Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
9 septembre 2020

VOS CARTES D'ETE

Mercredi 9 Septembre 2020

Bonjour mes amies,

Et voilà, l'été est fini.

J'espère qu'il fut heureux et agréable pour vous.

J'ai trouvé l'ambiance moins inscouciante et  moins légère que les années précédentes,

logique en somme !

-=-=-=-=-=-

Pour cette rentrée, je vais dans un premier temps me mettre à jour,

avec vos cartes arrivées dans ma BAL durant cette pause.

De Nicham - http://ww.nicham974.com

102_0624

 

De Raymonde - http://boisfleuri.canalblog.com

102_0626

 

De Carinne - http://carinne22creas.canalblog.com

102_0627

 

De Hélène - http://chezmamicreation.canalblog.com

102_0630

 

De Anita - http://anitag.canalblog.com

102_0636

 

De Pierrette - http://pierrette67.canalblog.com

102_0632

 

De Joëlle - http://jojo77100.canalblog.com

102_0629

 

Un grand merci à vous toutes mes amies.

Je me réjouis toujours autant de vos petits mots et de votre créativité.

-=-=-=-=-=-

Très bonne semaine et à très vite

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un joli courrier arrivé dans ta BAL....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
F
Toujours autant de créativité chez les copines! Que du bonheur...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
R
Jolie BAL, bravo à toutes et contente de te retrouver. Bises
Répondre
M
une jolie bal pleine de bonheur pour toi. bisous liliane
Répondre
M
Une B.A.L. bien remplie ! Bravo à toutes !
Répondre
A
De jolies attentions des copines ! Bises
Répondre
G
De jolies cartes reçues de tes copines. Bon week-end. Bisous
Répondre
D
De bien jolies cartes dans cette boîte à lettres, c'est sympa!<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
M
magnifique ta BAL je suis ravie si ma créa t'a plu<br /> <br /> bisous<br /> <br /> l'été n'est pas encore fini ! ici fait chaud lol
Répondre
H
De très jolies créations ! Bravo aux Copinettes<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
R
De très jolies cartes ! bisous
Répondre
S
De très belles cartes reçues bizzzz
Répondre
N
Une belle BAL !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Coucou Marie-Claire,<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver. Le facteur est venu t'apporter de jolies choses. L'été est presque terminé à présent. Tout est allé trop vite et pourtant nous sommes dans une période difficile.<br /> <br /> Prends soin de toi. Atrès bientôt. Bises
Répondre
W
génial! je te souhaite une belle rentrée et une bonne fin de semaine
Répondre
J
contente d avoir participe a remplir ta bal. QUE DE CARTES DIFFERENTES ? TU AS ETE GATEE.. GBISOUS et bonne fin de semaine joelle
Répondre
🌹
Tu as vraiment été très gâtée durant cet été, que du bonheur d'ouvrir sa boite aux lettres pour y trouver de telles merveilles. J'aime en particulier la carte de Raymonde, bon oui elle est bleue ... ça aide ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
De jolies cartes dans ta BAL!! Bravo aux copinettes......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
G
Tu as été gâtée avec ces jolies cartes. Effectivement, ambiance moins détendue que d'habitude cet été, c'est triste !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
L
Très joliment gâtée, c'est super, bravo aux créatrices! Bises Nadine
Répondre
M
bravo à toutes <br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbes bal a bonheur bise raymonde
Répondre
N
plein de jolies cartes !
Répondre
B
Jolie série de carte dans ta BAL.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De bien jolies cartes! Bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
De belles attentions dans ta Bal ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
B
Tu as reçu de magnifiques courriers! Bises et bonne journée.
Répondre
S
Tu as été gâtée! C'est formidable!<br /> <br /> J'espère que ton été a été agréable tout de même!<br /> <br /> Bisous Mariecey!
Répondre
P
Félicitations à toutes les Aminettes pour toutes ces Magnifiques créations !!!! Heureuse pour toi ma Douce Amie.<br /> <br /> Bisous, bisous.
Répondre
E
De bien jolies créations qui font toujours plaisir...<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 315
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité