Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
18 janvier 2022

DANS MA BAL 3

Mardi 18 Janvier 2022

Bonjour mes amies,

Voici les dernières petites merveilles reçues dans ma BAL.

Cette année, certaines cartes ont fait l'école buissonnière,

plus d'une semaine, voir deux semaines pour arriver en Vendée. Notre facteur est parti en retraite,

nous avons désormais plusieurs facteurs, en est-ce la raison... bref, on ne le saura pas !

Sans plus attendre...

La belle Ilona - pourtant arrivée la première - excuse-moi Elisa

http://elisagilbert-photographie.com

DSC_0005

De Rachel - http://couleurspassion.canalblog.com

DSC_0030

 

De Nathouest - http://nathouest.canalblog.com

DSC_0024

 

De Chipounette - http://chipounettenet.canalblog.com

DSC_0025

 

De Nelly - http://nelly88.canalblog.com

DSC_0027

 

De Erika - lunivers-derika.over-blog.com

DSC_0028

 

De Scrap Anisé - http://scrapanise.over-blog.com

DSC_0029

 

De Cathy - http://1jourphoto.canalblog.com

DSC_0002

 

De Gigila - http://gigila.canalblog.com

DSC_0002 (2)

 

De Wauwowe - http://wauwowe.canalblog.com

(postée le 5 janvier arrivée ce midi 18)

DSC_0001

 

Normalement j'ai mis un petit mot à chacune d'entre vous,

soit par mail (losque je l'ai), soit par messenger ou tout simplement sur vos blogs.

Encore merci pour toutes ces gentilles attentions,

 je suis fan de toute VOTRE belle créativité.

-=-=-=-=-=-

Cette année plus que jamais je peux vous assurer que toutes vos cartes m'ont énormément touchée.

Le 10 décembre, après 28 ans de vie commune et 31 ans dans mon coeur,

mon Doudou s'en est allé rejoindre les étoiles.

La vie continue et elle est ainsi faite.

DSC_0323

Besoin de me ressourcer... de longues balades sur ma chère côté vendéenne,

le long de cet océan Atlantique qu'il aimait tant et qui a accueilli ses cendres,

mes pinceaux et mon chevalet où je mets de la couleur dans ma vie,

me font le plus grand bien en ce moment.

Un grand merci pour votre présence, souvent elle est bien plus importante qu'on ne le pense.

 

 Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme je suis très en retard sur ton blog, je découvre à peine cette triste nouvelle. Je te présente de tout cœur mes plus sincères condoléances, prends bien soin de toi... Bises
Répondre
N
il doit discuter avec le mien parti il y aura 13ans au mois d'aout, je continue de vivre comme il aurait aimer que je fasse
Répondre
M
une jolie bal. je te présente mes sincères condoléances. Quel période douloureuse pour toi. gros bisous liliane
Répondre
S
Mes pensées vont vers toi bizzzz
Répondre
A
jolie Bal je vois que toi aussi tu vis une periode douloureuse,sinceres condoleances.prend soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. Ces cartes d'amitié font énormément de bien au moral. Bon courage<br /> <br /> bises
Répondre
L
Une jolie série de cartes pour ton réconfort.<br /> <br /> Sa dernière demeure est un endroit qu'il aimait et c'est le principal pour que son âme soit paisible.Cette côte vendéenne me manque tellement .<br /> <br /> Et je comprends que tu te ressources à cet endroit avec tes pinceaux.<br /> <br /> Bises réconfortantes.
Répondre
L
Encore une très belle série et tu le mérites. Je suis très triste d'apprendre ce si douloureux départ et j'admire ton courage devant cette épreuve. Toutes mes pensées, que j'espère réconfortantes, volent vers toi.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
P
Oh ma petite carte n'a rien de fantastique si je compare avec tes jolies choses. Je ne suis pas bonne comme toi et tes amies.<br /> <br /> Je compatis et je sais ta tristesse. Heureusement tu as tes aventuriers pour éponger ta peine.Je pense à toi bien souvent tu sais. Je t'envoie de gros gros bisous
Répondre
J
QUELLE jolie pleyade de creations tu as recu. CA RECHAUFFE LE COEUR.. surtout QUE CHEZ TOI il est gros en ce moment.. COmme je te disais heureusement QUE TU AS CE DEFOULOIR de peindre d aller au bord de l ocean te ressourcer.. TON DOUDOU te vois de l a haut..!! et la vie continue il le faut..courage ma belle.. GBISOUS joelle
Répondre
N
douces pensées pour cette période de deuil .<br /> <br /> ces cartes vont t'offrir un peu de réconfort.<br /> <br /> merci pour cette photo de mer , elle me manque tant !
Répondre
A
Une jolie boite aux lettres et toutes mes pensées t'accompagnent dans cette épreuve douloureuse. Bisous
Répondre
je suis triiste de te lire et je te présente mes sincères condoléances !<br /> <br /> bon courage en ces moments pénibles<br /> <br /> très belles cartes dans ta BAL <br /> <br /> gros bisous
Répondre
W
tes mots me mettent les larmes aux yeux... et ces cartes de voeux sont un infime réconfort mais t'apportent un peu de couleurs, toi qui les aimes tant! prend bien soin de toi Marie-Claire, courage, puisse le temps apaiser ta peine et les jolis souvenirs réchauffer ton coeur
Répondre
R
Une très jolie BAL, bravo à toutes et je peux comprendre toute leur importance après avoir lu cette terrible nouvelle. Je te transmet tout mon soutien et de tout coeur avec toi. Je te souhaite bien du courage et j'espère que tu es bien entourée. Grosses bises.
Répondre
P
De bien jolies cartes !<br /> <br /> Penséee ++ pour t'accompagner dans cette épreuve. bisous
Répondre
M
A la lecture de ton article du jour qui commence sur une note légère, je comprends que ce deuil qui te touche est une terrible épreuve. Désormais mes pensées d'amitié vont accompagner tes pas sur la plage, et je suis contente de savoir que les pinceaux te permettent de tenir le coup...Bisous et une douce journée
Répondre
S
Coucou Marie-Claire <br /> <br /> Oh je suis triste de lire cette nouvelle douloureuse pour toi et tes proches ...mes plus sincères condoléances ! <br /> <br /> Je comprends que les jolies cartes des copines te fassent du bien ...<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Landrinette
Répondre
F
rhooo que de belles cartes, bravo à toutes ces talentueuses scrapeuses<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxxxxx
Répondre
G
Agréables marques de sympathie <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous et bonne journée :)
Répondre
T
Bonjour Mariecey, à la lecture de ton message, toutes mes douces pensées vont vers toi.<br /> <br /> Bon courage et prends ton temps pour te resourcer, je sais combien c'est pénible.<br /> <br /> Bravo pour les cartes réalisées, espérons qu'elles t'apportent du réconfort avec nos messages.<br /> <br /> Bien à toi, bisous.
Répondre
T
De superbes belles cartes des copines !! Ravie pour toi de ces attentions !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
De très jolies cartes dans ta BAL!! Contente d'avoir participé......<br /> <br /> Courage dans cette épreuve douloureuse.<br /> <br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
E
Une jolie bal colorée et apaisante...<br /> <br /> De tout coeur avec toi dans ce moment douloureux.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
De bien belles cartes , les scropines t'apprécient et c'est normal.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Mes plus sincères condoléances ma Doucette, une bien triste nouvelle, j'ai tellement mal pour toi !! Je te souhaite énormément de courage ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> Très belle BAL, Bravo à tes Aminettes.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
N
Beaucoup de courage pour cette douloureuse épreuve. Bisous.
Répondre
P
De belles cartes dans ta bal........bravo aux amies <br /> <br /> de tout coeur avec toi prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
G
Une jolie Bal pour adoucier ton quotidien. Je te renouvelle tout mon soutien . Bisous
Répondre
M
bravo à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
L
Une merveilleuse BAL à bonheurs, remplie aussi d'amitié et de talents! Bises Nadine
Répondre
M
Oh, toutes mes condoléances, bon courage car la vie continue malgré tout . . .<br /> <br /> Bises bien amicales.
Répondre
🌹
Que de merveilles tu as reçue Marie-Claire ! Ravie de t'avoir fait plaisir avec ma modeste carte de " non scrapeuse " ! Tu as raison de te ressourcer et faisant, et en admirant ce que tu aimes, la peinture comme l'océan sont apaisants ...<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy​
Répondre
A
Toutes mes pensées vers toi.
Répondre
G
Il n'est jamais trop tard pour te signifier mon amitié et toutes mes condoléances pour ce deuil qui te touche et restera longtemps douloureux.<br /> <br /> Plein de courage mariecey et bravo pour ton blog qui nous ravi a chaque parution.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
B
Toutes mes pensées t'accompagnent et je te souhaite plein de courage. Bises.
Répondre
B
Très belles cartes reçues. Bises.
Répondre
S
Je suis très heureuse d'avoir contribué à l'embellissement de ta BAL.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très belles cartes amicales. Bises
Répondre
H
Oh ! Triste de lire cette nouvelle douloureuse ! Il est un peu tard mais mes pensées t'accompagnent ! Courage ! Et un peu de baume au coeur avec ces jolies créations trouvées dans ta BAL ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
une très jolie suite de BAL qui , je comprends, te fait chaud au cœur. Désolée d'apprendre ce deuil qui te touche/. Courage à toi,chère Mariecey et merci ( au-delà de ton chagrin, de tes soucis de tes peines et maintenant de ton deuil ) de rester une femme toujours agréable, avec pour nous des petits mots gentils. je ne te connais que par nos blogs mais je devine en toi beaucoup de gentillesse et d'humanité... Merci pour ce bonheur-là ! Oui l'océan est vaste et reste un grand réconfort quand nous le contemplons ou lui avons confié un bien précieux, pour toi ton Doudou. . Je t'embrasse de mes lointains tropiques mais tout près de toi dans la pensée. Courage à toi, ma belle. Et merci d'être là. Ton Doudou veillera sur toi, j'en suis sûre !
Répondre
R
De jolies cartes qui réchauffent le coeur dans les moments difficiles .<br /> <br /> Bon courage Marie-Claire .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Supurbe bal a bonheur très jolies cartes bise r
Répondre
E
De jolies attentions arrivées dans ta Bal.<br /> <br /> Bien contente que ma p'tite carte soit arrivée...<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 393
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité