Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
28 mars 2021

QUELQUES CARTES

Dimanche 28 Mars 2021

Bonjour mes amies,

 

Après la peinture, on revient au scrap

Besoin de couleurs dans le quotidien et mes créations s'en ressentent

DSC_0003

 

Tampons Compagnie des Elfes pour le feuillage

et Carabelle Studio pour la libellule

DSC_0005 (2)

 

et pour le reste Florilèges Design 

DSC_0008

 

Pour les découpes et pochoirs, je n'ai plus le nom des marques

-=-=-=-

Un grand merci pour vos petits mots.

Le soleil nous appelle au dehors, donc moins de temps pour les blogs,

mais je vais malgré tout faire de mon mieux pour vous visiter.

-=-=-=-=-=-

Pour info...

Je réponds toujours aux mails mais encore faut-il que je les reçoive !!!

Et il semblerait bien que ceux envoyés via "contacter l'auteur" de ce blog

n'arrivent pas jusqu'à moi.

N'hésitez pas à me joindre par mail privé. Merci

DSC_0011

 

Rêvons un peu... Les Sables d'Olonne (Vendée)

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tes cartes sont toujours une belle surprise, j'aime beaucoup ton style unique. De très belles compositions des couleurs et des motifs, bravo. Bises et bonne soirėe.
Répondre
M
Trois jolies cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'adore!
Répondre
P
Les trois sont magnifiques!
Répondre
A
Elles sont très jolies tes cartes et il s'en dégage de la zénitude je trouve. Bon dimanche. Bises
Répondre
L
J'adore cette série !! <br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
C
Très jolies cartes des couleurs chaudes qui font du bien bon we de Pâques bises
Répondre
G
Bonnes fêtes de Pâques <br /> <br /> :)
Répondre
F
Très jolies cartes, avec des couleurs chaudes évoquant le soleil! Profite des beaux jours, ici le froid s'annonce déjà, snif...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Une belle série de cartes que je découvre avec grand plaisir. Elles sont colorées et c'est très agréable je trouve. Nous avons tous besoin de couleurs et de nature pour nous ressourcer. bises et belle journée
Répondre
G
Et oui plus que jamais la couleur enjolive nos journées<br /> <br /> Tres belles tes créations <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Elles sont toutes les trois très jolies. Pour ma part, j'ai une petite préférence pour les deux dernières, avec ce joli tampon détouré posé sur fond coloré ! Bisous
Répondre
A
Un superbe trio de cartes !
Répondre
S
Je trouve tes cartes très jolies et super les couleurs bizzzz
Répondre
G
De tres jolies créations.<br /> <br /> Jaime beaucoup tes cartes.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
P
que de belles couleurs orangées dans tes cartes ! <br /> <br /> ça me fait penser que j'ai un tampon identique au tien sur la 1re carte que je n'utilise plus...va falloir les ressortir ceux-là !<br /> <br /> oui CB fait des siennes, mon dernier message à tarder à publier...<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Quel bonheur ces couleurs , un vrai régal pour les yeux.Bisous.
Répondre
W
une explosion de couleurs ça fait du bien! j'aime beaucoup la ce cadran que tu mêles aux fleurs et ce orange si flamboyant
Répondre
M
De bien jolies cartes colorées ! Profites bien de l"extérieur ! :) Bises
Répondre
S
Jolies tes cartes ! tu as raison, il faut peindre nos vies en couleurs en ce moment pus que jamais !<br /> <br /> Mais je dois être une buse ..une libellule ??? pas vue hihihi !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Canalblog refonctionne enfin ! Oh oui nous avons besoin de couleur et de gaieté et tes cartes nous apporte tout ça , elles sont superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Merci de nous montrer tes jolies cartes, bravo et . . . Vive le printemps ! Bisous.
Répondre
P
Elles sont trop belles tes cartes bravo <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
V
Oui CB fait des siennes en ce moment ... Très jolie série aux tons orangés que j'affectionne particulièrement. Bises et bonne soirée
Répondre
🌹
Et bien voilà, canalblog daigne à nouveau fonctionner ... il suffisait juste d'être patients ! C'est trois jolies cartes que tu nous présentes, avec pour moi un coup de ♥ pour la première. Jolie ta photo, on croirait le bateau sur la passerelle !!!<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
J'aime ces couleurs chaudes, j'adore tes cartes! Bises.
Répondre
M
magnifiques créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
J
trois jolies cartes QUI VIENNENT EGAYER LA BLOGGO et nos coeurs.. PAS MOYEN HIER DE METTRE UN MOT.. cb nous perturbe beaucoup en ce moment..<br /> <br /> BELLE journee il fait tres chaud a mon thermometre IL Y A 30 oui c est vrai. JE RETOURNE dans le jardin. GBISOUS joelle
Répondre
F
tes cartes sont ravissantes, je les aime toutes les 3<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bonne fin de journée et bisouxxxxx
Répondre
M
trois magnifiques cartes. j'adore les couleurs qui donnent un peu de gaité. ici aussi du soleil cela fait du bien. idem pour moi je ne reçois pas les messages de contacter l'auteur. bon après midi bisous liliane
Répondre
H
Jolie série. Merci pour cette jolie photo qui permet de voyager bien que confinée ! En effet il a l'air de faire bien beau chez toi !! <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> (Je pense que le bug vient de Canalblog encore une fois, j'ai adressé un message via "contacter l'auteur" je n'ai pas eu de retour de la copinette, et on me dit m'avoir adressé un mail que je n'ai pas reçu donc j'en déduis que c'est via ça aussi ...)
Répondre
M
jolie série de cartes <br /> <br /> bises
Répondre
F
Très jolies tes créations et très gaies, ça fait du bien<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Très belle ta série de cartes avec ces jolis tampons!! Bravo à toi......<br /> <br /> Ta photo est magnifique!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
G
Aujourd'hui canalblog veut bien fonctionner. !!!<br /> <br /> Une belle trilogie de cartes avec des motifs sympas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
WOW, j'adore ta série de cartes! Elles sont superbes! Fan à 1000%.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup, les couleurs, les tampons, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises;
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 413
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité