Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
31 mars 2022

LOT/DORDOGNE

Jeudi 31 Mars 2022

Bonjour mes amies,

 

Me revoilà après 6 jours sans ordi...

Je le pensais bon pour la casse, c'était sans compter sur le talent et le professionnalisme 

de mon réparateur. Ces jeunes entrepreneurs font des merveilles. Merci à lui.

-=-=-=-=-

Aujourd'hui je vous propose quelques pages d'un album avec des photos de l'été 2021.

(plus de 50 photos dans cet album, il est trop volumineux pour que je vous le montre en entier

comme à chaque fois difficile de faire un choix dans les photos de vacances).

J'ai utilisé des papiers récupérés, il y a un certain temps déjà,

auprès de mes deux filles qui ne scrappent plus du tout.

Pour la couverture, j'ai utilisé un échantillon de papier peint.

DSC_0005

 

 

DSC_0007 (4)

 

 

DSC_0008

 

 

DSC_0009

 

 

DSC_0012 (2)

 

 

DSC_0015

 

 

DSC_0016

 

 

DSC_0018

 

 

DSC_0019 (2)

 

 

DSC_0022

 

 

DSC_0025

 

 

DSC_0029

 

Les Tampons sont de chez Aladine - les découpes de Kesi'art, Fée du Scrap, 4 en scrap et Tim Holz

et ma fidèle perfo Martha Stewart

-=-=-=-=-=-

Un grand merci pour vos commentaires.

Maintenant que j'ai récupéré mon ordi, je vais passer vous visiter.

-=-=-=-=-=-

Pour finir... une photo de Napoleon lors de son dernier bain. 

Ayant mis une fois ma fille en très mauvaise posture car il n'arrivait plus à remonter,

désormais l'empereur se baigne en laisse !

Comme chacun sait les étiers sont en général très boueux,

évidemment ce n'est pas le souci de Napoleon, dès qu'il y a de l'eau, il y court, il s'y jette.

DSC_0164

Talmont-Saint-Hilaire - La Guittière - Anciens marais salants

 

Très bonne fin de semaine

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublime cet album!
Répondre
S
Quel travail ! C'est magnifique, j'aime beaucoup les compositions fleuries dont tu as parsemé tes pages d'album ! Bises
Répondre
N
magnifique ton album ! <br /> <br /> quel boulot.
Répondre
A
Il est superbe ton mini ! C'est toujours compliqué le choix de photos. Bravo ! Quant à Napoléon il n'a peur de rien ! Bises
Répondre
M
ton chien a l'air d'apprecié cette petite baignade. Bravo pour ce tres beau mini, qui contient pas mal de photos. Superbe<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> Un pure régal tes pages ainsi présentées <br /> <br /> Et ton chien a l'air de se prendre du plaisir à la nage <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Magnifique album, je comprends que le choix des photos soit difficile.
Répondre
🌹
Il est superbe ton album Marie-Claire, et je reconnais bien les paysages de Dordogne, une région que j'adore. Quel coquin ce Napoléon, lui la boue ne le dérange pas ! ;) Tant mieux pour ton ordi, j'avais également un réparateur très doué, hélas il est parti.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Magnifique album. Il y a bien longtemps que je n'en ai plus fait. Les petites photos, c'est bien pratique quand on ne peut pas choisir ;-) <br /> <br /> Bisous grisounets de BXL
Répondre
M
bravo ton album est magnifique j'adore la couverture bonne journée bisous liliane
Répondre
S
Vraiment superbe ton mini bravo et bizzzzz
Répondre
G
Même si on n'en voit qu'une partie, ton album est superbe et de bonne taille. Je vois que tu arrives à coller parfois 3 photos par page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ce petit album est magnifique. Sais tu que lorsque j étais jeune ( woui woui un jour ... mais c est loin) je faisais des cahiers un peu identiques mais sans scrap car je suppose que cela n existait pas encore. Maintenant je me contente d albums numériques faits sur le net.<br /> <br /> Gros bisous et agréable journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
P
Superbe ton mini avec le système d'anneaux, tu as pu placer un certain nombres de photos ! qui restent difficile à trier quand il y en a de trop ! je plussoie<br /> <br /> tu as varié les couleurs, les embellissements de tes pages, c'est d'un beau rendu<br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi la fresque sur le mur elle a été faite quand ?<br /> <br /> car je ne l'ai jamais vue<br /> <br /> <br /> <br /> Bon we, bisous
Répondre
E
Pour ne rien louper je viens de m'abonner.. à très bientôt!
Répondre
E
C'est parfois stressant quand l'ordinateur fait des caprices.. pour ça je fais appel à notre fils et un de ses copains informaticiens.. c'est drôlement pratique!!<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog..<br /> <br /> J'admire ce genre d'album photos des souvenirs de vacances ( je vois de bien jolis endroits comme je les aime!!) et le tout mis en beauté par tout ce scrapbooking.. Je ne connais aucunes des marques citées!! mais je débute.. et je ne suis ni douée ni très patiente!! hi hi<br /> <br /> Alors félicitations!!<br /> <br /> Oh mais ce Napoléon est "dangereux" j'espère qu'il ne se met pas en danger trop souvent<br /> <br /> très bon weekend..
Répondre
M
Superbe album qui fait la part belle aux photos qui me semblent magnifiques. <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
W
oh lala le stress pour Napoléon, le chien de ma soeur nous fait parfois des frayeurs de ce genre, la laisse c'est plus secure en effet ;)<br /> <br /> ton album est véritablement superbe! de belles photos, de belles couleurs, il est riche et plein de détails à admirer, quel beau travail!
Répondre
P
Coucou Marie-Claire<br /> <br /> J'aime beaucoup ton album photos. Une présentation soignée et j'imagine les heures de travail pour tout faire. mais les résultats sont là ! Toutes mes félicitations c'est magnifique.<br /> <br /> Alors Napoléon se baigne en laisse .... Pauvre p'tit chou ! Il ne pouvait plus remonter. j'imagine l'angoisse de ta fille surtout si c'était en hiver.<br /> <br /> Douce fin de semaine Marie-Claire. Un gros bisou des Alpes du Sud
Répondre
H
Bien que je n'aime pas le vert, j'aime beaucoup ton album. Les embellissements utilisés sont vraiment très jolis. <br /> <br /> Ah oui pas drôle s'il faut aller rechercher Mr l'Empereur à l'eau, d'autant plus si elle est boueuse !! Gros Bisous et Bravo pour cette créa !
Répondre
M
Une magnifique réussite,tant pour les couleurs,la mise en page,les découpes et ....la région que j'ai beaucoup aimé visiter!<br /> <br /> Je ne savais pas que Napoléon aimait l'eau!Heureusement,ce n'était pas la Bérésina!!!!!<br /> <br /> De nouveau,je ne reçois plus tes publications,si bien que je vais ma réabonner avec deux adresses différentes!...On verra!C'est Jojo qui m'a signalé ce problème...J'ai le même avec son blog et sans doute avec d'autres.As-tu une solution?Je ne voudrais pas que les aminettes pensent que je me désintéresse de leurs réas alors qu'elles me sont une jolie distraction!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
P
Quel Magnifique écrin pour de si belles photos de vacances en famille !! De beaux paysages, de charmants villages traversés, Superbe mise en forme de ton album, mille Mercis pour ce beau partage !!!<br /> <br /> Pauvre Napoléon, mieux vaut le tenir en laisse en effet !<br /> <br /> Mille Bisous affectueux ma Douce.
Répondre
D
Tes pages sont superbes !Un beau souvenir de vacances . Une bonne idée la laisse pour tirer Napoléon de mauvaises postures!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Quel joli travail et des souvenirs a n'en plus finir.<br /> <br /> Napoléon doit être content mais bien sale quand il sort de la.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
L
Joli album avec pour décor une superbe région que j'ai visitée il y a bien longtemps.<br /> <br /> Très bonne idée pour ne pas perdre Napoléon dans les flots !!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
E
Un maxi mini joliment dodu...et bien beau...ah oui faire un tri dans les photos trop trop difficile...je te comprends pleinement! ;) ....<br /> <br /> Sacré napoléon!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Magnifique ton album et très printanier avec ces petites fleurs que tu ajoutées!! Bravo à toi pour cette merveille...... Et pas évident quand les ordis tombent en panne! Tu as raison de lui laisser sa laisse à ton toutou.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Ton album est magnifique ! C'est tellement plus agréable de regarder les photos ainsi plutôt que sur un ordinateur :) Toujours embêtant les pannes d'ordi, ou de réseau d'ailleurs, pour moi en campagne qui sont fréquentes, voilà pourquoi j'ai toujours 10 à 15 jours d'avance d'articles programmés :):) bises et bonne fin de semaine
Répondre
J
ton album est magnifiquement realise et decore.. IL ME SEMBLE RECONNAITRE des lieux INTERESSANT je crois.. ROCAMADOUR VOIR SARLAT qqx ENDROITS ou je suis alle il y a qqx annees.. BELLE REGION OU ON MANGE BIEN!!!! JE VOIS QUE TON CHIEN eST meilleur que moi en natation.. J ai HORREUR et peur de l eau..GBISOUS joelle
Répondre
R
Ton album est très joli et j'aime les papiers .<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Un très beau "mini". <br /> <br /> Ton chien est comme le mien ! Quand il voit de l'eau, il s'y jette sans aucune réflexion !
Répondre
E
De belles pages souvenirs et un doux moment à les feuilleter j'imagine !<br /> <br /> Bravo pour ta créativité.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
B
Tes pages sont vraiment très belles, bravo!! Bises.
Répondre
F
splendide ton mini, quel beau travail, j'adore !!!!!!!!!!<br /> <br /> un grand bravo <br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
P
Oh il est très beau Bises
Répondre
T
C'est top ! Comme toi, j'ai du mal à sélectionner les photos lol ! <br /> <br /> J'adore ton Napoléon ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
C'est magnifique ! J'imagine que tu dois y passer beaucoup de temps ! Il y a de jolis "détails" qui mettent en valeur tes belles photos et c'est un vrai régal pour les yeux !😍 Bravo bravo!<br /> <br /> Bisous Marie-Claire et bonne soirée
Répondre
M
Un bel album plein de souvenirs très réussi !
Répondre
S
Il est très beau ton album ! j'aime beaucoup tes pages, le choix des photos et de la déco....sacré toutou ils ne sont pas nombreux à aimer l'eau...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
un bel album qui laisse la part belle aux photos! Et oui il faut mettre le chien en laisse pour éviter tout accident! Bises Nadine
Répondre
N
Très beau travail!! Bisous.
Répondre
M
magnifique mini<br /> <br /> bises
Répondre
superbe ton album ! bravo<br /> <br /> et tant mieux pour ton ordi <br /> <br /> tu as raison de lui mettre une laisse à ton chien<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Il est beau ton album.<br /> <br /> Dis moi : tu développe tes photos où ??<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifique pages j'adore bise raymonde
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 316
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité