Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
6 décembre 2015

QUELQUES CARTES

Dimanche 6 Décembre 2015

Bonjour mes amies

Dans un premier temps, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée de la semaine et je remercie celles d'entre vous qui ont pris le temps de laisser des commentaires lors de mon précédent post.

Aujourd'hui, juste quelques cartes diverses, avant de commencer la ronde de celles de fin d'année.

DSC_0002

 

 

DSC_0004 (2)

 

 

DSC_0009

 

 

DSC_0003 (3)

 

Et un petit clin d'oeil...

il y a quelques jours dans mon jardin... un visiteur fort affairé... c'est le moment de préparer les réserves pour l'hiver !

DSC_0055

DSC_0051

 

Très bon dimanche et bonne semaine

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette série de cartes est vraiment très belle, bravo ! Et ce petit écureuil adorable :D Bisous
Répondre
S
De belles séries de cartes, sympa ce que tu as reçu, et c'est vrai que les couleurs automnales sont très jolies, bon weekend bises
Répondre
A
Elles sont ravissantes !! trop mimi cet écureuil ! Bisous
Répondre
F
Jolies cartes, les scrappeuses s'affairent en ce moment...<br /> <br /> Je suis allée à Londres le mois dernier et j'ai vu plein de petits écureuils qui pullulent dans les parcs, c'est trop mignon.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
une bien jolie série !
Répondre
F
Charmant ton visiteur !<br /> <br /> belle série de cartes, bravo
Répondre
J
Toujours de très belles cartes ! trop beau ton petit invité, un vrai bonheur que tu nous fais partager !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
M
bienvenue a ta nouvelle abonné. il est adorable ton visiteur. de jolies cartes petite préférence pour la 1er. bonne soirée bisous
Répondre
C
Superbes ces cartes et trop chou l ecureuil. Biz
Répondre
D
elle sont toutes très belle!!trop mimi ton petit écureuil<br /> <br /> bises de dany
Répondre
G
Voilà une très jolies série de cartes. Elles sont pleine de douceur.<br /> <br /> Et ce petit animal est trop mignon. J'ai des petits compagnons comme ça moi aussi, et ils ne sont pas sauvages du tout, ils viennent jusque sur la terrasse.
Répondre
E
Très belle série de cartes.<br /> <br /> Oh ! quel beau visiteur, j'adore les écureuils.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De super jolies cartes bizzzz
Répondre
S
très jolies cartes scrapbises Sansan
Répondre
P
de jolies cartes ! et adorable ton petit invité surprise ! quelle chance d'avoir pu le photographier !<br /> <br /> bises
Répondre
T
Quelques cartes bien sympas. Tu as eu l'oeil pour l'écureuil et il t'a vue lol . Belle journée et bon courage. Bisous
Répondre
M
Jolie série de cartes ! Une petite préférence pour la seconde.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
C
une jolie série de cartes, bravo <br /> <br /> c'est sympa comme petit invité surprise, je n'en ai pas par chez moi, dommage<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très jolies cartes, bravo.<br /> <br /> Bonne semaine.Bye
Répondre
V
Tes cartes sont de toutes beauté ! BRAVO<br /> <br /> Génial l'écureuil il est trop beau !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Très belles cartes et joli visiteur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Encore une jolie série !!! J'ai le même petit copain chez moi aussi ... trop rigolo de les voir faire !!!
Répondre
N
elles sont trop belles tes cartes, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> trop mimi le petit intru<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
G
Toute belle ta série de cartes. Très mignon ton petit visiteur responsable !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Trop belles tes cartes et ton petit habitant est trop tops mimi. Bonne semaine. Bz
Répondre
J
cartes tres epurees et couleurs toutes douces. et ce petit resquilleur pris en flagant delai il fait ses reserves...bonne soiree bises joelle
Répondre
C
Une très jolie série de cartes, toutes aussi belles les unes que les autres ! <br /> <br /> Adorable le petit visiteur de ton jardin, pas facile à photographier, tu t'en es bien sortie !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
j"aime ces tons si délicats <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> des bises<br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
3
Une belle série de cartes!!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Tout mimi ce petit écureuil<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
A
Très jolie série de cartes, trop mignon cet écureuil. Bises.
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Très jolies cartes...et trop mimi ce petit écureuil ....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Très jolies tes cartes ! Il est adorable l'écureuil ; chez moi aussi il était là ce matin à fouiller dans l'herbe. <br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi et d'aimer les boucles d'oreilles avec les plumes de mon petit compagnon ailé !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Jolies cartes et très sympathiques photos à scrapper !
Répondre
D
Une jolie série de cartes ,bravo <br /> <br /> En voilà un qui a bien raison de faire des provisions pour l'hiver.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Jolie série ! Gros coup de coeur pour la 2e.<br /> <br /> Gros bisous !!! Kinna
Répondre
M
Tes cartes sont très belles et dans des teintes toutes douces. Qu'il est mignon cet écureuil. Bonne soirée Marie Claire gros bisous
Répondre
M
très jolies créas ! <br /> <br /> tout mimi l'écureuil<br /> <br /> bisous
Répondre
K
De jolies cartes toutes différentes , les couleurs sont très douces. <br /> <br /> Bravo d'avoir pu photographier ce petit écureuil roux, ils sont très rapides...<br /> <br /> Nous en avons un aussi dans le quartier. ;)<br /> <br /> Bonne fin de soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
superbe ta série! et ton petit invité a l'air très affairé, il fait les provisions pour l'hiver<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
R
J' aime beaucoup la Douceur de tes cartes... Félicitations... Raymonde x
Répondre
J
Une belle série de cartes, et il y en a une qui m'était adressée et je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir pu photographier ce petit visiteur, j'en ai un aussi qui vient de temps en temps, mais le temps que j'aille chercher l'APN, pfffffttttt il est déjà parti.
Répondre
B
une belle série de cartes bisous
Répondre
B
toujours beaucoup de gout pour toutes les cartes; j'adore merci
Répondre
P
Toujours autant de douceur dans tes cartes que j'aime tant.<br /> <br /> J'ai affiché la tienne sur mon mur de l'Amitié.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
B
Très jolie série de cartes et ton petit visiteur est tout mignon....les joies de la nature à notre porte!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
vos cartes sont un enchantement ,un tremplin ,vers le rêve et la douceur ...Merci pour ces partages et belles créations à venir
Répondre
C
une bien jolie série pleine de douceur! merci de tes gentils commentaires sur mon blog! bon dimanche!
Répondre
P
Une bien jolie série de cartes. J'aime beaucoup les noeuds avec les ficelles. Ce petit côté rustique attire toujours mon regard. Bravo pour tes photos de ton locataire .... Il est trognon !<br /> <br /> Bon dimanche avec un gros bisou
Répondre
M
Toujours de très jolies cartes mais la palme revient à ton ami l'écureuil qui a beaucoup de travail avec la préparation de l'hiver....<br /> <br /> Bises de Minouche.
Répondre
C
trés jolie cartes bravo bise raymonde
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 312
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité