Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
2 mars 2021

ALORS REGARDE...

Mardi 2 Mars2021

Bonjour mes amies,

 

Après quelques jours passés au jardin avec ce beau grand soleil,

je vous propose une page de scrap

avec une photo prise au Puy-de-Dôme

DSC_0003 (2)

 

Une patouille très présente mais qui est censée rappeler les volcans d'Auvergne

Tampons Florilèes - Découpes Fée du Scrap et 4 en scrap 

-=-=-=-=-=-

L'art peut être partout...

Cette photo n'a pas été prise dans une cave comme on pourrait le penser 

mais dans les locaux de la fabrique des caramels d'Isigny en Normandie

DSC_0439

 

Vos petits mots font plaisir et je vous en remercie,

d'autant plus que certains de mes posts n'ont rien à voir avec le scrap !

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique page bisous
Répondre
S
Waouh ! Un superbe fond qui met divinement ta photo e valeur, j'aime beaucoup, c'est très beau ! Bisous
Répondre
P
très belle page avec plein de pep's !!
Répondre
S
Une jolie page patouillée. Bon weekend
Répondre
S
Très belle page colorée bizzzz
Répondre
R
Jolie page, pleine de profondeur avec cette perspective et chatoyante par ces couleurs, bravo, c'est très réussi. Bises
Répondre
P
Elle est belle ta page j'aime ces couleurs bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
Ta page est juste magnifique ! j'aime beaucoup ton fond d'encres....bisous
Répondre
G
Superbe page riche en couleurs. Bisous
Répondre
N
bien jolie page pleine de peps !
Répondre
A
Quelle jolie patouille ! Bisous ! Kinna
Répondre
T
Très jolie page Mariecey, bravo ! BIsous
Répondre
L
J'adore ton fond de page !<br /> <br /> Très jolie photo aussi.<br /> <br /> Bisous de la côte belge
Répondre
G
Étonnante cette photo, c'est vrai qu'on ne se croirait pas dans une usine de caramels. Magnifique ta photo, bien mise en valeur, et quelle vue !<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes commentaires laissés chez moi, je n'arrive toujours pas à répondre directement. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Une jolie carte pétillante avec tes loulous.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Pleine de pep's avec ces couleurs, j'aime beaucoup<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
F
Au contraire, j'aime quand les posts me surprennent, la variété c'est la vie. <br /> <br /> Jolie page avec ce volcan en irruption. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
La vue de la chaîne des Puys n'aurait-elle pas été prise de Sauterre , la Roche de Sauterre ?<br /> <br /> Très belle création <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe ta page avec les couleurs qui rappellent l'éruption du volcan et les caramels miam ! Bises
Répondre
T
Je trouve ta page superbe ! Et j'aime bien l'idée de prise de photo de dos. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
J'adore ta page très jolie et pep's ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Hmmm les caramels d'Isigny !! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo pour ta page ! elle est magnifique et pleine de gaité <br /> <br /> très belle photo<br /> <br /> bisous
Répondre
W
une page haute en couleurs, j'aime cette photo, regardons l'horizon, des jours meilleurs viendront :)
Répondre
C
Très jolie ta page!! J'aime beaucoup ton fond encré et bravo à toi........<br /> <br /> Originale ta photo prise.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
P
Superbe la photo, ta page est pleine de peps, j'Adooore !! La vue est Magnifique de la plate-forme...<br /> <br /> Douce nuit, Mille Bisous affectueux.
Répondre
🌹
Une page bien colorée ... mais juste ce qu'il faut, et un peu de bleu pour rappeler celui de la photo, c'est encore une fois très réussi. Jolie ta photo, je n'aurais pas deviné où elle a été prise, pourtant ça n'est pas bien loin de chez moi.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Bravo pour cette jolie page<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
une très belle page très dynamique j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonsoir superbe page j'adore bise raymonde
Répondre
T
Bonsoir, c'est un vrai régal ! J'admire votre travail artistique, les couleurs sont vraiment radieuses !! Merci pour ce joli partage. Belle soirée
Répondre
M
J'aime bien ton scrap. J'admire ce que tu arrives à faire. Bises
Répondre
F
Beau travail des encres pour un fond original qui colle bien avec la photo !<br /> <br /> bravo pour cette belle page<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
S
Ah oui on voit bien le magma qui jaillit!<br /> <br /> J'adore le titre.<br /> <br /> Bisous Mariecey!
Répondre
R
Une très jolie page colorée ! huummm le caramel !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe page, texte et photo à l'unisson. Bravo!
Répondre
S
Ah ben, ben là, ce n'est plus le Puy de Dôme, c'est le Vésuve ! hihihi effet réussi !!!<br /> <br /> C'est une belle idée pour accompagner cette jolie photo !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
ah oui ta page est pleine de peps!! jolintravail de fond comme d hab.. OH comme ca devais sentir bon dans cette usine.. ATTENTION aux dents plombees mdr !! gbisous et a bientot.. MEME si y a pas de scrap TOUT est interessant DANS LA VIE;; joelle
Répondre
L
Belle page avec ce fond aux encres et jolie photo, j'adore les caramels surtout ceux au beurre salé, un délice Bisous Nadine
Répondre
M
Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie page avec un beau travail de fond.<br /> <br /> Hum les caramels d'Isigny !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
J'aime les couleurs et ta mise "en scène"Et puis ça m rappelle tant de bons souvenirs!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta page est pepsie et très jolie. Bonne idée les couleurs pour le rappel des volcans.J'aime bien la photo avec les sacs. Bises.
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 405
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité