Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
6 octobre 2023

DANS MA BAL

Vendredi 6 Octobre 2023

Bonjour mes amies,

Mieux vaut tard que jamais, je vous propose les cartes arrivées dans ma BAL durant l'été

De Joëlle - http://jojo77100.canalblog.com

20230927_115446

 

De Nelly - http://nelly88.canalblog.com

20230927_115650

 

De Raymonde - http://boisfleuri.canalblog.com

20230927_115457

 

De Giny - http://filzelaine.canalblog.com

20230927_115600

 

De Aurore - http://wauwowe.canalblog.com

20230927_115545

 

 

 

 

De Cathy - http://1jourphoto.canalblog.com

20230927_115708

 

 

 

De Rachel - http://couleurspassions.canalblog.com

20230927_115510

 

 

 

De Crisitane - http://crisitane.canalblog.com

20230927_115640

 

 

De Marie-Lou - http://lechtiblogdemarielou.over-blog.com

20230927_115906

 

 

Merci encore pour toutes vos jolies cartes. 

(Normalement chacune d'entre vous a eu un petit mot en son temps)

 

Et merci à celles qui prennent le temps de laisser un commentaire

en passant par ici.

 

P1120355

 

Très bon week-end

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
magnifiques créas que tu as reçu<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elles sont toutes très jolies , bravo à toutes les créatrices et pour ma part je suis en retard dans tout ! je suis désolée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De très belles cartes reçues bizzzz
Répondre
B
Ta BAL a été remplie de belles créas,bravo aux filles.<br /> <br /> Bises
Répondre
W
tout le plaisir est pour nous ;)
Répondre
T
De supers jolies cartes de copines. Je me demande si je n'ai pas loupé ton anniv...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Oh je suis désolée, je suis passée et je n'ai pas vu que c'était ton anniversaire. Je m'en excuse. Ma Chère Marie-Claire je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. De la santé et des tas de jolies choses que tu partageras avec les gens que tu aimes. Mille excuses. Je t'embrasse fort.
Répondre
T
De très jolies créations, tu as été gâtée.<br /> <br /> Bonne journée, à bientôt
Répondre
H
Jolies créations reçues, certaines personnes ont vraiment beaucoup de talent ! Gros Bisous
Répondre
G
Bonsoir <br /> <br /> Il y a vraiment des artistes en blogosphère <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
J
QUEL FLORILEGE DE CARTES ET TOUTES DIFFERENTES.. CONTENTE DE T AVOIR FAIT PLAISIR..et c etait en juillet QUE LE TEMPS passe vite. trop vite !!! bonne semaine A TOI et bien chargee pour nous..!! GBISOUS joelle
Répondre
R
Elles sont toutes très jolies ces cartes ! je suis contente d'y avoir participé . Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes cartes dans ta bal a bonheur bisous Raymonde
Répondre
M
De très belles cartes ! Je te souhaite un joyeux anniversaire, certainement avec retard mais de tout cœur !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
N
plein de jolies cartes aux doux souhaits
Répondre
A
Bravo aux copines qui ont joliment rempli ta boite aux lettres !
Répondre
L
Quelle belle série !!<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Coucou que de jolies cartes tu as été gâtée c'est superbe avec du retard car je ne sais quand tu avais ton anniversaire mais je te souhaite un bonne anniversaire bisous de Belgique
Répondre
M
bravo à toutes <br /> <br /> bises
Répondre
M
Et bien tu as été gâtée ! Très jolies marques d'amitié que ces cartes choisies pour toi. Bisous et une très belle fin de semaine
Répondre
M
Magnifique. Tu as été joliment gatée<br /> <br /> Bonne jouréne. Bisous
Répondre
F
Très belle BAL<br /> <br /> Bravo les scrapeuses pour vos merveilles !! <br /> <br /> bon WE et bisouxxx
Répondre
D
Tu as trouvé des merveilles dans ta BAL, c'est tellement bien d'être gâtée de cette façon !<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Que de merveilles dans ta BAL, bravo aux créatrices, bises Nadine
Répondre
🌹
Te voilà bien gâtée Marie-Claire ! Ce qui est génial c'est que ces cartes sont toutes très différentes, mais toutes aussi jolies les unes que les autres !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Une belle BAL d'amitiés avec des bien jolies réas, bravo les filles.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
De belles attentions dans ta bal....bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Belle nouvelle année Marie Claire! Que de cartes variées et jolies....
Répondre
T
Une belle série de cartes reçues. Bravo aux créatrices.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée et bon week end. Bisous.
Répondre
S
Un florilèges de cartes toutes plus charmantes les unes que les autres et dans une variété de style impressionnante ! Bravo à toutes ces talentueuses créatrices
Répondre
P
Comme elles sont belles toutes ces cartes Bises
Répondre
P
Que de Merveilles dans ta BAL, Félicitations à toutes les Aminettes, toutes aussi Talentueuses les unes que les autres !!!!<br /> <br /> Agréable soirée, Mille Bisous affectueux.
Répondre
E
Je suppose donc que c'était ton anniversaire alors tous mes meilleurs vœux très en retard je pense!<br /> <br /> Tu as reçu de si jolies cartes!! j'admire le talent de chacun et chacune!! j'adore!! c'est tellement chouette quand on reçoit une carte faite "main" ce sont alors des "messagères" d'une belle amitié!<br /> <br /> très belle fin de semaine!!
Répondre
M
Coucou Mariecey ,<br /> <br /> que des merveilles dans ta BAL ! BRAVO à toutes ces talentueuses artistes et très heureuse pour toi .<br /> <br /> Bon et beau W E , bisous .
Répondre
B
Tu as reçu de très belles cartes. Bises.
Répondre
G
quel bonheur de decouvrir ces marques d'amitié dans ta bal<br /> <br /> bravo a toutes ces cartes sont splendides!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Que de très jolies cartes !!<br /> <br /> Quel grand talent pour ces créatrices <br /> <br /> Je te souhaite un bon WE estival et je t'embrasse depuis le NE du département
Répondre
E
Bravo aux copines pour leur créativité.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée pour ton anniversaire et c'est tant mieux.<br /> <br /> N'ayant pas la date, je ne t'ai pas envoyé de carte bien évidemment
Répondre
L
Coucou, eh bien tu as été très gâtée ! Que du bonheur à la découverte de toutes ces jolies cartes.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 508
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité