Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
20 mars 2016

YOU ARE MY HEROS

Dimanche 20 mars 2016

Bonjour les amies,

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée de la semaine.

Et un grand merci pour vos gentils commentaires qui me font toujours chaud au coeur.

J'ai encore un peu de retard pour la visite de vos blogs, mais j'avance... on a connu pire !!!

Pour ce post, quelques photos d'un petit album fait dernièrement lors de notre matinée "scrappons ensemble" entre copines à Olonne-sur-Mer. Nous sommes toujours très heureuses de nous retrouver pour ces moments de partage. Merci à Mounette de nous avoir préparé ce joli projet dans lequel j'ai mis notamment 10 grandes photos, donc pas si petit tout de même !!!

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0006 (2)

DSC_0012

DSC_0014

Papiers PhotoPlayPaper, collection Family Ties - Tampons Florilèges - Fleurs diverses

Et comme le printemps est arrivé... vive le printemps...

 printemps 1

 

 

Très bonne semaine 

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ravissant mini , joliment bleu etblanc et une structure que j'aurais aimé avoir... Sais-tu si c'est possible ? Merci pour l'info. bise
Répondre
R
Mignon comme tout avec ses petits rubans !
Répondre
C
Ce mini est sublime , bravo !! bises
Répondre
N
Que c'est beauuuuuuuu :)
Répondre
T
très joli mini!!
Répondre
A
Moi aussi j'ai un peu de retard dans les blogs..... Superbe mini !! Bisous
Répondre
F
Coucou, ton mini-album est fort jolie, j'adore toutes ces couleurs et les belles photos, super bravo, bise bise
Répondre
E
Quel beau mini et ça sent bon le printemps.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bonjour, bravo pour ce mini-album tout mignon, c'est gai de revoir quelques photos réunies pour une occasion ou l'autre. Se rappeler de bons moments parmi d'autres.<br /> <br /> A bientôt et gros bisous, je reviendrai voir tout ce que j'ai manqué ....
Répondre
M
il est superbe ton album. c'est super ses rendez vous avec les copines pour partager. bonne nuit bisous
Répondre
S
Waouh vraiment très chouette ton mini album scrapbises Sansan
Répondre
P
Très jolie réa originale.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe mini et très belle la structure bizzzz
Répondre
M
J'adore bravo superbe belle journée bises
Répondre
M
Très bel album ! Bravo<br /> <br /> Merci pour cet aperçu du printemps...<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très bel album, sympa la structure. Bises
Répondre
L
superbe ton mini, je trouve sa forme très originale<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cet album est magnifique : j'admire ce travail car moi, je ne sais pas faire ! Bravo :) Bisou. Nathalie
Répondre
S
Très beau souvenir cet album, sympa la structure. bises
Répondre
F
Il est super beau ton mini, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Il est très beau ce mini (plutôt grand^^) , et orignal dans sa forme je trouve avec les rubans !!! Bravo ! Bises
Répondre
J
magnifique petit album. J aime beaucoup la forme la conception et le bleu<br /> <br /> et les petits rubans. tres original.. bonne journee a toi bisous joelle
Répondre
C
Tout joli ton mini.<br /> <br /> Quant à tes pousses de printemps, j'aime !!!!
Répondre
A
Il est super joli ton mini bravo bizzz
Répondre
J
Magnifique ce mini album.
Répondre
3
Vraiment magnifique ton mini!!!Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
j'aime beaucoup la structure de ce mini au milieu avec des rubans , cela change !<br /> <br /> et ce bleu rend vraiment bien !
Répondre
A
Magnifique mini, très sympa la structure. Bises.
Répondre
P
Oh c'est hyper sympa comme mini bravo à toi, bisous
Répondre
N
Il est très beau ton mini pas si mini que ça, bravo<br /> <br /> Super une journée scrap entre copines<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Très joli ce petit album, et puis avec du bleu, ma couleur préférée !<br /> <br /> Oui c'est le printemps ... enfin sur la calendrier !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
que c'est tr(op beau ton mini bravo à toi.<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
B
Très sympa ce mini et les moments scrap entre copines sont toujours de bons moments de partage.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Un album vraiment original, bravo pour le savoir-faire !<br /> <br /> Ici le printemps se fait attendre !<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée
Répondre
M
il est super chouette bravo <br /> <br /> bises et bonne fin de journée
Répondre
S
Très beau mini et jolies les petites photos !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
C'est vraiment super beau ce que tu fais tu sais. BRAVO un grand BRAVO. J'admire ce travail minutieux et de bon goût. Gros bisous ... je ne t'oublie pas
Répondre
D
très beau ton mini !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Joli comme tout ce mini !!! eh oui, c'est le printemps...vive les fleurs !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ton mini est magnifique j'aime beaucoup ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ET VIVE LE PRINTEMPS
Répondre
M
Wow, tellement original et tout beau, ton album est agnosique, bravo!!! Bise et bon dimanche dans la joie et la tendresse!
Répondre
T
Il est frais et printanier. La structure est sympa... et comme d'habitude, mes enfants sont magnifiques... ;)
Répondre
A
joli ce mini!! bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
M
C'est vrai que nous avons toutes eu un grand plaisir à se retrouver!<br /> <br /> Merci Mounette et profites bien de tes vacances dans le sud!;<br /> <br /> Il faut absolument se retrouver de temps en temps.....<br /> <br /> Plein de bises de Minouche.
Répondre
A
Un grand mini!!!! Super joli et comme toujours de beaux papiers, bravo!!!! Bises
Répondre
F
J'aime beaucoup ! Les papiers sont super beaux, les photos, le modèle de ce mini....vraiment sympa , bravo<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
A
Quel joli travail ! Sympa ce modèle !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ! Kinna
Répondre
I
Bravo pour ton mini!<br /> <br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
c' est trop mimi tout ça bravo
Répondre
S
Très sympa ce mini ... j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 309
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité