Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
13 mai 2023

QUELQUES CARTES

Samedi 13 Mai 2023

Bonjour mes amies,

Pour cette semaine, je vous propose quelques cartes.

Une série avec encore et toujours des chutes des papiers utilisés pour faire un album

que je vous ai montré il y a déjà quelques semaines.

Je ne sais pas si je vais réussir à en voir la fin de ces papiers !

 

20230313_163739

 

Tampons Florilèges Design pour toutes les fleurs avec patouille maison

20230313_163802

 

Pour les feuillages, tampon Florilèges Design pour la première

et perfo Martha Stewart pour les 2 suivantes

20230313_163749

 

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à mes billets,

merci aussi pour vos petits mots qui font toujours plaisir.

Je n'ai pas eu le temps de vous visiter comme j'aurais voulu ces 2 dernières semaines,

mais je vous dis à très bientôt sur vos blogs.

_=_=_=_=_=_

 

Le week-end dernier, j'avais le chien de ma fille en garde.

Même si Napoléon fait un peu la tête quand ma fille me le laisse,

c'est un toutou tout mignon à sa mamie...

20230405_175010

Très bonne semaine

Je vous embrasse 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rien ne se perd ! tu as bien fait de les utiliser ! ça rend très bien bisous
Répondre
H
Une série sympa et fleurie ! Trop drôle Napoléon avec sa petite bouille ! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
trop rigolo ton pensionnaire à poils :)<br /> <br /> tes cartes sont bien jolies, il faut toujours garder les chutes!!! tout se transforme, en scrap
Répondre
A
Un etrès jolie série de cartes ! Bises
Répondre
G
Tu dois être riche en matériel pour faire ces jolies créations <br /> <br /> Il est top bien coiffés le toutou :)<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
S
Tant mieux pour nous s'il te reste des chutes de papiers, car tu nous régales avec cette série de cartes ! J'adore les fleurs tamponnées avec du texte. Ce toutou a l'air adorable ! Bisous
Répondre
M
il a une bonne bouille Napoléon !! bravo pour cette jolie série de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonjour , merci pour ta visite par chez moi ..<br /> <br /> Tu fais vraiment de très belles créations , j'aime vraiment beaucoup <br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
J
Tu est très inspirée.par l utilisation des chutes de papiers.cestrois cartes sont juste trop belles une préférence pour la troisième..en tout cas ce petit Loulou a bien de la chance d être chouchouté y en a tant qui sont abandonné quant les maîtres partent en vacances celui ci doit bien vous rendre les calinous.bonne soirée bises joelle
Répondre
B
Belle série de cartes et un Toutou tout mignon et qui a l'air bien grassouillet.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
des jolies cartes fleuries !<br /> <br /> oh comme il est adorable ce chien !!<br /> <br /> profite en bien
Répondre
I
Les fleurs de tes cartes sont vraiment belles. J'aime particulièrement la première. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Coucou Marie-Claire,<br /> <br /> Je trouve que ce petit Napoléon a bien de la chance d'avoir une Mamie pour s'occuper de lui ! Quel regard tendre .... des yeux remplis d'AMOUR.<br /> <br /> Bravo pour tes jolies cartes toujours si réussies. Bisous à toi et une douce semaine
Répondre
S
Tes cartes sont très belles bizzzz
Répondre
J
très belle série<br /> <br /> Napoléon fait un peu la tête mais il est en bonne compagnie.
Répondre
G
très jolies ces fleurs avec tes chutes de papier. cela donne de très belles cartes. bravo pour ces jolis assortiments de couleurs<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Il est trop mignon Napoléon et c'est normal qu'il se sente abandonné par sa maîtresse. Tu as encore fait de bien jolies cartes et c'est bien que tu ne manques pas de tombées de papier au moins cela t'oblige à les utiliser, il faut voir le bon côté des choses :) Bisous et une belle semaine
Répondre
P
Trop belles tes cartes ma douce, j'Adooore !!!<br /> <br /> Il fait tout tristounet mais comme il va être dorloté, Lol !!!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
E
J'aime beaucoup ces chutes de papiers que tu sais très bien "arranger" avec ces tampons ou découpes floraux.. tu as beaucoup de goût et d’imagination pour créer de très belles cartes!! je devrai m’en inspirer!! hi hi!!<br /> <br /> Napoléon a une tête bien triste mais je suis sûre qu'il est bine chouchouté.. et puis ta fille va revenir alors il sera très heureux!!<br /> <br /> Je n’ai pas eu beaucoup le temps d'aller sur les blogs.. on ne peut pas tout faire!!alors je te remercie d'être passée sur le mien!! gros bisous belle soirée
Répondre
magnifiques tes cartes !!!<br /> <br /> trop mignon le ptit chien de ta fille<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bonjour Napoléon, tu viens admirer les cartes de ta mamie, tu peux être fier et lui faire une grosse lèchouille, elles sont magnifiques. Bon dimanche Mariecey ! Bisous.
Répondre
M
Ce sont de jolies papiers et avec tes fleurs, les cartes sont bien réussies.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Une très jolie série !
Répondre
M
Elles sont bien belles tes cartes<br /> <br /> Bon weekend. Bisous et caresses pour Napoléon
Répondre
P
Très jolies cartes!
Répondre
N
Trois jolies cartes. J'aime particulièrement les fleurs de la troisième. Bonne soirée. Bisesss
Répondre
L
Elles sont très belles tes cartes. Je pense que ces papiers feront partie de mon héritage ... je n'en viendrai jamais à bout 😅<br /> <br /> Bo week-end. Bisous
Répondre
P
Tes cartes sont trop belles bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Napoléon est très beau il fait la pose <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbes tes cartes j'aime la 3er bravo bisous raymonde
Répondre
R
Tes cartes sont très jolies , c'est une belle façon d'utiliser les chutes !<br /> <br /> Il est adorable ce petit Napoléon . Bisous
Répondre
P
Elles sont magnifiques toutes les trois Bises
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> J'aime beaucoup la 3è<br /> <br /> Bravo Napoléon, jolie pose<br /> <br /> Bon we
Répondre
L
Mais il est bien mimi ce petit Napoléon et il doit vite oublier sa maîtresse une fois que sa mamie lui aura fait des papouilles. J'ai aussi du retard sur les blogs. Il y en a qui publie vraiment trop régulièrement pour suivre comme je le voudrais.<br /> <br /> Tes cartes sont oujours aussi jolies.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon we.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
Tes cartes sont très belles! Et "ton" toutou a l'air très mignon! Bises.
Répondre
G
De très jolies cartes. Désolée de ma désertion j'ai fait un AVC il y a trois semaines. Ça va un peu mieux. Bisous
Répondre
L
Bonjour Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes très jolies cartes ,,, Du bel ouvrage avec tes restes de papier ,,, <br /> <br /> Il est super beau Napoléon ,,, caresses pour lui <br /> <br /> Douce et belle AM ,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
L
Joli trio de cartes, en plus avec des chutes, c'est un peu ce que je fais en ce moment!! Il a une bonne bouille ce toutou! Bises Nadine
Répondre
M
De très jolies réalisations encore une fois ! J'aime les trois bien que celles avec plus de fleurs m'attirent plus !<br /> <br /> Il est tout beau le Napoléon à sa mamie ! Moi j'ai une ''Blue'' un peu fofolle et qui me fait la fête quand elle arrive :) Comme des enfants...<br /> <br /> Gros bisous Marie-Claire, bon week-end !
Répondre
M
Voilà des chutes de papier rudement bien utilisées!DE belles harmonies de couleurs!<br /> <br /> Et il est tout mignon Napoléon!Je lui fais plein de caresses!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous
Répondre
M
magnifiques cartes cette fois encore<br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolies cartes. Il est beau Napoléon et a l'air très gentil. Bisous
Répondre
M
Coucou Mariecey ,<br /> <br /> magnifiques ces cartes avec ces belles découpes ! BRAVO !<br /> <br /> Tout mignon napoléon !!!<br /> <br /> Bon W E , bisous .
Répondre
E
Belle réalisations et bravo à toi pour ta créativité.<br /> <br /> On ne peut pas être toujours sur les blogs, il faut aussi profiter du quotidien...<br /> <br /> A bientôt et bon week-end<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Tres jolies cartes . Coup de coeur pour la 3 <br /> <br /> Il est craquant Napoléon !!!!<br /> <br /> Des balades entre les giboulées ... et je devine l'endroit <br /> <br /> Bon WE je t'embrasse , des bises de voisine
Répondre
🌹
Tes cartes sont toujours aussi belles, coup de ♥ pour la première ! Ne t'en fais pas ça fait 11 jours que je n'ai pas publié, vacances obligent. Et bien Napoléon, quelle idée de faire la tête ...? Je suis certaine que tu es chouchouté chez mamie ! ;)<br /> <br /> Bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
rhooo quel beau trio fleuri ! bravo j'aime bcp tes fleurs colorisées et tamponnées, c'est beau !<br /> <br /> bon samedi et bisouxxx
Répondre
D
J'aime beaucoup tes cartes, une belle harmonie de couleurs.<br /> <br /> Il a une bouille sympa Napoléon!<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
E
De jolies compositions florales sur ce trio de cartes....<br /> <br /> Napoléon quelle tête tu nous fait...tu sais bien que tu es gâté chez mamie ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 405
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité