Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
14 mars 2016

JUST LIFE

Lundi 14 Mars 2016

Bonjour mes amies,

Dans un premier temps, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées. J'espère que mon petit univers vous sera agréable et suis très heureuse de vous y accueillir.

Aujourd'hui, une page avec une photo d'une balade récente du côté de Bourgenay (Vendée)

DSC_0012

 

Papiers Lorelaï Design - Dies Fée du Scrap - Perfo Martha Stewart

Et une petite photo... à tire-d'aile... (désolée pour la qualité, mais j'aime bien l'instant) ! 

DSC_0029 (2)

 

 

C'est avec plaisir que je vous lis, et remercie toutes celles qui ont la gentillesse de me laisser des commentaires.

Ce sont eux qui font vivre nos blogs ! 

Très bonne semaine

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique page. Bises.
Répondre
B
c' est une jolie page bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
J'adooorrre les couleurs, bises
Répondre
P
Tu sais comme j'aime. Un gros bisou
Répondre
S
Quelle jolie page bravo scrapbises Sansan
Répondre
P
Jolie page et très chouette photo prise .... au vol<br /> <br /> bises
Répondre
M
une magnifique page. bravo pour le cliché de la mésange. bon après midi bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page et son doux combo. Très belle photo !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
R
Super ta page, j'aime ce combo ! <br /> <br /> Bravo pour le cliché !
Répondre
A
Wah ! J'adore très belle page, tout à fait dans des teintes que j'aime ! C'est frais, c'est printanier et c'est parfait pour ta sympathique photo !!
Répondre
F
Une jolie page, j'aime beaucoup les couleurs, pour immortaliser un beau souvenir!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Une page délicieusement belle, bisous
Répondre
S
Ta page est superbe j'aime bien les papiers bizzzz
Répondre
M
Quelle jolie page!<br /> <br /> J'ai été contente de vous retrouver mardi dernier. J'espère que toutes les 3 vous avez trouvé du plaisir à venir partager nos réunions.<br /> <br /> Il faudra recommencer!<br /> <br /> Bises à toutes les trois! Minouche.
Répondre
E
Bonjour Mariecey,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à ton commentaire sur le mien.<br /> <br /> Tes créations sont très jolies et je suis particulièrement fan de tes albums, ce dernier présenté est juste magnifique. Bonne et douce journée pleine de soleil.Bises
Répondre
S
Ah oui, mais toutes ne revoient pas l'ascenseur !!!! Jolie ta page, et le souvenir de nos balades restent d'autant plus présents !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Très belle ta page et les couleurs sont sympas!!! Ta photo est très belle également!! J'aime beaucoup.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
Très belle page ! J'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Superbe photo ! Bisous
Répondre
A
très jolie ta page bizzz
Répondre
V
Tu nous offres deux instants de douceur, tout d'abord ta page très jolie avec une photo super bien mise en valeur, je ne fais pas de page mais là tu m'as donné l'envie ! et l'oiseau en plein vol est divin ! j'adore quand on prend le temps de regarder les choses que dame nature nous donne !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
P
Ta page est toute douce!
Répondre
N
j'aime beaucoup ta page, elle est bien harmonisée !
Répondre
G
Une bien belle page. Superbe photo d'envol. Bisous
Répondre
N
superbe !!!! j'adore ton choix des papiers et j'adore aussi tes papillons !!!:) je regarde tous les détails !!! trop belle !!! beau travail !!!!
Répondre
N
Magnifique cette page !! Papiers et photos sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Elle est jolie cette page et les couleurs, bien que très douces, vont bien à mes deux artistes (qui sont eux aussi très réussis bien évidemment....)
Répondre
C
bien belle tes pages bravo - je te souhaite une agréable semaine - j'espère que tu vas bien bisous du soir
Répondre
N
Magnifique page, de belles couleurs et ta photo est trop belle... bisous
Répondre
L
c'est très beau , j'aime la mésange qui prend son envol!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
F
Une magnifique page, bravo MarieC<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
ta page est très belle et très lumineuse<br /> <br /> j'aime beaucoup la photo de l'oiseau qui s'envole<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
C
Très jolie cette page, avec des couleurs très douces ! Et bravo pour ta photo de l'oiseau en vol, elle est magnifique !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
C'est une bien jolie page.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Jolie page avec tes loulous et la photo de cet oiseau prenant son envol est parfaite.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Belle page bien équilibrée qui met bien en valeur la photo de tes garçons. <br /> <br /> Superbe photo de prise en vol.<br /> <br /> Bravo et bisous.
Répondre
T
Très lumineuse ta page , j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> trés jolie page bravo bise raymonde
Répondre
A
Jolie ta page ! J'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> Sympa la photo !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
S
Une jolie page , j'aime beaucoup les couleurs !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
elle est magnifique ta page ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
la page est magnifique et superbe bravo .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
M
Superbe, que ta page est belle, magnifique! Tout mignon ton petit oiseau! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
S
Tes papiers, ta photo, les couleurs .., bref ta page est Magnifique
Répondre
J
JOLI MISE EN PAGE; INSTANT PRECIEUX, LA MESANGE PRISE EN PLEIN VOL<br /> <br /> PAS FACILE A CAPTER.. BONNE SOIREE JOELLE
Répondre
L
Ta page est magnifique j'aime beaucoup ton choix de papiers, vraiment le rendu est superbe! Très belle photo pas si évidente en plus!! Bises Nadine
Répondre
B
Elle est belle cette page, j'aime beaucoup les couleurs et les papiers. Et pour la photo, elle est jolie... instant à ne pas rater! Bises.
Répondre
C
j'aime beaucoup les teintes employées belle mise en page !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une jolie page ,de jolis tons <br /> <br /> bravo pour la photo elle est chouette <br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
K
Une jolie page , la mise en page est très sympa et les couleurs des papiers superbes, <br /> <br /> Bravo pour la photo , pas évidente !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
C
Jolie page pour immortaliser ce moment de la vie !
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 843
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité