Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
17 décembre 2018

D'AUTRES CARTES

Mardi 18 Décembre 2018

Bonjour mes amies,

Tout d'abord, une petite précision...

Comme je l'ai déjà dit, je ne fais plus de dodues,

mes cartes vont partir d'ici quelques jours

"non accompagnées, comme des grandes"... lol

Je vous serais reconnaissante de faire de même, je ne pourrai pas vous gâter, 

ma scraproom est en cartons !!! 

-=-=-=-=-=-

Voici donc un nouvel  et dernier échantillon de cartes

 patouille + embossage tampon Fée

DSC_0023

encore de la patouille + tampons Compagnie des Elfes

DSC_0028

mixe papier et patouille + tampons Compagnie des Elfes + Die Fée du scrap

DSC_0032

et à nouveau patouille + embossage du même tampon Fée que j'adore...

DSC_0024

Merci pour vos petits mots

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle série ! Bravo et bises
Répondre
S
Une très jolie série, j'aime particulièrement le branchage embossé en argent sur fond patouillé c'est superbe ! Bisous
Répondre
E
Très jolie série de cartes.<br /> <br /> bises et Joyeux Noël
Répondre
E
eh oui, c 'est toujours un plaisir de recevoir des cartes et de les réaliser en sachant surtout que la personne apprécie. c 'est un plus<br /> <br /> Jolis résultats, bravo <br /> <br /> Evy
Répondre
F
C'est vrai qu'elle est belle cette petite fée! Bon courage pour emménager...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
R
Coucou MarieC, tes cartes sont superbes, joli travail de patouille et de composition.Bravo pour tout ça. Je voulais te remercier pour ton abonnement à ma newletters (je ne l'ai pas vu de suite, désolé) et pour tes gentils commentaires. Comme ce que je vois me plait beaucoup chez toi, je m'abonne aussi. Voilà j'espère que c'est un début d'échanges amicaux et je te souhaite de passer de bonnes fêtes. Isabelle.
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tes cartes sont très jolies j'aime beaucoup tes fonds...désolée je ne recevais plus tes publications....bon courage pour ton déménagement, je te souhaites des joyeuses fêtes...bisous <br /> <br /> Françoise
Répondre
F
Elles sont superbes, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Une bien jolie production Mariecey ... De belles couleurs pep's et une super patouille dont tu as le secret ...<br /> <br /> Tes peintures sont toujours aussi top ! Je suis fan ... <br /> <br /> Bises à toi et bonnes fêtes de fin d'année en famille.
Répondre
N
Elles sont tellment belles tes cartes bravo à toi. biosus
Répondre
M
Superbe série, elles sont toutes belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous de Guadeloupe
Répondre
A
Elles sont toutes super jolies, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Tes cartes sont très réussies ! moi aussi j'adore mes tampons fées ! Je vais m'y remettre d'ailleurs !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Quel bel échantillon, passe de bonnes fêtes de fin d'année, bisous
Répondre
M
une merveilleuse série pleine de patouille sourire. oubli pas de nous donner ta nouvelle adresse .bon courage bisous liliane
Répondre
M
bravo pour ta serie faite de patouille etc.. Je ne sais pas faire cette technique..BON COURAGE POUR LES CARTONS..tu nous donnera a l occasion ton adresse!!<br /> <br /> j ai fais partir qqx cartes cette annee mais mes cervicales me pourrissent la vie de plus en plus, et comme dit mon aide menagere. on dirait pas que vous souffrez de partout. Je reponds ben oui je prefererais avoir un bras dans le platre, ca se voit!! alors du coup j avais encore une vingtaine de cartes a faire mais je ne pourrais pas assurer la suite..JE SUIS DESOLEE POUR LES COPINES;; gros bisous et bonnes fetes de fin d annee joelle
Répondre
P
Elles sont belles tes cartes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
G
De superbes cartes: féériques !
Répondre
A
Une jolie série ! Bises
Répondre
W
c'est extra les échanges de cartes en fin d'année ça ramène du concret dans nos vies trop connectées :)
Répondre
I
Bravo pour ta série!<br /> <br /> Moi et la patouille ça fait deux!!!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
C
elles sont superbes et quel travail de fond bravo bisous
Répondre
V
Très jolie série avec un travail de fond recherché. Bon courage pour le déménagement. Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Tres jolie série avec de jolis fonds patouille bon déménagement alors bises
Répondre
P
Superbe série, joli travail aux encres, c'est très beau, toutes mes Félicitations !!!<br /> <br /> Belle soirée, Doux Bisous.
Répondre
I
Génial !! Il va falloir que j'apprenne à faire des fond comme ça ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Une jolie pléiade de cartes! J'adore ta patouille...superbe!<br /> <br /> Bisous belle fin de journée
Répondre
P
C'est une bien jolie série. Gros bisous de bon début de semaine
Répondre
C
Encore une très jolie série, avec un gros coup de ♥ pour les tampons fée qui sont vraiment superbes ! Bon courage pour les cartons alors !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Une très jolie série de cartes bizzz
Répondre
B
Encore une jolie série de cartes patouille.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> PS si tu déménages,voudrais-tu bien me donner ta nouvelle adresse en MP.Je n'envoie mes cartes que courant janvier.
Répondre
elles sont superbes ! joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
M
quelle jolie serie bravo <br /> <br /> bises
Répondre
L
jolie ta série bravo! j'aime bien la seconde! Bises Nadine
Répondre
M
Elles sont toutes superbes mais j'ai un coup de coeur pour la 3ème.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
G
Encore une belle sêrie de cartes, avec une préférence pour celles avec les fées. Bisous
Répondre
H
En cartons ? Toi aussi tu déménages ? Jolie série en tout cas !! Le résultat est vraiment réussi<br /> <br /> Et c'est déjà beaucoup de pouvoir adresser des cartes alors ne t'en excuses pas !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
C'est une belle série, si je devais choisir j'aurais du mal . . .<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
De jolies cartes. J'aime beaucoup.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes cartes bravo bise raymonde
Répondre
L
Elles sont superbes, faites avec beaucoup de goût!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
De très jolis fonds et des cartes tout en poésie. Gros biosus et bonnes fêtes !
Répondre
3
Très belle ta série de cartes!! J'aime beaucoup ce fond patouillé.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
F
J'aime tes jolis fonds délicatement patouillés !!!<br /> <br /> bravo pour cette belle série de cartes<br /> <br /> bon lundi et bisouxxxxxxxxx
Répondre
B
Elles sont très jolies tes cartes. Bises.
Répondre
S
De très belles cartes !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
très jolie ta série de cartes, j'aime beaucoup tes fées entre autres.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 431
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité