Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
28 octobre 2018

Dimanche 28 Octobre 2018 Bonjour mes amies, Un

Dimanche 28 Octobre 2018

Bonjour mes amies,

Un grand merci pour vos petits mots.

Ce sont eux qui font vivre nos blogs et je trouve qu'ils sont mille fois plus sympas qu'un "clic" sur FB...

-=-=-=-=-=-

Pas d'accès à Canalblog hier, que ce soit sur vos blogs ou mon tableau de bord !

Puisque ce matin, les choses semblent rétablies, 

je vous propose - avant d'enclencher sur celles de fin d'année -

d'autres petites cartes fleuries.

Vos papiers, dentelle et découpes pour la première

DSC_0001 (4)

Un mixte papier/patouille + fleurs Florilèges Design + feuillages perfos de chez ???

DSC_0004

De la patouille + fleurs tampons Florilèges + découpes ???

DSC_0011 (2)

Découpes Fée du Scrap + tampon Florilèges "joyeux anniversaire"...

DSC_0006

... pour les deux dernières

DSC_0007

 

 


Un grand merci pour votre fidélité.

Passez un bon dimanche et une bonne semaine

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup tes cartes avec patouilles, elles sont réussies, bravo !<br /> <br /> Bon week end, à bientôt gros bisous.
Répondre
I
L'avant dernière est particulièrement extra ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
C'est tellement plus sympa un blog pour partager , merci pour ta visite
Répondre
S
quelle merveilleuse série rose et pleine de douceur, je suis fannnnn !!!
Répondre
R
Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire. Ca m'a permis de venir te rendre une petite visite et découvrir tes magnifiques réalisations. J'aime beaucoup ta série de cartes toutes douces et romantiques. Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
A
Magnifique série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
S
C'est une très belle série de carte ! J'ai un gros coup de cœur pour le joli bouquet de l'avant dernière carte, celle d'anniversaire. Je la trouve particulièrement délicate et le fond est superbe ! Bises
Répondre
A
OOOh quelle belle série ! Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Superbes tes cartes, tu as fait une belle série .. bisous
Répondre
F
Elles sont toutes si jolies! Des tons très doux, j'aime ce vert tendre associé au rose.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Que de belles cartes ! J'adore la première ! Bises
Répondre
M
Superbes !!! tes cartes sont vraiment très très belles.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Une jolie série de cartes fleuries. Bisous
Répondre
M
Jolie serie de cartes et tres fraiches en couleur.. moi aussi niet fb. Beaucoup de filles desertent la blogo dommage..Et ca devient tristoune!! la lassitude s installe peut etre!! va savoir. le froid arrive, pas trop vu l automne! bonne soiree joelle
Répondre
M
quelle jolie serie <br /> <br /> bises
Répondre
A
De belles réalisations, j'adore ! bises
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> bravo pour tes magnifiques cartes j'adore bise raymonde
Répondre
P
C'est tout joli,tout frais et tout délicat.<br /> <br /> C'est beau de rentrer chez-toi .... Bisous
Répondre
E
C'est une bien belle série de cartes <br /> <br /> bises
Répondre
H
C'est tellement plus sympa un blog pour partager !! <br /> <br /> Bravo pour ces créas qui font croire à nos cerveaux que c'est encore l'été ... mais non l'hiver est arrivé !! Bravo pour cette très jolie série<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Une très belle série ! Et oui, il est souvent difficile d'accéder à certains blogs et c'est récurrent... Bravo pour tes cartes. Bises
Répondre
3
Très belle série pleine de douceur!! Bravo à toi........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Bravo à toi, elles sont toutes plus belles les unes que les autres ces cartes, fleuries et j'ose ... presque printanières ! ;)<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques !
Répondre
G
Il y a beaucoup de douceur dans ces cartes. Bises.
Répondre
N
Une bien belle série.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
J'aime beaucoup ces cartes fleuries, toutes en douceur. Bises et bonne soirée
Répondre
F
De superbes cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
S
De très belles cartes aux jolies couleurs bizzzz
Répondre
S
De très belles cartes qui réchauffent !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
De jolies cartes dans un joli combo !<br /> <br /> Coup de coeur pour 1, 3 et 4 ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
Elles sont toutes charmantes, j'aime beaucoup les fleurs !<br /> <br /> Bien d'accord avec toi !<br /> <br /> On ne communique pas avec FACEBOOK...d'ailleurs toutes celles qui ont délaissé leurs blogs pour cet outil : je les ai perdues !!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
F
superbe série !!!<br /> <br /> oui Canalblog nous joue des tours ... ce qui décourage peut être certaines !<br /> <br /> bon dimanche Maricey<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
B
Elles sont toutes très belles. Bises.
Répondre
S
Une jolie série avec de la jolie patouille toute douce, bon dimanche.
Répondre
B
Une très jolie série avec des couleurs que j'aime.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Une très jolie série! J'aime les couleurs qui nous ramènent à la belle saison!<br /> <br /> Bisous bon dimanche
Répondre
C
C'est le printemps chez toi ma parole !
Répondre
T
Jolie série de cartes et comme toi je trouve que les échanges que nous avons grâce à nos blogs sont plus conviviaux .<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
elles sont belles tes cartes ! bravo<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
T
une belle série dans laquelle j'ai reconnu celle que j'ai reçue <br /> <br /> merci encore gros bisous
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 422
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité