Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
2 octobre 2018

QUELQUES CARTES

Mardi 2 Octobre 2018

Bonjour mes amies,

Dans un premier temps, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

N'hésitez pas à vous faire connaître via contacter l'auteur.

Aujourd'hui, du bleu, de la patouille et des tampons pour ces quelques cartes

que j'avais omis de vous montrer,

DSC_0005 (3)

 

DSC_0003 (3)

 

DSC_0008 (2)

-=-=-=-=-=-

Ce dimanche, se déroulait à La Roche-sur-Yon, la 4e édition de "La Joseéphine"

au profit de la lutte contre le cancer du sein.

Toujours plus de participantes, plus de 12000, course ou marche c'est au choix,

l'important étant de participer pour la cause.

(désolée pour la qualité de la photo)

PART_1538319072302

Des participantes aux multiples visages...

des jeunes, moins jeunes et plus âgées,

en pleine forme, guéries et pour les plus fatiguées

 encouragées, soutenues par les copines tout autour,

j'ai vu aussi plusieurs femmes, dont deux très jeunes, en fauteuil

tiré, poussé par une première garde rapprochée solidaire.

Pendant cette Joséphine, il m'est venu à l'esprist

que si, nous les femmes, étions plus souvent solidaires

notre monde serait meilleur !!!

-=-=-=-=-=-

Très bonne semaine

Je vous embrasse 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ta série de bleu !
Répondre
R
Un joli trio bleu, mais c'est le rose que je retiens surtout ici ....
Répondre
S
Une très jolie série que voilà !!!
Répondre
N
Un joli trio !! Bises
Répondre
A
Très belle série de cartes. Bravo à toutes les participantes de cette course, très bel engagement. Bises.
Répondre
S
Jolies cartes toutes les trois ! J'aime beaucoup les couleurs ! Bravo aux participantes de cette course !<br /> <br /> bisous
Répondre
magnifiques tes créas !<br /> <br /> belle course pour une belle cause<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Comme c'est touchant ce que tu dis! Cet après midi ma soeur voit son oncologue pour la nième fois depuis 6 ans, et un nouveau traitement va encore être tenté, il en faut du courage...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Tes cartes sont magnifiques ! j'aime beaucoup ce côté fleurs et patouille....belle semaine <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
De bien belles cartes ! Bravo !<br /> <br /> Oui, un bel exemple de solidarité féminine ! Bises et bon dimanche.
Répondre
M
Superbe série avec un coup de coeur pour la première. <br /> <br /> La solidarité devrait être tous les jours et pas seulement de temps en temps <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Solidarité durant cet octobre rose, c'est le moins que nous puissions faire pour les personnes malades. Très jolies tes cartes avec un coup de coeur pour la première. Bisous et bon WE
Répondre
H
Eh c'est pour ça qu'on dit que les femmes gouverneront le monde ! :)<br /> <br /> Jolies cartes ! J'aime de plus en plus ces effets d'encre et de patouille ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
F
Superbes tes cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Trois jolies crtes avec un coup de coeur pour la première. Bisous
Répondre
A
De bien jolies cartes ! bises
Répondre
N
Très belles tes cartes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
P
De jolies patouilles. un plaisir à chaque fois de découvrir ton petit monde.<br /> <br /> Oui, il est important de se serrer les coudes !<br /> <br /> Gros bisous ma Chère Marie Claire
Répondre
S
un joli trio de cartes, bon mercredi.
Répondre
M
Superbes cartes, j'ai un coup de cœur pour la première.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
I
elles sont bien belles ces cartes
Répondre
A
Jolies cartes !!!!!<br /> <br /> La solidarité, c'est vrai, c'est tellement important !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
L
Belles tes cartes, comme tu dis il faut se serrer les coudes!!! Bises Nadine
Répondre
S
Une très belles séries !!!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trois très jolies cartes encore, j'aime beaucoup la première, elle est vraiment très belle. Oui ces courses ou ces marches au profit de la lutte contre le cancer du sein se font de plus en plus, c'est très bien ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
De jolies patouille pour ses 3 belle cartes .petite préférence pour la 3 . très belle mobilisation pour cette cause. bonne soirée bisous liliane
Répondre
T
Jolie série de cartes dans de belles nuances de bleu , bravo!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
De bien jolies cartes !<br /> <br /> Une superbe course pour un beau profit.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Très jolies cartes, j'aime beaucoup la N°1.<br /> <br /> Belle course aussi, on ne dira jamais à quel point le dépistage est important.<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
F
Très jolies ces cartes. Gros bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup les fleurs de ta 1ère carte. Le rendu est très chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
De jolies cartes patouille avec une préférence pour la 2eme.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bien jolies cartes au bon combo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolies cartes. J'ai participé à la course la joséphine dimanche dernier à la Roche. on aurait pu se voir mais avec le monde.... Voir mon reportage d'hier sur mon blog la Gazette des olonnes. Bisous
Répondre
M
Très jolies cartes. J'ai participé à la course la joséphine dimanche dernier à la Roche. on aurait pu se voir mais avec le monde..... Voir le reportage photo sur mon blog
Répondre
M
Très jolies cartes. J'ai participé à la course la joséphine dimanche dernier à la Roche. on aurait pu se voir mais avec le monde..... Voir le reportage photo sur mon blog
Répondre
M
Très jolies cartes. J'ai participé à la course la joséphine dimanche dernier à la Roche. on aurait pu se voir mais avec le monde..... Voir le reportage photo sur mon blog
Répondre
A
De jolies cartes ! J'adore la première et la troisième ! Une marche pour une cause importante mais contrairement à toi je ne pense pas que les femmes rendraient le monde meilleur je pense qu'elles sont souvent pires que les hommes... Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> ohhhhhhh de magnifiques carte bravo a toi j'adore la dernière bise raymonde
Répondre
3
De magnifiques cartes!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
De très belles cartes. Je ne comprends toujours pas pourquoi personne ne s'élève contre les produits qui nous empoisonnent et que tout le monde continue à acheter. Ce sont les femmes qui font les courses, non ?<br /> <br /> Gros bisous tout doux
Répondre
F
un trio de belles cartes, bravo !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Très jolie série!! J'ai été très contente de recevoir la mienne. Bises.
Répondre
P
Très jolie série, Bravo !!!<br /> <br /> Joli Billet, Merci à toi !!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 316
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité