Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
9 janvier 2019

VOS CARTES 2019

Mercredi 9 Janvier 2019

Bonjour mes amies,

Et voilà... les fêtes ne sont plus que souvenirs,

et 2019 est bien réalité.

Avec un peu de retard, je vous propose par ordre d'arrivée,

les cartes arrivées dans ma BAL à l'occasion des fêtes.

De Rosarden - http://rosarden.canalblog.com

DSC_0030 (2)

De Ibiscuss - http://activitecrea.canalblog.com

DSC_0032 (2)

De Raymonde - http://boisfleuri.canalblog.com

DSC_0031 (2)

De Danièle - www.casaphoto06.com

DSC_0022 (2)

De Crisitane - http://crisitane.canalblog.com

DSC_0020 (2)

De Odile - http://alheuredesreves.canalblog.com

DSC_0019 (2)

Encore un grand merci à vous toutes

A très vite pour la suite

Bonne fin de journée

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De très jolies cartes reçues, bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
M
Bravo à toutes !
Répondre
F
Une superbe BAL à bonheur !<br /> <br /> biz
Répondre
A
Bravo aux copines pour leurs belles cartes ! Bises
Répondre
N
De jolies créas dans ta bal.......bravo aux amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
Tu as été super gâtée avec toutes ces jolies cartes, bravoooo
Répondre
C
bravo aux filles pour leur créas bisous
Répondre
P
Les fêtes sont finies (et j'en suis bien contente).<br /> <br /> Toutes tes cartes sont très jolies et pour moi un petit + pour ce mignon lapin sur la première. Un lapin normalement c'est pour Pâques alors c'est peut-être pour ça qu'il me parle !<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine
Répondre
G
Jolies cartes. Bravo à toutes tes copines. Bisous
Répondre
R
Tu as reçu de très jolies cartes, bravo à toutes. Grosses bises.
Répondre
3
De bien jolies cartes reçues!! Bravo aux copinettes......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Une belle bal d'amitié et de vœux . Super ! Gbisous
Répondre
C
De bien jolies cartes, toutes différentes, mais toutes aussi belles !<br /> <br /> Que du bonheur d'ouvrir sa boite aux lettres dans ces conditions !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Une très jolie Bal ! bravo à toutes les créatrices...bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
F
J'avoue que j'ai encore un peu la tête ailleurs! C'est que chez nous, après les fêtes, il y a les anniversaires, le 1er et le 4...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
P
Bravo aux filles pour les belles cartes ... bisous
Répondre
L
un joli panel de talents dans ta bal, heureuse pour toi! Bises Nadine
Répondre
M
une très belle bal. bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Tu as reçue de très jolies cartes. Bises.
Répondre
F
bravo aux scrapeuses !!!<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisouxxxxxxx
Répondre
E
superbe farandole de cartes, bravo aux copinettes.<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle fin de journée.
Répondre
de bien belles créas dans ta BAL <br /> <br /> bisous
Répondre
B
De jolies créas de la part de tes aminettes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
bravo a toutes pour ces jolies cartes<br /> <br /> bises et bonne fin de journée
Répondre
N
belle BAL !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Les fêtes restent un très beau souvenir, ta série est belle, les cartes scrapées sont superbes.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Très jolies cartes gages d'amitié. Belle, douce et créative année 2019
Répondre
C
une bien jolie série<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
H
Une super série avec plein de jolies choses ! Comme tu dis les fêtes ne sont plus qu'un souvenir mais encore bien présent dans nos têtes !! <br /> <br /> J'espère que tu en as bien profité <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 431
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité