Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
21 octobre 2023

COLLAGES...

Samedi 21 Octobre 2023

Bonjour mes amies,

 

Quelques petites créations estivales...

P1100571

 

... collages et aquarelle...

P1100569

 

... collages et pochoirs...

P1100572

 

... et une petite carte papillonnante...

P1100559

 

 

 

C'est un plaisir de vous lire, merci pour vos petits mots.

Je me suis ré-inscrite chez certaines d'entre vous car je ne recevais plus vos notifications.

-=-=-=-=-=-

 

P1120901

 

Passage le week-end dernier par le petit "port ostréicole du Bec"

dit "le petit port chinois"

 Beauvoir-sur-Mer (Vendée) 

20231014_182255

 

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très jolies créations ! Bises
Répondre
L
Oh ils sont magnifiques ces collages, j'adore ! ca me rappelle le joli temps des échanges de mail art, qu'est ce que j'aimais cà !
Répondre
P
Quel sublime rendu!
Répondre
L
De beaux collages. Il faut avoir les idées et le doigté. <br /> <br /> Nous avons passé une nuit au petit port du bec mais malheureusement notre chien, bébé à cette époque, a été malade et la nuit fut mouvementée.<br /> <br /> Bisous et agréable nuit.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
S
De très jolies créations, j'adore le travail au pochoirs et collages sur la réalisation bleue et violette et la carte papillonnante ! Bisous
Répondre
S
Très jolies tes cartes bizzzz
Répondre
N
bravo pour tes collages, le premier est vraiment impressionnant !
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies cartes ,,, Elles très belles ,,, <br /> <br /> Une belle balade ,,, ce petit port est sympa ,,, les huitres moins ,,, Je n'aime pas ça ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Des cartes originales avec un gros coup de coeur pour celle aux fleurs mauves(?) et marine<br /> <br /> Les huîtres plairaient bien à mon mari....mais pas à moiJe ne peux pas en avaler parce qu'elles sont vivantes!<br /> <br /> Très douce semaine et gros bisous
Répondre
I
oh comme c'est joli<br /> <br /> les notifications ça fait pour ma part super longtemps que je n'en reçois plus
Répondre
B
Tout est très beau par ici!! Bises.
Répondre
P
Coucou Ma Chère Marie-Claire,<br /> <br /> Ta jolie chouette est adorable. Tu change un peu de style et c'est super. De fais toujours de très jolies créations et c'est très soigné. Bisous
Répondre
M
Très jolies tes cartes avec une grande préférence pour la seconde que je trouve très gaie et vivante...Bravo pour tes créations. Bisous et une bonne semaine (tu me fais envie avec tes huitres)
Répondre
S
Tes cartes sont superbes ! j'adore ! et miam les huîtres j'ai la chance d'en profiter aussi ...gros bisous
Répondre
P
De belles créations avec du collage bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
P
De belles créations bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
très jolies création<br /> <br /> bises
Répondre
F
rhooo trop beaux tes collages !!!<br /> <br /> merci pour ces jolies photos dépaysantes pour une champenoise !<br /> <br /> bon dimanche et bisouxxx
Répondre
🌹
Que tes cartes sont belles Marie-Claire, je craque pour la première, elle est magnifique ! Bon il est un peu tôt pour une huître mais pour ce midi je ne dis pas non ! ;)<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Jolies p'tites créas. J'ai le même genre de paysage et le même style d'aliment bien frais chez moi, en Charente-maritime, nous ne sommes pas trop, trop loin niveau secteur. Bisessss
Répondre
R
Ce sont de belles associations ! un joli petit port , les huitres je n'aime pas , mais c'est un bonheur de les déguster sur place .<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Joli !! J'aime tout particulièrement ta 2e page. Sympa ce petit port, mais les huîtres ...c'est pas pour moi ;-)<br /> <br /> Bon We. Bisous pluvieux de BXL
Répondre
B
Jolie série de cartes et un souvenir pour moi avec cette photo de Beauvoir.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou superbes tes créations collage et aquarelle j'aime beaucoup bonne idée bonne soirée bisous de Belgique
Répondre
L
Tes cartes sont magnifiques, avec un gros coup de coeur pour la première ! Jolis aussi les papillons et ce petit port sympa, quelle chance d'avoir dégusté des huîtres, je les adore aussi.<br /> <br /> Très bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
E
Encore de bien jolies créations avec plein de poésie comme toujours .. j'ai un coup de cœur pour la carte avec le hibou mais surtout pour celle aux papillons!!<br /> <br /> Merci pour le partage de ce petit port que je ne connais pas par contre je te laisse les huitres!!<br /> <br /> hi hi<br /> <br /> très bon weekend gros bisous
Répondre
G
J'ai bien aimé l'ambiance de ce petit port , jolie photo<br /> <br /> Bravo aussi pour la carterie , tu es douée Bonne journée
Répondre
G
j'aime beaucoup tes mélanges de techniques, bravo
Répondre
M
Tes cartes sont toujours très belles ! Aujourd'hui j'ai un coup de cœur pour la première ! J'aime les couleurs et je la perçois comme une invitation au voyage... Les trois autres pleines de poésie, sont superbes aussi !<br /> <br /> Ton petit port chinois est très...Hmmm... appétissant ! :D <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end !
Répondre
P
Très beau ce Mariage entre collage & aquarelle & autres, j'Adooore, le résultat est Magnifique !!!<br /> <br /> Agréable week-end, Doux Bisous.
Répondre
E
Bravo pour tes créas...<br /> <br /> Je craque pour les huîtres.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
M
Très agréable à admirer ces cartes collages et aquarelle <br /> <br /> Merci pour cette photo de Beauvoir .<br /> <br /> Et je passe mon tour les huitres , pas fan du tout , mais pas du tout <br /> <br /> Bon WE à toi , nous avons la même météo !!!! pas grave il faut de la pluie <br /> <br /> Des gros bisous du NO du 85
Répondre
P
Elles sont superbes ; j'adore Bises
Répondre
W
en voilà de beaux collages qui ont du te demander du temps, bravo!
Répondre
D
J'adore ce mélange de collages et aquarelle, c'est très réussi.<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ca change de tout ce que l'on peut voir !<br /> <br /> Hum les huîtres . . .<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
De bien jolies créations, je te laisse les huitres, lol! Bises Nadine
Répondre
M
Coucou Mariecey ,<br /> <br /> superbes cartes avec ces différentes techniques alliées au collage !Du plus bel effet !<br /> <br /> MERCI pour la photo de ce petit port et ces belles huîtres ...Miam!Miam!<br /> <br /> Bisous sous la pluie .
Répondre
M
Magnifique, je ne saurai laquelle est la plus belle. <br /> <br /> Bon we
Répondre
J
perso JE PREFERE LA DEUXIEME collage e pochoirs.. le petit PORT porte bien son nom.. je suis allee YA TRES TRES longtemps EN THAILLANDE et ce petit port a quelque chose qui rappele ces pays lointains..et ces marches flottants. QUANT AUX HUITRES trop bonnes HUmm ! gbisous ET BON WE JOELLE
Répondre
T
Tes créations aquarelles et collage sont vraiment très très belles, j'aime beaucoup et les huitres ... mon dieu que j'aimerais en avoir une à goûter.<br /> <br /> Bravo pour tes photos.<br /> <br /> Bisous venteux mais ensoleillés pour le moment. et Merci pour tes visites et commentaires sur mon blog. 😘😊
Répondre
J
technique originale
Répondre
I
étonnantes tes créations avec du collage. Je me demandais comment tu avais fait la 1ere. J'ai donc la réponse. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Y
J'adore tes créations à base de collages !!!!<br /> <br /> Tu nous fais envie avec tes huîtres !<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog, Marie !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe carte collages et alors la les huitres merci bisous raymonde
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 493
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité