Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
24 décembre 2021

Vendredi 24 Décembre 2021 Bonjour mes amies, A

Vendredi 24 Décembre 2021

Bonjour mes amies,

A vous qui suivez ce blog,

je vous souhaite ainsi qu'à vos proches,

un JOYEUX NOEL

DSC_0032

 

Qu'il vous soit doux et lumineux

DSC_0050

 

Aimant et heureux

DSC_0046

 

Dans l'essentiel

 

DSC_0222

 

(Photos illuminations Ville de La Roche-sur-Yon

et vitrine Flory-Fleurs Place Napoléon La Roche-sur-Yon)

 

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 393
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité