Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
21 mai 2016

SOUS LE SOLEIL

Samedi 21 Mai 2016

Bonjour mes amies,

Dimanche dernier, plus de 80 peintres, amateurs et professionnels, avaient investi les abords du petit port...

20160515_120657

... de Jard sur Mer (Vendée)

IMG_0457

L'exposition avait lieu sur le sentier piétonnier qui longe le port et sur la place où notre association s'était plus particulièrement installée.

20160515_150228

 

(avec ma copine Brigitte à droite chapeau bleu - je suis à gauche chapeau beige)

Et au travail, de bonne heure et de bonne humeur...

IMG_0376

 

Avec un invité de marque "le Soleil" qui a bien voulu nous honorer de sa présence et surtout, une foule de plus en plus nombreuse au fil des années.

IMG_0487

 

Une petite mosaïque... où on peut remarquer que la petite laine était aussi indispensable que le chapeau car du soleil, oui, mais aussi de la fraîcheur apportée par cette petite brise bien connue sur la côte atlantique.

mosa 210

 

Je n'oublierai pas de remercier nos photographes du jour, Roger et Delphine...

 

Et la toile terminée... (chez moi) !!!

 

DSC_0004 (6)

 

Merci pour votre fidélité et vos commentaires. Ce sont eux qui font vivre ce blog et je vous en suis reconnaissante.

Très bon week-end

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe boulot, bravo !
Répondre
S
Wahou! l'artiste très belle ta toile je découvre moi aussi ton blog et je m'abonne merci pour ta visite et je te souhaite pleins de belles réas <br /> <br /> Bibizz
Répondre
A
TA TOILE ? elle est vraiment splendide ! Chapeau !
Répondre
N
Merci pour ce beau reportage qui me permet de découvrir des régions, de mon île tropicale. bravo pour ta toile !
Répondre
A
Quel joli moment à Jard ! J'aime beaucoup manger en terrasse sur le port :) Ta toile est superbe !! Bisous
Répondre
S
Magnifique ta réa et super les photos bizzzz
Répondre
C
Malgré la fraîcheur, la journée semble très belle et ta toile est magnifique. Je suis sûre que tu as oublié cet inconvénient prise par ton travail et les visiteurs. Gros bisous et bon week end !
Répondre
N
Une très belle toile et de belles photos en partage ! Bisous
Répondre
Q
Je découvre grâce à Martine85<br /> <br /> Superbe toile.<br /> <br /> Merci pour le compte-rendu de cette journée.
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> Bravo et en effet ce fut une belle journée pour vous, que du bonheur.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> @mitié
Répondre
A
Cela a dû être une agréable journée, ta toile est magnifique, bravo. Bises.
Répondre
D
Une belle journée !! ta toile est magnifique !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
N
Je suis comme DD, je viens de chez Martine et te découvre ainsi que ton talent. Et bien chapeau bas, les filles, j'aurai bien aimé être là, mais je suis trop loin, malheureusement. Quel temps magnifique vous avez eu car chez nous il pleuvait. Je te souhaite une excellente journée. Nell
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Je viens de chez Martine ...<br /> <br /> Le lieu est tellement beau sous le soleil, votre journée a dû être agréable ... Bravo pour votre Talent, votre toile est magnifique !<br /> <br /> Merci pour votre partage et Bonne continuation
Répondre
C
félicitations pour ta magnifique toile - et cool comme idée bravo aux organisateurs bisous
Répondre
M
Une bien belle journée dis donc! Bravo pour ton tableau. Bises.
Répondre
P
Superbe cette toile!!!
Répondre
A
Jolie toile bien inspirée sous le soleil ! bisous !
Répondre
M
tu as passé une superbe journée ensoleillé, et ton tableau est magnifique ce qui donne envie de voir ta prochaine exposition. Un grand merci pour le partage. je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
Ta toile est très réussie ! Tes photos donnent envie d'aller voir la prochaine expo !<br /> <br /> Merci pour le partage. Bravo et bises
Répondre
R
Bravo les artistes, et avec le soleil au rendez vous, que demander de plus ?
Répondre
F
Magnifique toile, bravo.<br /> <br /> Merci pour le partage de ces belles photos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
C'est génial ces journées! ton tableau est superbe ! merci pour le partage....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Super reportage et toile magnifique! Belle journée de partage! Bises Nadine
Répondre
N
Je connais, un peu, Jard sur mer pour y être passée lors de vacances dans le coin. je reconnais que ce petit port est magnifique et le fait d'y faire venir des peintres est génial. Le résultat est splendide et il doit-être très agréable de peindre en plein air. Voilà, juste un petit passage car je viens de chez Martine...et je suis curieuse. Excellent dimanche.
Répondre
I
Merci pour ce joli partage bord de mer et peinture, et bravo pour ta réalisation!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
G
Sans aucun doute, une très belle journée. Et ta toile est très réussie. Bravo.<br /> <br /> Bises0.
Répondre
A
Très très joli !!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
Tu as du passer une agréable journée, en visite et en nous promenant en bordure de mer avec des amis en Bretagne nous avons vu des peintres aussi et j'avais pensé à toi ;-) bises
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe toile bravo c'est magnifique bise raymonde
Répondre
K
Que l'océan me manque, l'air marin, flâner sur les quais , fermer les yeux en écoutant le cliquetis des mâts de bateaux, l'ambiance qui y règne... et bien sûr en admirant ta jolie toile !!! ;)<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
A
ça doit être bien sympa une journée comme ça bizzz
Répondre
N
un plaisir de rencontrer des admirateurs d'art, une bien belle toile au final !
Répondre
F
Superbe cette journée et le coin est joli comme tout ! <br /> <br /> Très belle ta toile, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cool, c'est superbe, que du bon temps, ta toile est tellement belle, j'adore!!! Bise et bon samedi tout en douceur!
Répondre
J
JE suis sous le charme de ta toile.. oui un double clic et c est bon.on la voit<br /> <br /> bien.. Jard sur Mer, souvenirs souvenirs de vacances en 197'4 /75 notre petite<br /> <br /> location s appelait la "cagouille"..Belle exposition et benie du soleil..<br /> <br /> BELLE JOURNEE.. SAMEDI SOUS LE SOLEIL .... DEMAIN MOINS SUR<br /> <br /> bisous joelle
Répondre
T
Magnifique toile, gâce au soleil vous avez pu passer une splendide journée, quoi de plus beau avec le port, tous les bâteaux et tous les participants à cette exposition. Excellent week end à toi ! Bisous
Répondre
C
tu as été bien inspirée et le soleil en prime il se fait tellement rare ces temps ci que lorsqu'on l'a on est béni des dieux lol <br /> <br /> <br /> <br /> bisous belle journée sous le soleil aussi pour aujourd'hui !!
Répondre
S
je trouve ta toile magnifique ... et pourtant je suis très difficile lorsqu'il s'agit de tableau !!!<br /> <br /> Merci du partage et pour la "balade"
Répondre
B
génial la toile terminée !!!! oui belle journée c'était super et une bonne ambiance.<br /> <br /> bon week end et à bientôt bisous .brigitte
Répondre
L
Superbe ta toile !! une chance que le soleil était au rendez vous très beaux clichés d'artistes !!!<br /> <br /> beau w.end bisous
Répondre
M
bravo ! tu es une artiste ! elle est superbe<br /> <br /> merci pour les jolies photos<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une jolie toile et de belles photos !!!!<br /> <br /> Bon week_end <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Waouh l'ambiance à fait que ton tableau est absolument magnifique , j 'adore , bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
B
Jard sur mer fait partie,comme d'autres endroits de Vendée,des endroits ou j'ai séjourné pendant mes vacances.C'est ma région de prédilection comme je te l'avais dit et parcourir les endroits ou les peintres peignent dans la rue...un passe-temps favori.<br /> <br /> Ta toile est sublime.....j'adore.<br /> <br /> Bisous ensoleillés.
Répondre
T
Oh oui! ça devait être sympa! Vous avez la classe avec Brigitte avec vos chapeaux Je viens d'essayer de cliquer sur une photo et effectivement, un simple clic et toutes les photos de l'article s'ouvrent dans un diaporama. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta toile est magnifique, j'aime beaucoup et aimerai pouvoir en faire aussi bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
les photos son magnifiques et superbes .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
A
Quelle belle journée vous avez eu, c'est génial. J'adore la Vendée, j'y ai passé toutes mes vacances en étant enfant. Et ta toile est très réussie. Bravo Marie-Claire. Tu as beaucoup de talent. Bisous ensoleillés. Clo
Répondre
V
jolies photos<br /> <br /> ça fait du bien du grand soleil<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 316
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité