Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
2 avril 2018

DE NOUVELLES CARTES

Lundi 2 Avril 2018

Bonjour mes amies,

Tout d'abord, merci pour vos nombreux commentaires, j'ai toujours autant de plaisir à vous lire.

Pour aujoud'hui, je vous propose de nouvelles cartes,

 

DSC_0007

toujours de "rose" vêtues

DSC_0008 (2)

et encore du rose pour accompagner cette découpe "petit oiseau" qui nous parle de printemps bien sûr.

DSC_0019

-=-=-=-=-=-

Comme souvent, une photo des Sables d'Olonne pour terminer ce post,

mais pour changer un peu, et en ce week-end pascal, ce sera sans la mer ni les bâteaux.

En plein centre-ville, au coeur des petites rues du vieux quartier,

se niche l'Eglise Notre-Dame-du-Port

DSC_0095

C'est ainsi que je vais prendre congé de vous pour quelques semaines.

J'ai pourtant de nombreuses choses à vous montrer,

mais je crains que mon emploi du temps d'avril ne me permette pas 

de passer beaucoup de temps sur la blogo,

je préfère donc mettre mon blog en plause.

En attendant, bonne "CréAttitude"

Je vous embrasse 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie séries de jolies cartes scrapbises Sansan
Répondre
M
Très jolie série de cartes, bon courage pour ton emploi du temps très chargé.
Répondre
M
une jolie série de cartes. bon courage pour cet emploi du temps chargé. bisous liliane
Répondre
M
Une très belle série de cartes printanières !<br /> <br /> Profite bien de ta pause... Bravo et bises
Répondre
T
J'aime beaucoup tes cartes toutes belles en robe rose..<br /> <br /> Je te souhaite une bonne pause, du beau temps, de la détente et tout ce que tu désires. A bientôt et des bisous ensoleillés chez nous ce week end.
Répondre
S
De très belles cartes et couleurs bizzzz
Répondre
S
Très jolies cartes bravo scrapbises Sansan
Répondre
A
Superbe série de cartes. Bonne pause et à bientôt. Bises.
Répondre
E
Jolie série de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
C
magnifiques tes créas et merci de ces photos et bonne pause bisous ma belle
Répondre
S
Je ne connais pas cette ville...<br /> <br /> jolies cartes et bien oui parfois, on ne peut pas tout faire !!! Alors à bientôt !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Superbes cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
H
Ta série est très jolie, et la photo de chez toi me donne une impression de vacances très agréable ! Bonne pause et au plaisir de te retrouver ! <br /> <br /> Gros Bisus
Répondre
L
Tes cartes sont ravissantes.<br /> <br /> Très bonne pause, on fait comme on peut!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
P
Très jolies séries de cartes ... bonne pose à toi, bisous
Répondre
S
Bravooo pour tes jolies cartes, bon courage pour ce planning overbooké qui t'attend. Bizzz
Répondre
N
Bravo pour tes jolies cartes et ta photo!<br /> <br /> Je te dis à très bientôt! Bisous
Répondre
N
Jolie série !<br /> <br /> Bonne pause et à bientôt.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très belle série de jolies cartes.<br /> <br /> Bonnes vacances ou autres et à bientôt <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
J'aime particulièrement ta seconde carte. Profite bien de ton petit moment de pause. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
belles cartes et une bien jolie photo<br /> <br /> A bientôt et bon courage
Répondre
R
Superbes couleurs et découpes ! Bon courage pour ce mois chargé ;)<br /> <br /> Bises !
Répondre
I
Bravo pour tes jolies cartes roooooses et printanières!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
C
Tes cartes sont très jolies, tu as un style bien à toi qui me plaît beaucoup ! Et jolie photo des Sables d'Olonne. Bonne pause alors, on a parfois des priorités, c'est la vie ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Elles sont très belles tes cartes avec une préférence pour la dernière<br /> <br /> Bonne pause<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
F
Très jolies cartes aux couleurs douces et printanières, la première brille!<br /> <br /> La vraie vie nous réclame parfois, il faut gérer les priorités, alors à bientôt...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
De très belles cartes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> C'est très joli ... tant tes cartes (on voit la vie en rose) que le centre de ta petite ville. Elle est pleine de charme.<br /> <br /> J'espère que tout va bien ? Je t'embrasse fort.
Répondre
B
Une jolie série avec une préférence pour la 2eme.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Belles réalisations et belle photo ... Bonne et belle semaine ... Raymonde x
Répondre
J
trrois jolies cartes, une preference pour la decoupe oiseau.. bonne pause, bon repos et j espere qu il y aura du soleil ou tu va.. a la prochaine.. bisous joelle<br /> <br /> oui moi aussi je connais des petits coins de la palmyre mais pas la !!
Répondre
A
jolies cartes, je connais un peu plus la Palmyre que les Sables , doux souvenirs de vacances..bon lundi de Päques<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
P
Très belle série de cartes tout de rose vêtues, Bravo ma Belle !!!<br /> <br /> A très vite donc de te retrouver, bonne pause printanière !!! Avec un peu plus de soleil, cela serait tellement mieux, Lol !!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
M
Quelle belle photo, superbe! De très jolies cartes, bravo elles sont superbes! Bonne pause ma belle amie, gros bisous, à bientôt!
Répondre
A
De jolies cartes ! Bonne pause ! Bises
Répondre
G
Très jolies ces petites cartes pleines de douceur.<br /> <br /> Et merci pour cette jolie photo qui fait un excellent sujet pour travailler la perspective.... si j'y arrive !!!<br /> <br /> Bises et a bientôt.
Répondre
S
une jolie série en rose! bonne petite pause et à très vite. bisous
Répondre
T
Très jolies ces cartes et cette découpe est fine et délicate .<br /> <br /> Bisous et à bientôt .
Répondre
L
Tes cartes sont très jolies !! <br /> <br /> je connais un peu les Sables souvenirs d'un séjour à la mer.. <br /> <br /> bisous bonne pause !!
Répondre
L
De très jolies cartes et une belle photo de cette petite église! Prends bien soin de toi, bises Nadine
Répondre
J
De très jolies cartes dans des tons tout doux, j'aimeeeeeee<br /> <br /> Je ne connais pas les Sables d'Olonne, ta photo me donne envie, d'aller découvrir cette ville, Peut-être un jour.
Répondre
E
De jolies créations, une préférence pour la seconde.<br /> <br /> Merci pour ta photo, je ne connais que le bord de mer des Sables, alors j'apprécie beaucoup cette vue de cette ville que je connais si peu.<br /> <br /> Gros bisous, bon lundi.
Répondre
G
Jolies cartes. Bonne pause blogueste. Bisous
Répondre
B
Elles sont très réussies tes cartes et merci pour cette jolie photo. Bises.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques créations <br /> <br /> bien le bonjour de notre part aux sables bisous raymonde
Répondre
C
ravissantes créations /de jolis tons/bonne pause printanière!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 405
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité