Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
24 septembre 2018

MAMY "AA"

Lundi 24 Septembre 2018

Bonjour mes amies,

Que c'est compliqué... troisième essai pour publier

Vais-je y arriver, c'est la question.... 

-=-=-=-=-=-

Pour aujourd'hui, je vous propose une page avec des photos d'un moment fort sympa lors de nos vacances

mes deux loulous prenant la pose avec mon chapeau

d'où le titre trouvé par le plus grand 

MAMY pour le chapeau et "AA" pour leurs deux prénoms commençant par cette lettre.

 

DSC_0017

Une page légèrement patouillée, toute simple avec des petites choses récupérées ici et là.

-=-=-=-=-=-

Et une photo reposante prise à l'Aquarium de La Rochelle

pour vous souhaiter une bonne semaine

DSC_0022

Merci pour vos petits mots

 

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore une jolie patouille avec un titre original et bien trouvé. Merci pour la jolie photo et bon dimanche. Bisous frisquets !!
Répondre
R
Une MEP originale, et une page pleine de malice ;)
Répondre
A
C'est une très belle page ! bises
Répondre
A
Superbe page ! J'aime beaucoup son combo et les photos sont toutes belles :) Bisous bisous ♥
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
F
Superbe bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Une très belle page avec tes deux supers loulous ! Bravo et bises
Répondre
C
Joli souvenir familial !
Répondre
N
Ta page est ravissante avec tes deux loustics, bravo<br /> <br /> gros bisous Pierrette67
Répondre
M
bravo ta page est superbe. dis moi c'est deux coquin tes loulous. belle photo de ce sublime aquarium. bonne soirée bisous liliane
Répondre
P
Bravo cette page est hyper belle,, j'aime ces ronds ... bisous
Répondre
F
Je crois qu'il y a eu une maintenance ce matin, espérons que tout va rentrer dans l'ordre...<br /> <br /> Très jolie page! Ils ont l'air coquin les deux loulous, et ils ont l'air de bien se marrer. Une chance d'avoir une mamie aussi dynamique...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
Ta page est superbe et restera le souvenir d'un joli moment. Bises et bonne soirée
Répondre
S
Sympa ta page! bisous bonne soirée
Répondre
B
Jolie page avec tes loulous.<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Une belle photo pour un bon moment !! Bravo<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
F
très jolie page, les souvenirs de vacances se scrapent toujours avec plaisir !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
3
Très belle ta page et jolie photo!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Et bien oui, tu y es arrivée et tes photos s'affichent ... no problème ! ;) Très jolie cette page, ils font les clowns tes loulous !!!<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Très belle page et superbe photo de poissons multicolores.<br /> <br /> Bravo et scrapbizzzzzzzz
Répondre
N
Tes loulous sont vraiment superbes! J'aime ta page! Et l'aquarium de la Rochelle j'en garde un très bon souvenir!<br /> <br /> Bises belle semaine
Répondre
C
bravo bien sympa tout cela bisous ma belle
Répondre
G
Ta page est super jolie, et trop mignons tes loulous avec ton chapeau. Beau souvenir. Bisous
Répondre
A
Très jolie page. C'est vrai que CB est encore bien pénible...<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
B
Ta page est très jolie! Bises.
Répondre
L
Très jolie page et j'adore le chapeau! Bises Nadine
Répondre
S
Une très jolie page avec tes loulous !!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
une bien jolie page/de chouettes détails<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
C'est une bien jolie page, j'aime beaucoup ls ronds avec les chapeaux !<br /> <br /> L'aquarium de la Rochelle : je ne connais pas encore mais c'est prévu de le faire un de ces jours . . .<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Superbe mise en page, très belle réalisation, Bravo à toi !!!<br /> <br /> Gros Bisous & belle semaine.
Répondre
A
Une très jolie page, j'adore tes loulous avec leur chapeau et merci pour cette belle photo de l'aquarium ! Bonne semaine ! Bises
Répondre
magnifique ta page<br /> <br /> je connais l'aquarium de la rochelle ! il est super beau<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Ta page toute patouillee!! est super sympa.. ET L AQUARIUM c est vraiment reposant a visiter.. ET BEAU EN PLUS bisous et bonne soiree joelle
Répondre
T
Très originale cette page , j'aime beaucoup sa composition et belle harmonie.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
S
Une page très sympa !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tout mignon. C'est un beau souvenir.<br /> <br /> Une magnifique création.<br /> <br /> Tes petits se souviendront du chapeau de Mamie !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très belle ta page et sympa les photos rondes bizzzz
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique page avec les petits<br /> <br /> jolie ta patouille bise raymonde
Répondre
M
Jolie la page avec les petits enfants. De quoi fixer d'excellents souvenirs. Je garde un bon souvenir de L'aquarium de La Rochelle. Bisous
Répondre
L
Ta page est amusante, tes loulous se souviendront du chapeau de Mamie!<br /> <br /> J'adore les aquariums!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 853
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité