Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
29 janvier 2023

QUELQUES CARTES

Dimanche 29 Janvier 2023

Bonjour mes amies,

 

Une nouvelle série de cartes pour anniversaire.

Une première avec des papiers tout doux

DSC_0002 (2)

Et les suivantes avec des fonds patouillés

+ Tampons Carabelle Studio et Florilèges

DSC_0007

 

Tampons géométriques Florilèges contrastant

avec les fonds "free"

.DSC_0002 (4) 

On va dire qu'il faut parfois que délire se passe !

-=-=-=-=-=-

Arrivée ce matin la carte de Marie-Lou

http://lechtiblogdemarielou.over-blog.com

20230128_171330

 

 

Merci à celles qui prennent le temps de laisser un petit mot lors de leur passage

et pour les autres, je vous salue bien.

DSC_0009 (2)

 

Les Sables d'Olonne (Vendée) lundi dernier - quand le soleil transperce les nuages.

 

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes cartes sont très réussies et bien jolies et celle reçue superbe aussi <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Ton trio de cartes est magnifique ! <br /> <br /> Merci pour ta superbe photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
De l'originalité dans ce trio de cartes...celles patouillées sont magiques....<br /> <br /> Il est beau ce ciel de Vendée...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
tes cartes sont tres belles, joli travail de tamponnage<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonsoir marie claire ci je ne me trompe pas magnifiques photos bise raymonde
Répondre
M
très jolie série de cartes. j'aime beaucoup tes fonds patouillés. très belle carte reçus bisous
Répondre
C
De superbes cartes.<br /> <br /> Merci pour ton passage "chez moi". Bises
Répondre
E
J'aime particulièrement la première mais les suivantes avec les "patouilles" sont aussi belles! <br /> <br /> merci pour ce partage de cette magnifique photo de ce soleil j'adore ..la mer est si loin de mon Alsace!!<br /> <br /> très belle semaine.. je suis en "retard"..
Répondre
L
pas eu de notif de canal, je passais par hasard! Je vois tu as réalisé une sacrée belle série, bises Nadine
Répondre
C
De très jolies cartes ! Tu as bien raison de laisser aller la créativité lorsqu'elle se présente. Bises
Répondre
N
Tes cartes sont superbes! Merci pour tes petits messages sur mon blog. Bises.
Répondre
B
De jolies cartes avec des fonds que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques ! coup de cœur pour la 3ème et très jolie carte de Marie-Lou <br /> <br /> BELLE Journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une belle photo des Sables d'Olonne et de bien jolies cartes encore aujourd'hui. Bisous et une douce semaine
Répondre
T
Tes cartes sont très jolies. Je pense que ma préférence va quand même à la première. Mais j'avoue, j'adore le travail d'encre des deux autres cartes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
G
j'aime beaucoup tes fonds patouillés qui donnent des carte vraiment chouettes<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
H
Jolie série, une petite préférence pour la première ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Haaa j'adore ta série! Moi aussi il m arrive souvent maintenant de travailler plusieurs cartes sur une même "inspi" ça permet d en faire le tour...🙂<br /> <br /> Tu as reçu également une très belle carte!<br /> <br /> Bisous!😘
Répondre
N
j'aime bien les couleurs que tu as mis pour ces cartes anniversaires, bravo c'est délicat et agréable à admirer.
Répondre
P
Trop belles tes cartes et tes fonds sont superbes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
🌹
J'aime toujours autant tes patouilles mais pour une fois ... c'est la première carte que je préfère. Dommage tu ne m'as pas envoyé de ponts, je pense pourtant qu'il y en a par chez toi ...?<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bel ensemble Marie Claire , tes cartes sont belles , j'aime tes dégradés de couleur et toutes tes idées!!!!Belle carte aussi de Marilou!<br /> <br /> Pour Joelle et votre mari que le meilleur soit.
Répondre
M
Jolies cartes avec une préférence pour la 1éere.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Tu as vraiment l'art de la patouille!Tes cartes sont toujours réussies!<br /> <br /> Ta photo est à la fois superbe et ....inquiétante!Comme les Gaulois d'Astérix,j'ai peur que le ciel ne me tombe sur la tête!!!!(rires!!!!)<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
B
Elles sont très jolies. Bises.
Répondre
A
Tes cartes sont très jolies ! Bises
Répondre
C
Tes trois cartes sont fort jolies et très harmonieuses<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
G
Elles sont très belles tes cartes et ta photo des Sables est superbe. Bisous
Répondre
N
De bien jolies compositions entre fleurs et graphismes ! Er tes fonds sont très sympa ! Bises et bonne fin de we.
Répondre
R
De très jolies cartes, tu maitrises parfaitement la peinture pour les fonds !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
tu peux continuer à délirer, c'est très chouette :)
Répondre
M
Jolies patouilles<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super j'aime bien tes cartes bizzzz
Répondre
N
Très jolies compositions!! Bon dimanche.
Répondre
J
JE RECONNAIs BIEN ta "patte" voir patouille LOL.. UNE PREFERENCE POUR LA PREMIERE. quand au soleil il a bien du mal a montrer son nez;; vivement le printemps..TJS BCP DE DELICATESSE dans les cartes de marilou. J EN AI RECU UNE EGALEMENT..BISOUS ET BON DIMANCHE. mon mari commence la chimio la semaine prochaine !!! que de soucis. BISES JOELLE
Répondre
T
Toujours de très jolies cartes relookées avec le même modèle, bravo.<br /> <br /> Magnifiques rayons de soleil sur ce bel horizon, j'adore.<br /> <br /> Belle journée, bisous.
Répondre
P
Bel anniversaire et c'est une bien jolie galerie de cartes Bises
Répondre
P
de bien jolies cartes!
Répondre
S
Tes cartes sont très belles, en version douce ou en versions très toniques ! Il a du bon ce petit délire, tes cartes patouilles sont exquises et pleines de jolis détails ! <br /> <br /> Et tu as reçu aussi une bien jolie carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très belle série avec ces éléments geomètriques<br /> <br /> bises
Répondre
J
j'aime le côté géométrique de ces cartes<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
P
J'aime tes deux styles de cartes, la première au fond tout doux & celles aux fonds Patouille, tu excelles en tout, Félicitations ma Belle !!!<br /> <br /> Bravo à ton Amie Marie-Lou avec sa carte So Shabby que j'aime aussi beaucoup !!!<br /> <br /> Agréable Dimanche, Doux Bisous.
Répondre
E
Jolies cartes au fonds patouillés !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'aime bcp le modèle que tu as choisi d'explorer et sur toutes les facettes ! Mêler le coté graphique et les fleurs est une très bonne idée, ça rend tes cartes plus douces !<br /> <br /> belle carte reçue, bravo à Marie-Lou<br /> <br /> bisous bisous et bonne semaine
Répondre
T
waouh !! j'adore tes cartes avec ces dispositions originales bravo<br /> <br /> et uen bien jolie cartes reçue<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou Mariecey ,<br /> <br /> magnifiques tes cartes avec une préférence pour la première ...<br /> <br /> Très jolie carte reçue !<br /> <br /> Très bonne semaine à toi aussi , bisous .
Répondre
M
Oh mais c'est un si joli délire ! J'aime beaucoup tes fonds patouillés. Te voilà donc prête à fêter joliment les anniversaires de l'année !<br /> <br /> Elles sont très belles tes cartes et ton ciel est splendide aussi avec sa lumière divine.<br /> <br /> Gros bisous Marie-Claire et bon dimanche !
Répondre
L
Tu fais toujours des merveilles.<br /> <br /> Et belle photo des Sables mais de toutes façons tout ce que tu présentes des Sables me plait...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon week-end.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
G
Jolies associations en bleu et vert.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
M
Joyeux anniversaire avec du retard. Quand tu passes aux Sables d'Olonne, on pourrait se voir et échanger plus temps que pendant la Joséphine à la Roche-sur-Yon. Mon adresse email est en lien. Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 475
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité