Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
1 décembre 2015

DANS MA BAL DE NOVEMBRE et CALENDRIER DE L'AVENT

Mardi 1er Décembre 2015

Bonjour mes amies,

Encore des merveilles dans ma BAL en ce mois de novembre. Je vous les montre par ordre d'arrivée.

De Sylvie 70 - http://passionsylvie.canalblog.com

DSC_0008

Une carte surprise qui contenait des chocolats, très appréciés...

DSC_0009 (5)

Merci Sylvie

De Machrislou, une des gagnantes lors de mon anniblog http://machrislou.canalblog.com

DSC_0010 (5)

Merci Liliane

Et une carte de GinyLB : http://ginilbcréations.canalblog.com

DSC_0012 (5)

 

Merci Giny

Je vous propose également le Calendrier de l'Avent fait par Brigitte, notre hôtesse lors de nos après-midi "scrappons ensemble" entre copines (voir mon précédent article). Avec des boites d'ampoules de récupération, elle a fait ce Calendrier de l'Avent, en forme de sapin, pour ses petits-enfants. Je connais des petits loups qui vont apprécier !!!

DSC_0010 (4)

DSC_0011 (4)

 

Je vous remercie pour vos nombreux commentaires qui me font chaud au coeur et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, je suis très heureuse de vous accueillir dans mon univers.

Très bonne semaine.

Je vous embrasse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce calendrier de l'avent est superbe!
Répondre
C
Waouh c beau. Biz
Répondre
A
Des superbes cartes dans ta BAL et un superbe calendrier en sapin, bravo à ton amie ! Bisous
Répondre
T
Les cartes reçues sont des petites merveilles et j'ai un coup de coeur pour la simplicité de la carte de Giny, très fraîche. Bonne soirée et un gros bisou pour toi et ta maman.
Répondre
A
Ces cartes sont très jolies, un coup de coeur pour celle de Sylvie ! Bises, belle soirée.
Répondre
C
ces cartes sont toutes plus belles le sunes que les autres...ta BAL est magnifiquement remplie<br /> <br /> le calendrier de l'avent est super, en plus avec de la récup c'est encor emieux<br /> <br /> bravo vraiment<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Jolies cartes, celle de GiniLB me fait penser à celles que je faisais enfant avec des fleurs séchées.<br /> <br /> Original ce calendrier, il a fallu en collecter des boites, et le résultat est super.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Très joli calendrier de l'Avent et très belles cartes reçues. Bises.
Répondre
C
magnifique , bisous , Florina
Répondre
V
très jolies cartes<br /> <br /> elles sont toutes magnifiques<br /> <br /> d'ailleurs je suis allée voir le blog de Sylvie<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
P
Mais qu'est-ce que c'est beau ! je suis toute admirative ... des mains de fée et des idées d'or ......<br /> <br /> BRAVO. Belle journée à toi avec un gros bisou
Répondre
V
Te voilà bien gâtée ... Bisous.
Répondre
V
BRAVO à tes copinautes qui t'ont gâtée de merveilles !<br /> <br /> Et ce sapin de l'avent est très réussi (pas encore pu en faire un cette année ! mais l'année prochaine je ferai c'est sûr !)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
tu dois être contente d'aller voir ta boite aux lettres qui devient boite à bonheurs<br /> <br /> joli ce calendrier de l'avent <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
de tres belles réas et de jolis cadeaux , le calendrier de l'avent est genial aussi <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
une très jolie bal tu as été gâté. superbe réalisation ce calendrier de l'avent. bonne soirée bisous
Répondre
S
De très belles réas par ici bizzzz
Répondre
C
De très jolies cartes, tu as été gâtée ! J'aime particulièrement celle de Giny, très nature !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
De jolies cartes reçues. Bravo aux créatrices. Sympa l'idée du calendrier de l'avent. Bonne journée Marie Claire gros bisous
Répondre
J
Très belles cartes, un bonne idée ce sapin, une jolie façon de recycler les emballages !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bisou
Répondre
B
que de jolies choses tu as recu <br /> <br /> bravo
Répondre
A
tres sympa ta BAL!! j aime beaucoup ce calendrier de l avent, une belle idée rien ne se perd!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Plein de jolies choses par ici !!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
De superbes réas qui font des cadeaux vraiment très sympas !<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
au vue de ces belles choses, je vais peut-être me lancer dans le scrap, mais j'ai un sacré boulot à fournir pour égaler les merveilles que tu as reçues!!!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une belle bal a bonheur, bravo aux copinettes.<br /> <br /> Joli sapin/calendrier.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
Tu as été superbement gâtée, j'aime beaucoup la carte de Giny.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo bravo aux copines et bienvenue à tes nouvelles abonnées
Répondre
G
Tu as reçu de bien jolies cartes. Sympa le calendrier de l'Avent!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Encore du beau courrier dans ta BAL.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
C'est toujours agréable de recevoir des petites attentions et de les partager.<br /> <br /> C'est gai et coloré.<br /> <br /> Bisous, Christine
Répondre
S
De très belles cartes reçus et une très bonne idée le calendrier de l 'avent !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Les cartes sont superbes !!! bravo les filles et quoi dire devant le très beau calendrier de l'Avent de Brigitte !!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
K
De jolies cartes reçues, ça fait toujours plaisir de recevoir ce genre de courrier .<br /> <br /> Très bonne idée et astucieux ce calendrier de l'Avent, je ne sais pas ou certaines vont chercher leurs idées ...<br /> <br /> je pense bien a toi. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Une superbe BAL à bonheur que tu as eu.<br /> <br /> Le calendrier est magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
F
Superbes cartes de tes amies, et le calendrier de l'avent est super beau<br /> <br /> bisous
Répondre
D
tu as reçue de très jolies cartes !!<br /> <br /> la calendrier de l'avent est très beau <br /> <br /> bises
Répondre
P
Les cartes que tu as reçues sont très belles.<br /> <br /> Un grand coup de cœur pour celle de Giny, épurée et très chic,<br /> <br /> je trouve qu'il y a beaucoup de douceur dans cette carte, <br /> <br /> chose qui ne doit pas être facile à faire ressortir sur une simple carte.<br /> <br /> Ta gentillesse a bien été récompensée par tes amies.<br /> <br /> Passe une douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
G
Une très bonne idée ce sapin-calendrier de l'Avent et j'imagine sans peine la joie des enfants qui ouvrent les petites boîtes !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
P
Superbes cartes reçues, quant au Calendrier de l'Avent réalisé par Brigitte, il est Magnifique une idée à retenir, mais pas dans l’immédiat, je ne suis pas encore Mamie, Lol !!! Et mes Fils sont maintenant trop trop grands !!! Bravo aux Copinettes!!! <br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
M
Que de merveilles, elles sont superbes! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
3
Superbe BAL des copinettes et joli calendrier!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Je reconnais ce calendrier de l'avent;il est très réussi:bravo!<br /> <br /> Bonne semaine à toutes les deux.<br /> <br /> Bises de Minouche.
Répondre
B
C'est très beau tout ça. J'aime bien tes cartes reçues et le calendrier de l'avent est très réussi.
Répondre
B
De belles cartes et en plus avec des chocolats...hum<br /> <br /> Ingénieux cet arbre de l'avant!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
jolies cartes reçues !<br /> <br /> magnifique ce calendrier<br /> <br /> bisous
Répondre
N
De belles cartes qui doivent faire plaisir !<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
J
quelques gateries qui font chaud au coeur et aux papilles.. super idee ce calendrier de l avant en forme de sapin avec de la recuperation.. et oui on a pas<br /> <br /> de petrole mais des " idees".. bonne soiree ma belle bises joelle
Répondre
S
tu as reçu des belles et jolies cartes j'aime beaucoup les couleurs bravo à elles.<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
L
super bal à bonheurs et joli calendrier, bises Nadine
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 300
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité