtre.  

Ce sont leurs oeuvres, nous ne sommes que des copistes !!! nous ne devrions pas l'oublier !!!!

Créer un projet prend énormément de temps et ne serait-ce que pour çà,

respect pour les créatrices.

Désolée pour cette petite mise au point, mais elle me paraissait indispensable !

 A très vite, pour la suite de cet album - Merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur, surtout en ce moment et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Je vous embrasse 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbement réalisé, j'aime beaucoup l'originalité du format. Bises
Répondre
M
Magnifique cet album, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un superbe projet, dans un format super sympa! bravo pour le résultat!! bisous
Répondre
S
Un grand bravo à toi et ta fille pour ce superbe Album, j'adore, bonne soirée
Répondre
T
Tiens, je ne vois pas mon commentaire ? j'ai du faire une fausse manipulation.<br /> <br /> Je trouve ce modèle fort original et pratique pour les photos de paysages.<br /> <br /> Bravo pour ce mini album très sympa. on dimanche.
Répondre
C
magnifique les créations de ta fille PEG bravo bravo bisous et bon dimanche
Répondre
C
très joli cet album: j 'aime beaucoup la couverture style cartable: bravo et merci de ta visite sur mon blog :)
Répondre
S
ton album est superbe, j'adore la couv et la fermeture<br /> <br /> bisette
Répondre
S
Que dire de plus...bravo, il est vraiment superbe ce mini.<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Très joli album. Chic et soigné. BRAVO.
Répondre
S
magnifique, les photos sont extraordinaires et mettent ce superbe album en valeur c'est clair....et au passage je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut rappeler les choses pour certaines et tu as raison de faire une 'tite piqûre!!!! en plus ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le cœur!!!! Gros gros bisous à toi et à Peg, je pense fort à elle ;) à très bientôt les filles
Répondre
M
Très joli album ! Bravo à la conceptrice ; je sais tout le travail que cela représente... Hélas ! Le manque de respect des réas existera toujours ! Il y en a qui s'attribue des réas sans complexe...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Il est splendide ton album et dans des coloris que j'adore .Tu as raison de faire une petite mise au point , perso je ne met plus le tutoriel complet sur mon blog, j'attends que l'on me le demande par écrit car comme tu le dis si bien c'est beaucoup de boulot de creer le tutoriel .en tout cas tu as superbement réalisé ce magnifique album avec de superbes photos , cela donne envie de s'y rendre à Arcachon.<br /> <br /> BISES PRETTY
Répondre
N
j'aime son format et ton choix de fermeture trop chou !<br /> <br /> et oui certaines ont la mémoire courte ...que veux-tu ? peut etre ta mise au point et celles des autres aussi souvent finira par payer !
Répondre
L
Bravo ton mini est absolument magnifique et c'est vrai c'est une somme de travail énorme à faire Malheureusement tu n'empechera pas la malhonneté des filles qui passent sans rien dire et copie ce que tu fais qu'on me copie m'est égal quand on me le demande et que l'on dit ou on l'a trouvé<br /> <br /> Que ces petits déboires ne t'empêche pas de continuer à créer de si jolies choses <br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonjour. qu'el travail mais ton album est vraiment très beau. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
P
Superbe album et tu as raison, il faut rendre à César .... euh à PEG ! bravo à vous 2<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo c'est superbe bisous bon week-end
Répondre
M
bonjour Marie-Claire <br /> <br /> Un petit coucou car ca fait longtemps .Pour avoir fait le meme album que toi avec notre très chouette Peg,il faut en avoir des idées pour que ca plaise a un maximum.Dans cet album j'ai mis des photos de nos vacances a Tharon Plage ,il est magnifique .J'espère te revoir rapidement ,j'aimais bien les échanges que nous avions sur différents sujets .Pleins de gros bisous a Peg et je me remets a ma table de scrap car j'ai 2 livres d'or a faire pour des cops pour des mariage .quel boulot<br /> <br /> pleins de grosses biz <br /> <br /> Mag
Répondre
N
J'aime beaucoup ta couverture et le reste est très sympa, aussi !!<br /> <br /> Une bonne idée ce format allongé..<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ton album est superbe, bravo. Pour avoir suivi Peg au travers des réas de son blog auquel nous sommes abonnées, je peux dire que c'est une personne très talentueuse et qu'elle mérite notre respect. Bises.
Répondre
I
je ne connais pas Peg, mais je vois qu'elle a de jolies idées originales. Je n'ai jamais fait de mini mais j'apprécie beaucoup de voir tous les vôtres. Oui je suis d'accord avec toi, un minimum de décence... <br /> <br /> Je suis heureuse de mettre un ptit mot, gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
ça fait du bien les p'tits coups de gueule de temps en temps Mariecey ! <br /> <br /> Tu as raison ... C'est un travail énorme que celui de créatrice en scrap. <br /> <br /> Peg est quelqu'un de géniale et elle mérite que tu rendes hommage à son travail !<br /> <br /> Tu la salueras et l'embrasseras de ma part d'ailleurs !<br /> <br /> Encore un très beau projet en tous cas ! <br /> <br /> Bisous à toi.
Répondre
A
C'est superbe !!! Joli ce format !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
F
Moi je le trouve très joli cet album, le format bien adapté aux paysages. Je ne sais pas faire, je ne connais pas les règles, ni comment démarre un projet de cette sorte. Mais je me doute que c'est des heures de travail, il faut être passionné, bravo donc à Peg. Si tu veux mettre un lien vers son blog, on pourra l'encourager.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Il est vraiment joli cet album avec ce format, c'est original.
Répondre
B
CC /// VOILA UN BIEN BEL ALBUM @@@@@
Répondre
V
j'adore comme c'est BEAU BRAVO A PEG !<br /> <br /> oui le respect s'impose et se fait rare<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
S
Un très chouette format pour ce joli mini Il est vraiment superbe bravo scrapbises Sansan
Répondre
T
Il est superbe ton mini et original par sa forme , idéale à mon avis pour mettre les photos en valeur .Bravo pour ce beau projet et hâte de voir la suite.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton petit "rappel" , pour avoir travaillé pour une revue , je sais le temps qu'il faut pour mettre en place un projet . Alors un grand bravo à Peg pour son talent.<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
M
Ton album est superbe. J'ai hâte de voir la suite. J'aime beaucoup tous les ptits détails. Bravo à Peg pour son travail car je sais que c'est beaucoup de temps de telles créations. Je l'ai vu quand j'ai fait mon mini sur mon chat, j'ai passé des heures à le faire. <br /> <br /> J'espère que tout va bien gros bisous
Répondre
C
Tu as raison. Dans les associations, le temps donné est pour beaucoup, normal. Que de bénévoles ont lâché vidées car c'était toujours en sens unique. Il y a celles qui donnent et celles, la majorité, qui prennent. Et elles prennent sans aucun remerciement, sans état d'âme. <br /> <br /> Ton mini est très beau. Mes amitiés, bien que je ne la connaisse pas à Peg. Je vais regarder si tu as un lien pour aller la voir. Gros bisous ensoleillés
Répondre
B
Ton album est superbe et dans un format original et bien adapté aux photos.<br /> <br /> Tu as raison de faire cette petite mise au point et je suis tout à fait d'accord avec "Petits Bonheurs".<br /> <br /> Transmets mes félicitations à Peg ,qu'elle soit fière de tout ce travail accompli tout au long de ses journées consacrées à sa passion.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oui c'est vrais ce que tu dit pour une olie présentation il faut bien réfléchir et ne pas mettre n'importe quoi cette album est magnifique et je que cela donne beaucoup ,de travaille bravo bisous raymonde
Répondre
K
J'adore le format de ce mini qui donne la part belle à tes photos panoramiques et la fermeture est très originale, bravoo ! un mini a conserver précieusement.<br /> <br /> Des copieurs il y en aura toujours ... c'est pourtant facile de citer la créatrice quand on copite.<br /> <br /> J'e comprends que tu as qq soucis ? pas trop grave j'espère ?<br /> <br /> Je t'embrasse et à bientôt pour la suite de ce mini pas si mini !!!
Répondre
N
De beaux souvenirs pour toi dans un magnifique album ! Bravo et à bientôt !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nadine
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Ton album est magnifique ! j'aime beaucoup la forme et son attache...passe une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
P
Bonjour Marie,<br /> <br /> J'aime beaucoup la forme panoramique de cet album qui donne encore plus une sensation d'évasion. Une très jolie réalisation. Je ne fais pas de scrap mais je comprends ce que tu veux dire.<br /> <br /> "Des copieurs" il y en aura toujours et le respect n'est plus là.<br /> <br /> Tu sais il en est un peu de même pour les blogs photos. De plus il y a de la jalousie qui fait dire et faire un peu n'importe quoi.<br /> <br /> Quant-aux personnes qui viennent sur nos blogs et qui ne savent jamais mettre un petit mot, bien-sûr je trouve cela très regrettable. Venir ainsi épier et ne rien mettre à la fin cela devient pour moi malsain.<br /> <br /> Ton blog est beau tes créations sont de très bon goût .... je ne copie pas (ne sachant faire) mais j'imprime dans ma tête toutes tes belles réalisations.<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi. Je t'embrasse
Répondre
P
J'aime beaucoup ce format de mini que je trouve original & bien conçu, ton travail est très soigné, j'Adore !!!<br /> <br /> Mille Bisous ma Chère Marie-Claire.
Répondre
M
magnifique cet album ! j'aime bien la forme ! ça change !<br /> <br /> très joli travail! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
j'aime beaucoup le format (original selon moi!!!!) non seulement tu pourras te remémorer ton séjour et ses bons moments, mais tu auras sous les yeux la preuve de "ton savoir faire". gros bisous et à bientôt pour admirer les prochaines pages
Répondre
S
J' aime beaucoup ce format qui met très bien tes photos en valeurs et il est très joli , hâte de voir la suite !!!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ton mini est super beau , bravo , hâte de voir la suite !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Mariecey! Wow, ton album est magnifique!!! En effet beaucoup de travail mais le rendu est tellement beau, superbe, bravo! Bise et bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 283
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité