Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
1 avril 2017

PHOTO TELLEMENT SPECIALE

Samedi 1er Avril 2017

Bonjour mes amies,

Un petit tour par ici avec une nouvelle page, plutôt C & S.

En effet, je l'ai réalisée avec les chutes de papier de la précédente page proposée ici - afin que les deux soient en vis-à-vis dans mon album - mais mon stock de papiers était plus restreint que je le pensais, je me suis donc adaptée !

DSC_0009

Pour rester dans la légèreté... comme chacun sait, le printemps est arrivé... les tulipes sont déjà en fleur... 

DSC_0014

 

... avec en sus une petite averse ce matin...

 

DSC_0008 (2)

 

Je vous remercie pour vos nombreux commentaires que je lis avec attention.

Je partage ce message sur FB comme habituellement mais je m'interroge sur le fait de continuer sur FB... tellement envahi par la pub, ce qui n'est pas du tout à mon goût !!! 

Très bon week-end

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belles photos et une page bien sympathique ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Superbe page et magnifiques fleurs. Bises.
Répondre
P
Chouette page!<br /> <br /> Et les photos de tes tulipes sont superbes!
Répondre
T
une bien jolie page! biz
Répondre
M
Une page pleine de fraicheur <br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
F
Magnifique ta page, bravo MarieC<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
N
Jolie page! J'adore tes tulipes!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
M
Ta page est très belle et dynamique, avec une photo très sympa !<br /> <br /> Vive le printemps au jardin ! Bravo et bises
Répondre
S
Très belle ta page avec un beau papier de fond bizzzz
Répondre
A
Superbe ta page, et ça sera du plus bel effet en vis à vis ! Merci aussi pour les jolies photos de fleurs ! Bisous ! Bonne semaine à toi !! :-)
Répondre
C
De jolis signes du printemps au jardin !
Répondre
N
Superbe cette p'tite page très gaie, j'adore!
Répondre
C
Très jolie page. J'espère que mes tulipes m'auront attendu et que je pourrais les voir. les tiennes sont très belles. Gros bisous
Répondre
E
Ta mise en scène de cette photo est très sympa, élégante et fun , quand à tes tulipes elles sont magnifiques et bien photographiées.<br /> <br /> Bisous et bon lundi.
Répondre
N
Très belle ta page, bravo<br /> <br /> Tes tulipes sont en avance par rapport à ici, belle couleur<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
F
Coucou, une page bien gaie avec cette photo rigolote, j'aimmme ! J'aime aussi tes tulipes avec les gouttes de pluie… bise et bon dimanche
Répondre
P
C'est bien joli. Tu as su faire encore quelque chose de bien beau.<br /> <br /> Que de belles fleurs mais la dernière c'est une pivoine ? Déjà !<br /> <br /> Bonne fin de dimanche avec un gros bisou
Répondre
G
Très joliepage. Superbes photos de tulipes. Bin dimanche. Bisous
Répondre
C
Oups désolée, j'avais laissé le lien vers mon autre blog !
Répondre
C
Très jolie page pour une photo spéciale ! Et en effet tes tulipes sont très belles, la première on croirait presque un bouton de rose !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Une belle page bien en accord avec la précédente. Pour FB il y a le pour et le contre, il faut faire le tri ........!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
M
Très jolie page, très élégante. Bisous
Répondre
I
Une page très réussie et pleine de bonne humeur, ça fait du bien!<br /> <br /> Tes tulipes sont magnifiques!!! Bises. Danielle
Répondre
A
jolie page!perso je n ai pas de cpte FB , juste pinterest;<br /> <br /> j aime beaucoup tes tulipes!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
bien belle page j'aime beaucoup gros bisous ma belle
Répondre
L
elle est très réussie cette page pour une chouette photo souvenir! tes tulipes sont superbes!<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
T
Heureusement que nous sommes méconnaissables sur cette photo... Très jolie page mamie!!! et magnifiques tulipes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Superbe page pour une photo très sympa ! J'adore les tulipes !!
Répondre
M
une magnifique page . tes tulipes sont superbes. bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
Toute jolie ta page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Magnifique ta page !!!!<br /> <br /> Tes tulipes sont superbes.<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
3
Très jolie ta page!! Bravo......<br /> <br /> Superbes photos de tes belles tulipes!!<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
B
Jolie page d'un moment qui avait l'air festif.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> En ce qui me concerne je n'aime pas FB ,j'ai opté pour Instagram.
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> j'aime beaucoup très jolie merci pour les fleurs bisous raymonde
Répondre
M
Bravo pour ce beau doublé!Elles sont toutes les deux magnifiques!<br /> <br /> Bises et à bientôt. Minouche.
Répondre
B
Ta page est très réussie, j'aime beaucoup la mise en page. J'aime beaucoup tes photos également. Bises.
Répondre
S
c'est tout beau j'aime beaucoup les photos.<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
J
elle est bien sympa cette page les nanas s eclatent. je pense que c est tes filles!!<br /> <br /> et tes 2 fleurs sont trop belles avec cette rosee dessus. ici aussi cet apm grosses pluies.. bisous et bon dimanche joelle
Répondre
T
Très jolie ta page , je la trouve élégante !<br /> <br /> Pour FB je suis du même avis que toi j'y mets mes petites réas pour fair comme tout le monde on va dire mais je trouve cela beaucoup moins intime et personnel que nos blogs .<br /> <br /> Bisous et bon WE.
Répondre
très belle ta page ! bravo<br /> <br /> et merci pour les fleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une jolie page et de belles tulipes ;-) bon weekend, bises.
Répondre
L
Superbe ta page !! <br /> <br /> magnifique la première tulipe ! <br /> <br /> bisous beau w.end
Répondre
L
Très sympa cette photo et joliment mise en page! Bises Nadine
Répondre
M
bravo pour cette jolie page <br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
ta page et tes photos sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 475
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité