Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
8 février 2021

BOUQUETS

Lundi 8 Février 2021

Bonjour mes amies,

 

Pour changer du scrap, parlons peinture... des bouquets uniquement aux couteaux,

 toiles faites en fin d'été dernier.

DSC_0011

 

Les deux premières en 20x50 

DSC_0014

 

La dernière en 30x40

 

DSC_0035

 

 

 

Un grand merci à vous toutes qui passez par ici

et qui prenez le temps d'y laisser un petit mot

vos commentaires font vivre ce modeste blog.

 

Je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles abonnées

C'est avec plaisir que je vous accueille dans mon petit univers.

-=-=-=-=-=-

Sans transition...

Une mer comme j'aime lors de ma dernière balade aux Sables d'Olonne

DSC_0007

 

Une marée de 70 mais beaucoup de vent,

et voilà que... je me suis faite "arroser"

DSC_0017

 

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo c'est magnifique bisous liliane
Répondre
S
Tes toiles sont des merveilles, toutes plus jolies les unes que les autres ! Je suis en totale admiration devant ces magnifiques bouquets !!!<br /> <br /> hi hi hi, ça arrive de prendre un peu d'eau en bord de mer ^^. Merci pour le partage de ces photos, bises
Répondre
A
Oulala tes toiles sont sublimes, gros coup de coeur pour la seconde, c'est splendide ! Bisous bisous ♥
Répondre
W
tu es douée! tes tableaux sont super colorés c'est chouette
Répondre
P
Ils sont magnifiques tes bouquets j'adore<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Magnifiques bouquets, bravo ! Bisouxxx
Répondre
R
Magnifiques tous les trois, bravo. J'aime beaucoup le premier , pour l'effet de relief , pour ses couleurs et pour le format du châssis qui met le bouquet en valeur. Bises
Répondre
S
Superbe j'adore j'adore bizzzz
Répondre
C
tes toiles sont vraiment superbes!<br /> <br /> bises
Répondre
H
Très jolis ces tableaux, tu es une vraie artiste ! J'aime beaucoup les trois ! <br /> <br /> Quant à la mer, c'est impressionnant mais tellement beau ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
T
Bravo pour tes jolies peintures au couteau, quel talent tu as pour réaliser tout cela. Bravo.
Répondre
F
Il faut rester prudente quand même en bord de mer, je n'aimerais pas que tu sois emportée et que tu disparaisses...<br /> <br /> Magnifiques tes peintures, une explosion de couleurs, qui fait du bien au moral.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
magnifique tes peintures au couteau. les couleurs sont vives et donnent de l'énergie<br /> <br /> j'admire vraiment ton coup de poignet !
Répondre
M
magnifiques tes bouquets<br /> <br /> bises
Répondre
P
Coucou Marie-Claire,<br /> <br /> Beaucoup de difficulté à te mettre un commentaire. Enfin après 2 jours j'y arrive !<br /> <br /> Tes tableaux sont tellement beaux. Tous sont magnifiques mais je pense que j'ai un p'tit coup de coeur pour le troisième. Bravo tu es très talentueuse.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
M
Très jolies tes réalisations ! Je n'ai jamais testé cette technique mais j'avais une amie qui ne faisait plus que ça quand elle l'a découverte. J'aime beaucoup tes couleurs...Bises et une belle journée
Répondre
A
bravo superbes ces bouquets, tu es douee .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ouah ! superbes tes toiles ! bravo<br /> <br /> et merci pour ces belles photos<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bravo pour ces belles peintures,j'adore la 1ere.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Magnifiques tes peintures, de très belles couleurs qui font du bien.<br /> <br /> Tes photos de mer sont magnifiques et font rêver<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
T
Très jolies tes toiles! Bisous
Répondre
G
Très belles peintures tu nous offres ce matin <br /> <br /> J'aime beaucoup la finesse de ton travail<br /> <br /> -------<br /> <br /> Hier une panne d'internet toute la journée <br /> <br /> Je n'ai pas pu visiter les blogs <br /> <br /> ---------<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
P
et bien chapeau ! c'est une merveille de découvrir ton autre talent ; tu excelles aussi dans la peinture ! superbes bouquets et un coup pour le 1er.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
G
Superbes tes bouquets, en particulier les deux premiers, mais ce n'est qu'une question de goût personnel. Bravo !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
🌹
Je suis vraiment admirative de que tu réalises Marie-Claire, franchement chapeau ! Gros coup de ♥ pour la première toile, les couleurs sont magnifiques. Tes photos sont à la fois jolies, et impressionnantes !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
ET BIEN moi je craque pour les trois.. trop belles. TU EST UNE VRAIE artiste MA BELLE.. je suis comme ton amie nicham je me pose la question presque tous les noms des filles ne figurent pas il y a une virgule a la place. ET PUIS POUR MON BLOG il y a des trucs bizarre qu on s explique pas.. PAR EX! TOUT A L HEURE j ai mis un com a marie andree et bien C EST PAS UN mais deux ou trois com QUI s inscrivent. la encore mystere. PAR CONTRE patoune n a plus acces a mon blog car son virus lui dit que je suis innaccessible car j aurais un virus.. Y A quelle qui a cela. QUEL BAZAR COMMENT TRIER TOUS CES PROBLEMES PEUT ETRE CANAL BLOG QUI DECONNE ENCORE.. BONNE SOIREE JOELLE
Répondre
B
J'adore tes peintures, bravo pour ces beaux bouquets! Bises.
Répondre
M
Bravo, je ne saurais pas en faire autant !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Les 3 bouquets sont superbes. Bravo. Belle semaine et bises
Répondre
G
Waouh! De magnifiques peintures, et le reliec donné par la peinture au couteau est vraiment ce que je préfère.<br /> <br /> Tu as beaucoup de talent. <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
G
Tes toiles sont magnifiques. Coups de coeur pour les 2 premières très lumineuses. Bisous
Répondre
S
Elles sont superbes ! Mais j'ai un coup de coeur pour la seconde, plus raffinée, les touches de blanc lui confèrent beaucoup d'élégance !!!<br /> <br /> En tout cas BRAVO !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Tes toiles sont très chouettes ! Je les trouve vraiment bien et j'aime beaucoup comment tu as fait les vases ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Whaouuu......Tes toiles sont vraiment très belles!! Tu as beaucoup de talent et bravo à toi......Très jolies les photos également.<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
Quel talent !
Répondre
S
Je trouve que tu as beaucoup de talents: scrap, peinture...<br /> <br /> Bravo Mariecey!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Mince , je ne vois pas mon nom paraître sur le com' précédent. j'ai dû faire un bug ou malencontreusement fait une mauvaise touche !
Répondre
N
Carrément superbes ! J'adore !!! Tu exposes aussi ? tu vends ? J'aurais bien craqué ! Bravo pur ce talent qui est un don que je demanderai à la fée ... quand elle me visitera !
Répondre
N
Superbes bouquets, des compositions très réussies!! Bonne semaine.
Répondre
D
Tes bouquets sont superbes, tu as beaucoup de talent, bravo.<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
F
c'est magnifique, j'ai un gros coup de coeur pour ta dernière peinture, bravoooooo quel talent !!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Superbes! Les couleurs de l'été, j'adore. Pour le moment, nos petits crocus se cachent sous la neige !<br /> <br /> Bisous de Bxl
Répondre
A
Tes bouquets sont de petites merveilles ! Merci pour ces belles photos de l'océan ! Bises
Répondre
E
Superbes tes toiles avec une préférence pour la dernière !<br /> <br /> Bravo pour tes créations.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> J'adore tes peintures ! magnifiques bouquets...belles photos de la mer....bisous
Répondre
M
Superbes tes toiles ,j'ai un coup de coeur pour la 1ère,elle apporte de la gaîté,du peps et on en a tellement besoin en ce moment.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
J'aurai bien du mal à dire à laquelle de ces trois toiles va ma préférence, car je les aime les trois !!! Chapeau l'Artiste, tu es vraiment Douée !!!<br /> <br /> Et oui, gare, ça mouille, Lol !!<br /> <br /> Doux Bisous ma tite Marie-Claire.
Répondre
M
Waouh, bravo, bravo. J'adore le 2è<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tes bouquets sont superbes ! Comme j'aimerais savoir en faire autant ...<br /> <br /> J'aime beaucoup la mer agitée, moi aussi, mais gare ... !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi !
Répondre
L
Magnifiques tes peintures j'adore ces bouquets ils sont lumineux!! J'aime la mer agitée aussi!! lol! Bises Nadine
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 843
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité