Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
13 février 2021

QUELQUES CARTES

Samedi 13 Février 2021

Bonjour mes amies,

 

Quelques cartes de fin d'année pas encore montrées

DSC_0037 (3)

 

Cartes mixant peinture et scrap

DSC_0035 (2)

 Des tampons Florilèges, Artémio, Aladine, Kési'art selon les cartes

DSC_0028

 

Découpes Fée du Scrap et 4 en scrap - Pochoir Fée du Scrap

DSC_0031

 

Entre le "qui brille" et le temps maussade, les photos ne sont pas géniales. Désolée

 -=-=-=-=-=-

Et aussi les dernières cartes arrivées dans ma boite 

 La carte de Gigila - je vous en avais déjà parlé

Entre la poste et mon ordinateur, elle a fait l'école buissonnière, mais la voici

De Gigila - http://gigila.canalblog.com

gigila carte

 

De Wauwowe - http://wauwowe.canalblog.com

 

DSC_0033

 

De Paty45 - http://variantescrap.canalblog.com

102_0890

 

Encore un grand MERCI pour ces gentilles attentions 

Et merci aussi pour vos petits mots laissés lors de vos passages.

-=-=-=-=-=-

Sur mon dernier post, certains noms ne s'affichent pas sous vos commentaires lorsque je me connecte de mon ordi

par contre ils s'affichent lorsque je me connecte avec mon téléphone. Je n'en connais pas la raison.

Si certaines d'entre vous ont eu le problème, peut-on y faire quelquechose ?

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolies cartes réalisées et également de très jolies cartes reçues ! Bravo à toi et aux copinettes ! Moi non plus je ne vois pas tous les noms des copines sur ton blog, et je ne vois pas non plus les liens pour passer d'un article à l'autre ??? Je suis obligée de repasser par ta page d'accueil et de cliquer sur l'article, bizarre, bizarre... Bises
Répondre
F
De beaux échanges qui font toujours très plaisir ! J'adore le fond de ta première carte, on reconnaît ton côté artiste peintre. <br /> <br /> Quand à l'informatique, il y a des mystères qui nous dépassent... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
Bon week-end ! :)
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces jolies réas.
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies et celles reçues aussi bizzzz
Répondre
A
Tout est magnifiques, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
En voilà de beaux échanges réalisés avec minutie et amour ! Elles sont toutes différentes et très originales. J'aime aussi le mélange des genres...bises
Répondre
R
Très originales et magnifiques rendus, j'aime beaucoup cette sėrie. Bravo de jolies cartes reçues, bravo aux réalisatrices. Bises.
Répondre
M
tres jolie serie de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
N
j'aime beaucoup aussi les autres !
Répondre
N
je reconnais la mienne, encore merci !
Répondre
H
Jolie série, un coup de cœur pour la carte de Aurore ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup tes cartes, elles sont très lumineuses. Je me demandais comment tu avais fait le fond de la 1ère mais tu as déjà répondu plus haut. Bravo à toi et aux copinettes pour leur jolies réalisations
Répondre
I
Aucune idée pour ta question... <br /> <br /> J'aime beaucoup lorsque tu mixes peintures et scrap, cela donne vraiment des créations superbes et un très jolie effet ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Tes cartes sont des œuvres d'art ! J'adore ! Et de belles cartes des copines ! Bises
Répondre
I
wa tes réalisations sont super belles<br /> <br /> et les cartes reçues aussi alors bravo à toi et aux copines<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
B
Jolie production de cartes avec une préférence pour la 1ere.<br /> <br /> Ta BAL s'est remplie de belles créas de tes aminettes.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
Très jolie série, <br /> <br /> Très bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Originales!
Répondre
P
Tes cartes sont très belles chacune avec son charme bravo<br /> <br /> Jolies cartes reçues des copines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
🌹
Elles sont vraiment jolies tes cartes Marie-Claire, même si différentes de celles que tu fais habituellement. Ça te permet d'exploiter tes deux talents, le scrap et la peinture ! Je viens d'aller vérifier pour le problème dont tu parles, et je ne l'ai pas sur mon blog, par contre en effet sur le tien il y a des pseudos qui n'apparaissent pas. Hélas je ne peux pas t'aider ! Moi mon problème ce sont les identifiants que je dois retaper à chaque fois ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
CES CARTES sont extras on reconnait l ame de l artiste peintre que tu est.. J ADORE. Jolies creations recues bravo aux copines.. OUI J AVAIS remarque que lorsqu on let un com. LE NOTRE NOM S INSCRIT PAS.. DES CHOSES SURPRENANTES chez les unes et les autres et on n arrive pas s avoir la cause de tout ca. GBISOUS ET BON WE joelle
Répondre
M
Jolie série de cartes très originales. Bravo aussi à tes amies. Bisous.
Répondre
G
Tes cartes sont très belles et différentes. Jolies cartes reçues également. Merci à la personne précédente pour ma carte. Comme tu le signales, on ne voit pas le nom de celles qui postent un commentaire. Bisous. Gigila
Répondre
G
Ma préférée est celle de Gigila , elle est sublime <br /> <br /> Cela dit toutes les autres sont très belles également <br /> <br /> Bravo :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Jaime beaucoup tes cartes mixant peinture et Scrap. Quand a tes amies elles tont bien gâtée.<br /> <br /> Biz et bon week-end
Répondre
M
De très belles cartes. J'admire d'autant plus que je ne suis pas du tout manuelle. Bisous et bon weekend
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Elles sont très jolies tes cartes, des couleurs très Pep's ! bizarrement sur ton blog je ne vois pas les noms de certaines depuis quelque temps...<br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bien originales toutes tes cartes ! la 1re c'est un fond aquarellé ? j'aime beaucoup.<br /> <br /> et merci pour ma carte.<br /> <br /> Bon we, bises
Répondre
N
Toutes les cartes sont très jolies!! Bon weekend.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes tes cartes bravo bise raymonde
Répondre
P
Coucou Marie-Claire,<br /> <br /> J'ai toujours beaucoup de mal à visionner tes billets et ensuite à déposer un com. Je ne sais pas pourquoi.<br /> <br /> Merci pour toutes ces cartes plus belles les unes que les autres. Que de belles créations souvent très originales. C'est magique !<br /> <br /> Bises de belle fin de journée. Je t'embrasse
Répondre
G
Tu as encore fait de bien jolies cartes. Personnellement je ne cherche plus à comprendre les problèmes ordi/téléphone, ça me dépasse !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
M
Belle série et belle BAL !<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
que de talents artistiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très belles tes cartes et jolies cartes reçues!! Bravo à toutes.....<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
L
Jolie série. Il y a encore quelques jolis "fonds" de dictées sur certaines de tes cartes ;-)<br /> <br /> Bisous très froids de BXL
Répondre
T
Elles sont chouettes ces jolies cartes, très sympas !<br /> <br /> Tatietournesol.
Répondre
M
une magnifique serie colorée bravo à toi <br /> <br /> bravo aux filles pour leurs jolies cartes <br /> <br /> bises
Répondre
L
Très belle série, bravo! Bises Nadine
Répondre
N
Mince !!! en effet ! Mon nom n' a pas été publié sur le précédent com où je te souhaitais bonne st Valentin.
Répondre
N
Tes cartes sont très belles et lumineuses ! ça dope le moral ! Bravo aussi aux copinettes pour leurs créations ! Bonne St Valentin à toi
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes et j'aime beaucoup ta série toute colorée et gaie. Bises.
Répondre
P
De très belles créations réalisées & reçues, Bravo à Toutes !!<br /> <br /> Bon week-end ma Belle bien au chaud, Lol !!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
F
Reçues ou faites ces cartes sont trop belles !!! bravo à toutes<br /> <br /> bon WE et bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je n'ai pas remarqué ce problème mais je vais faire attention
Répondre
W
héhé en voilà de bien jolies cartes :) merci pour ce clin d'oeil
Répondre
M
magnifiques tes créas ! joli travail<br /> <br /> et de très belles cartes reçues <br /> <br /> oui c'est bizarre sur ton blog je vois aussi les coms mais pas la signature ???<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Belle série de cartes et Bravo aux copines pour leurs envois.<br /> <br /> Plusieurs cartes ne sont pas arrivées chez les copines et cela devient récurant.<br /> <br /> Celles du 30/12, 12/01 et 01/02 ne sont toujours pas arrivées dans les diverses Bal.<br /> <br /> Prendre du temps pour faire plaisir et au final la carte disparue on ne sait où !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'était mon coup de g..... du samedi.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une galerie magnifique de ton côté et du côté de tes amies.<br /> <br /> Bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 315
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité