Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
5 juillet 2020

OXYGENE

Dimanche 5 Juillet 2020

Bonjour mes amies,

 

Une nouvelle page, toute de bleu vêtue.

Quelque soit la saison, pour nous ressourcer,

nous aimons nous promener en famille sur le bord de l'océan.

.Une page patouille avec une photo prise cet hiver aux Sables d'Olonne.

DSC_0014

 

Tampons Florilèges Design et Pochoir Fée du Scrap

-=-=-=-=-

Tout au long de cette année,  j'ai été heureuse de partager avec vous 

quelques unes de mes créations.

Heureuse de votre fidélité,

et heureuse d'accueillir ici de nouvelles abonnées.

Un grand merci pour votre présence

et pour vos commentaires.

DSC_0053

Je vous souhaite de très bonnes vacances

"dans l'instant présent"

entourés de ceux qui vous sont chers !

Que votre été soit rempli de bons moments,

de joyeux partages et de belles rencontres.

DSC_0025

On se donne rendez-vous en septembre

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page. Bises.
Répondre
S
Très belle page bizzzz
Répondre
R
Très jolie page, bravo. Merci, passe toi aussi un bel été. O n se retrouve en septembre. Bises.
Répondre
S
Superbe ! J'adore ta patouille qui donne vraiment l'impression d'être éclaboussée par les vagues !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Jolie patouille ! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Ta page est magnifique, j'aime beaucoup ta patouille.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
M
Ta page est vraiment magnifique. J'adore ! <br /> <br /> Bonnes vacances Maricey et à bientôt !
Répondre
N
bon été à toi aussi.<br /> <br /> bien jolie page de bonheur
Répondre
C
Très belle ta page!! J'aime beaucoup......<br /> <br /> Passe un bel été à toi aussi<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
P
Superbe cette page patouille! Bonne vacances!!
Répondre
G
Ta page en camaîeu de bleus est magnifique. Je te souhaite également un bel été.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe page qui donne envie de vacances ! Bel été à toi ! Bises
Répondre
S
Waou j'adore, elle est magnifique, bonne vacances
Répondre
S
Waou j'adore elle est magnifique, bravo. Bonne vacances
Répondre
M
Jolie page,joli "presque"camaïeu"....On croirait entendre les vagues!<br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi,reposantes et enrichissantes<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
L
une jolie page marine ! tout ce que j'aime, <br /> <br /> je te souhaite un très bel été <br /> <br /> des bises
Répondre
B
Jolie page avec tes Loulous.<br /> <br /> Gros bisous et bel été
Répondre
L
bien jolie page marine ! tout ce que j'aime ! <br /> <br /> bel été, et plein de bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
F
quelle magnifique page, j'aime bcp !!!<br /> <br /> bonnes vacances Maricey et rendez-vous à la rentrée<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxx
Répondre
N
Superbe ta page !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
J'ai reconnu les Sables. très jolie page. Bel été
Répondre
superbe ta page ! bravo<br /> <br /> une belle balade et hummm les bonnes glaces<br /> <br /> bisous
Répondre
P
C'est tout joli comme toujours marie-Claire.<br /> <br /> Je te souhaite donc un bel été et on se revoit en Septembre. Bises
Répondre
A
Une page superbe ! Bel été à toi aussi.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
D
Très jolie page,<br /> <br /> Je te souhaite aussi de très belles vacances, je te retrouve avec grand plaisir<br /> <br /> en septembre.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci et belles vacances à toi aussi. Ta page est très belle et nous donne un avant goût de celles passées sur les plages. Gros bisous
Répondre
W
très bel été à toi également :) ta page est très belle elle fleure bon l'iode et les embruns
Répondre
E
C'est encore une superbe page que tu nous fait découvrir, un grand bravo.<br /> <br /> Je te retourne tes souhaits pleins de sérénité, de partage, de douceur.<br /> <br /> Bisous, bonnes vacances
Répondre
N
Elle est trop belle ta page j'aime beaucoup ces tons de bleu bravo<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
🌹
Moi qui aime tant le bleu je ne peux qu'apprécier ta page ! <br /> <br /> Bon alors toi aussi tu nous quittes ...? je sens que je vais bientôt me retrouver toute seule ... snif !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Ta page est vraiment Magnifique ma Belle, Félicitations !!<br /> <br /> Profite pleinement de tes vacances avec tous tes grands & tes petits qui eux aussi ont bien grandi, Lol !!!<br /> <br /> A très vite de te retrouver comme toujours avec grand plaisir.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
M
très jolie page<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
L
j'aime trop ta page, on s'y croirait!! Bonnes vacances, bisous Nadine
Répondre
B
Ta patouille est très réussie et ta page est très belle. Bises.
Répondre
N
Ta page est superbe et ton fond tout bleu est magnifique et assure une jolie suite à la photo. Je prends tout : l'air iodé, l'ambiance des vacances en bord de mer... et ... la glace ! mmmmmm ! LOL . ça y est , je suis en vacances ! Bel été à toi aussi.
Répondre
N
Très jolie page, de belles couleurs. Bonnes vacances.
Répondre
M
Merci pour cette jolie page et magnifique photo et des glaces en primes...bonne pause.. rendez vous en sept.nous pas de vacances travaux dans la maison..gros bisous joell
Répondre
S
Ta page est magnifique Mariecey: légère, fraîche, avec un joli combo....<br /> <br /> WOW, je suis sous le charme!<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ta gentillesse et le bel été que tu nous souhaites. Qu'il le soit pour toi également!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
C
Merci a toi et bonne vacance très jolie page bise raymonde
Répondre
E
Bel été à toi et ta famille !<br /> <br /> Le temps des vacances et des retrouvailles en famille amène du baume au cœur chez beaucoup d'entre nous...<br /> <br /> Merci pour cette jolie page océane.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 283
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité